[Dossier] Objectif de guilde - Hôpital en Basse-Ville

[Dossier] Objectif de guilde - Hôpital en Basse-Ville

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 21, 2010 at 8:28 AM

Une simple note figurait dans le dit dossier, témoignant de son ouverture.

Membres de l'Ordre du Soleil,

J'ouvre ici un dossier permettant de répertorier les nombreuses idées relatives à l'un des objectifs de l'Ordre du Soleil, celui de l'amélioration du dispensaire en Basse-Ville : Financement et Aide. Le projet sera certainement dirigé par la Conseillère Taur'Amandil Balgor, compte tenu de son expérience impressionnante en tant que directrice-adjointe de Sainte-Elisa. Toutes les formes d'aides sont évidemment les bienvenues et les propositions avancées seront traitées avec sérieux et attention.
Je vous prie également d'oublier les différends personnels séparant quelques membres de l'Ordre du Soleil et de diriger vos efforts et énergies vers le bien que pourrait apporter ce dispensaire.

J'avance également mes ébauches d'idées et de propositions :

Au plaisir de vous lire,
Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grande Légate de l'Ordre du Soleil


Post by Malbruck, OdS - April 21, 2010 at 10:08 AM

Une note fut ajoutée au dossier, simple, mais claire.

Grande Légat Eäm'Arylth,

Bien que ma santé est souvent prouvée le contraire, je propose mon aide afin d'aider au financement de l'hôpital de la basse ville, ainsi que mon aide en tant qu'infirmier. Vous n'auriez qu'à juger bon de mon expérience en tant que médecin de St Elisa.
Je connais tout ce qui se rapporte à l'anatomie et n'est pas peur du sang. De plus étant donné que je suis déjà en basse-ville, cela sera très pratique et je connais déjà certaine personnes ayant besoin de suivis médicaux.
J'offre également 5000 pièces d'or en matériels, nous pourrions décider dans quoi nous pourrions l'investir, antiseptiques, bandes larges de tissus, fils, aiguilles, draps propres.

En espérant pouvoir travailler dans ce projet,

Que Thaar guide vos pas.

Malbruck, disciple.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 24, 2010 at 5:40 AM

Membres de l’Ordre,

Je me permets une mise à jour du dossier de l’hôpital en Basse-Ville, afin que les intéressés puissent suivre la progression. Notez que le dispensaire est déjà situé dans l’établissement adjacent la Chapelle thaarienne. Nous ne devons donc pas trouver un autre emplacement.

Meubles : Sieur Balgor s’est offert de nous fournir l’ameublement nécessaire pour combler quelques manques au dispensaire. J’ajoute à la liste qu’il possède déjà le besoin de quatre (4) armoires ainsi que deux (2) étagères.

Outils médicaux : La directrice-ajointe de Sainte-Elisa et Conseillère de l’Ordre du Soleil veillera à contacter le fournisseur de Sainte-Elisa afin d’instaurer un lien avec l’hôpital de la Basse-Ville. La trésorerie de l’Ordre du Soleil recevra régulièrement la liste des coûts envisagés concernant les draps, compresses, scies, scalpels et autres médicaments.

Employés : Le nombre d’employés au dispensaire est maigre et avec la remise sur pied de l’endroit, les patients risquent d’abonder. Les membres de l’Ordre désirant aider à titre de soigneurs sont invités à se proposer. Je retire donc ma première idée d’organiser un roulement avec Sainte-Elisa; un personnel d’expérience est déjà sur place, bien qu’en nombre moindre.

Patients : La proposition d’un réseautage de patients sera possiblement mis sur pied afin que les cas les plus lourds, autant physiquement que psychologiquement, soient acheminés à Sainte-Elisa. Le dispensaire sera relativement complet mais néanmoins plus modeste que l’hôpital Sainte-Elisa. Notez que nous devrons codifier ce réseautage avec la direction de Sainte-Elisa.

À faire :

Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm’Arylth,
Grande Légat de l’Ordre du Soleil


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - April 24, 2010 at 6:22 AM

Un petit billet avait été joint.

Grande Légat,

Bien que mon expertise soit moindre dans le secteur d’activité du dispensaire, je m’offre comme aide quant à la réception des meubles et aménagement. Je suppose qu’une paire de bras, aussi petits soient-ils, ainsi qu’une tête en plus, sauront trouver le moyen d’aider.

De plus, je me risque aussi à me proposer comme aide-soignante, s’il y a un besoin criant. Je ne connais que les bases de la médecine qui me sont nécessaires en combat. Toutefois, si ma paire de main peut être jugée potable, je serais plus qu’intéressée à en apprendre suffisamment pour diminuer la charge des employés du dispensaire. Que ce soit en préparation de patients ou de salles, je m’offre comme pantin, pour être dirigée comme nécessaire et comme souhaité.

Que Thaar éclaire vos pas,

Acolyte Saeril Al’Kazar.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 27, 2010 at 12:35 AM

Une courte note fut déposée à la vue de tous comme quoi elle s'occuperait de quelques détails cités par la demoiselle Eam'Arylth dans les jours à venir.

Pour le reste... Sa Grande légat ne l'était pas pour rien, tout ceci était excellent!


Post by Malbruck, OdS - April 29, 2010 at 11:37 AM

Des plans d'aménagements allaient sous peu être déposé, ce n'était plus qu'une question de quelques jours.

Grande Légat Eäm'Arylth,

J'ai effectué quelques tracés pour le dispensaire, afin que nous ayons une trace de la structure du bâtiment, ainsi que l'aménagement que nous pourrions faire et dont nous avions parlé. Je serais ravi que vous me teniez au courant de vos avancées de votre côté. Si vous souhaitez que je fasse les démarches pour le transport entre le dispensaire et St Elisa, je contacterai alors les personnes nécessaire, quitte à ce que ce soit un don de ma part.

Que Thaar guide vos pas,

Malbruck, disciple de l'Ordre.


Post by Malbruck, OdS - May 1, 2010 at 7:24 PM

Les plans du dispensaire avaient été ajouté au dossier comme promis. Une petite description des pièces fut ajoutée par le disciple pour la compréhension de tous.

1- Entrée et couloir du rez-de chaussée, transformé en salle d'attente pour les patients. La ligne pointillée symbolise un aménagement possible d'un bureau.

2- Salle des consultations. Présence d'un bureau, d'une table d'auscultation ainsi que d'étagères afin d'y entreposer les registres des patients.

3- Salle d'opérations. Comportant deux tables d'oprations au milieu de la pièce. Des étagères sur les côtés pour y entreposer le nécessaire de soins. Les deux carrés en pointillés symbolisent les futurs endroits potentiels pour le réchaud et le point d'eau.

4- couloirs de l'étage, avec meubles pour ranger le linge propres des malades qui seront sur place. Draps, vêtements...

5- chambre des soins, ou chambres à coucher pour les patients venant de subir une opération et ayant besoin de repos. Un bureau pourra être aménagé.

6-7- Chambres de mise en quarantaine pour les malades atteints de virus ou pathologie risquant de contaminer d'autres personnes. Un aménagement de table de chevet serait souhaitable.

Le dispensaire comporte en tout 19 fenêtres et 8 portes.

Malbruck, disciple.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 1, 2010 at 8:09 PM

Sieur Malbruck,

Je vous remercie de ces plans, il est plus aisé de visualiser un aménagement ainsi. Je vous soumets mes idées, en plus des vôtres.

L'idée d'un bureau dans les dortoirs est intéressante et surtout utile.

Je salue votre initiative,

Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grande Légat de l'Ordre du Soleil


Post by Malbruck, OdS - May 8, 2010 at 9:03 PM

Une missive fut alors envoyée de nouveau à la grande Légat.

Grande Légat Eäm'Arylth,

L'idée des fleurs permettra en effet de rendre moins morose l'endroit. Avez vous des préférences particulières? Je peux contacter un fleuriste sous peu afin d'être conseillé, ou si vous avez des noms à me conseiller pour faire la démarche n'hésitez pas.

En ce qui concerne la charette, l'itinéraire le plus court serait de passer par les grilles de la basse ville, le chemin pour aller jusqu'à St Elisa étant sûr, d'après un des acolytes partis vérifier cela pour moi.

Que Thaar guide vos pas.

Malbruck, disciple de Thaar.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 9, 2010 at 9:40 AM

Disciple Malbruck,

J'apprécierais avoir des fougères. Une seule suffira, afin de ne pas encombrer par des décorations trop abondantes. Je crois égalment que Dame Taur'Amandil Balgor, notre Conseillère, possède un talent inné en ce qui concerne les fleurs. Il serait approprié de lui demander cela lorsque nous la croiserons.

Sieur Balgor est très affairé ces derniers jours. Notre commande de meuble sera réceptionnée plus tardivement que prévu. Je préfère vous en aviser tout de suite...

Au plaisir de vous revoir,
Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grande Légat de l'Ordre du Soleil


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - May 9, 2010 at 11:35 AM

La comtesse et médecin de renom se permit de réagir. Si elle ne s'exprimait pas beaucoup concernant ce dossier, c'était sans doute que les initiatives prises étaient excellente. Peut-être la petite demi elfe testait ses petits servants aussi?

Disciple Malbruck,
Grande Légat Eam'Arylth,

Le travail effectué jusqu'à maintenant est excellent et je n'ai pas peur que cette reprise sera un vif succès. Nous devrons cependant, avant de procéder, fournir un document officiel à la couronne pour le voir évalué, de simples formalités pour ne pas avoir l'air d'intrus. Je peux m'occuper de la rédaction de ce résumé si vous désirez, sinon je vous fais grandement confiance. Je sais que vous êtes capable de le rédiger de manière tout à fait adéquate et comme c'est vos noms qui garniront le bas de page... Bref il faut faire un résumé avant d'enclencher physiquement quelque chose.

Sachez également que même si j'apporterai ma présence de médecin pour l'établissement de la basse-ville, je ne cherche pas a en avoir la direction. Mes fonctions à Sainte-Élisa sont suffisamment chargées pour que je puisse prendre d'autres responsabilités aussi lourdes. Je pense que vous pourrez tous les deux faire l'affaire, vous vous en chargez bien jusqu'à présent. Naturellement je ne serai jamais bien loin pour des conseils ou répondre à vos questions.

Poursuivez dans cette voie. Mon cœur de médecin est ravi de ce qu'il voit.

S.T.A.B

Ps: L'affaire est réglée avec le fournisseur de Sainte-Élisa. Il faudra cependant régler la question du laboratoire qui fournira Sainte-Élisa en médicament. Étant dans le domaine de l'alchimie, je prends la charge de me ...charger de ce détail important.


Post by Shinryu Solinar, OdS - May 13, 2010 at 3:14 PM

Grande Légat Eam'Arylth
Je, Shinryu Solinar, Aimerais beaucoup me rendre utile pour ce projet. J'ai quelque Aptitude en médecine a mètre a bonne usage. Si vous avez besoin de moi, ne serai ce que d'une façon ou d'une autre, N'hésiter nullement a me contacter.


Post by Malbruck, OdS - May 15, 2010 at 1:55 PM

Après une semaine de convalescence pour sa propre maladie, le petit homme au teint laiteux était de nouveau sur pieds.

Conseillère et émissaire Taur'Amandil Balgor,

En ce qui concerne le laboratoire fournissant médicaments, une question me vint à l'esprit concernant votre post scriptum. Vous parlez de chercher à déterminer le laboratoire fournissant en médicaments Saint Elisa. Est-ce là une erreur de votre part, ou ne savez vous pas actuellement qui est le fournisseur de l'hôpital? Si tel est le cas, je peux me charger d'enquêter. Plusieurs laboratoires cependant peuvent peut être nous convenir pour le dispensaire. Je sais que le laboratoire Eryngias est très peu actif, mais que vous-même avez de grandes aptitudes dans ce domaine. Mais étant donné vos fonctions et votre vie en dehors de votre travail professionnel, qui sont actuellement bien remplies, je me permettrai de conseiller plutôt le laboratoire Minh Yu avec votre aval.

J'aimerai également vous rencontrer afin que vous évaluiez mes compétences en ce qui concerne la chirurgie, je n'ai pas l'intention de candidater pour l'hôpital dans lequel vous travaillez, étant donné que vous êtes déjà au complet. Mais il me semble que parmi tous les médecins présents, vous êtes la seule capable de me permettre cette autorisation pour le dispensaire. Je n'aimerai pas m'engager à faire des opérations, si vous ne me jugez pas apte à en faire.

En ce qui concerne la rédaction du résumé, nous nous concerterons sous peu avec la grande légat Eäm'Arylth, afin de vous fournir un dossier au propre.

Que Thaar guide vos pas.

Malbruck, disciple de l'Ordre.

Grande Légat Eäm'Arylth,

J'aimerai vous rencontrer de nouveau afin que nous rédigions au plus vite le dossier au propre, et que nous commencions à faire nos emplois du temps pour le dispensaire de façon définitive. Après cela, je pense que nous pourrions déjà commencer à nous approprier les lieux, au moins pour les cas les plus graves.

Que Thaar guide vos pas,

Malbruck, disciple de l'Ordre.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 17, 2010 at 1:57 AM

Disciple Malbruck,

J’apprécierai vous voir de vive voix pour préciser tous ces détails. J’aimerais néanmoins que notre Conseillère s’affaire au résumé, comme proposé. Sa connaissance dans le domaine pourra nous être favorable.

Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm’Arylth,
Grande Légat de l’Ordre du Soleil


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - May 17, 2010 at 6:37 AM

Une courte réponse fut déposée, la comtesse était passée comme un coup de vent afin de répondre.

Disciple Malbruck,

Il s'agit d'une erreur de rédaction. La laboratoire Yu actuellement est celui qui fournit Sainte-Élisa, je suis naturellement au courant de ce détail concernant l'hôpital dont je suis la directrice adjointe. J'aimerais cependant que nous fassions des recherches avant de déterminé lequel des laboratoires de la citée fournira l'hôpital de la basse ville (ce que j'aurais du écrire dans mon post scriptum). Le laboratoire Yu me semble plutôt latent côté découvertes depuis qu'il n'est plus financé directement des fonds de l'hôpital et ce fait me dérange, je ne parlerai même pas du laboratoire Eringyas.

Puisse que vous le mentionné, j'évaluerai la possibilité que le mien puisse être une option à condition que je puisse trouver des employés qui m'aideraient à la tâche, c'est donc à voir et incertain. Une amie à moi fait également dans l'alchimie et elle pourrait être intéressée à un partenariat.

En ce qui concerne l'évaluation, je vous rencontrerai au courant de la semaine pour ce faire. Naturellement je suis prête à offrir des cours et de la formation aux personnes qui le nécessiterait. Il vous serait également possible de parfaire votre savoir en prenant des cours à l'université de Systéria.

Disciple Malbruck et Grande légat Eam'Arylth, si nos horaires concordent, pourquoi ne pas tout simplement nous rencontrer tous les trois pour discuter de tout ceci, fions donc un rendez-vous. Je tenterais de m'ajuster à vos disponibilités.

Mes respects,

Comtesse Saralondë Taur'Amandil Balgor
Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Malbruck, OdS - May 17, 2010 at 9:14 PM

Conseillère et émissaire Taur'amandil Balgor,

Je serais très peu disponible cette semaine mais en fin de celle-ci, nous pourrions très certainement nous rencontrer tout trois afin de faire avancer le dossier. Je vous joins ci-derrière quelques dates et horaires ou nous pourrions nous retrouver au dispensaire.

En ce qui concerne le laboratoire, serait-ce une possibilité que plusieurs laboratoires travaillent ensemble plutôt que de se faire concurrence? Cela permettrait à chacun d'avoir une activité et pour vous, d'avoir un oeil sur les médicaments crées en tant que médecin et alchimiste. Ce serait là un geste qui permettraient aux laboratoires d'être bien vus et d'acquérir une bonne publicité, puisqu'ils aideraient un projet de façon bénévole. mais je comprend que cela ne puisse pas emballer ceux qui gèrent les laboratoires.

enfin, pour l'évaluation, souhaitez vous que cela se fasse au dispensaire ou à l'hôpital Saint-Elisa?

Que Thaar veille sur vous.

Malbruck, disciple de l'ordre.

Grande Légat Eäm'Arylth,

Je vous joins avec cette missive plusieurs dates afin que l'émissaire Balgor vous et moi, nous rencontrions. En espérant que cela soit à votre convenance. Sachez que cela ne me dérange pas du tout que la Conseillère Balgor s'occupe de la rédaction, il faudrait cependant voir si elle en aura le temps.

Que Thaar guide vos pas.

Malbruck, disciple de l'Ordre.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 21, 2010 at 1:47 AM

Membres de l'Ordre du Soleil,

Je vous soumets ici une petite fiche à remplir pour ceux et celles s'étant proposés pour aider le Dispensaire en Basse-Ville. Les fiches convenablement remplies et approuvées seront ajoutées au dossier de l'Hôpital.

Que Thaar veille sur vous,

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grande Légat de l'Ordre du Soleil

Nom :
Âge :
Disponibilités : *Spécifiez ici si vous pourrez oeuvrer plusieurs jours par semaine ou seulement quelques heures, selon vos autres obligations et la nature de l'aide apportée.
Aide apportée :

Nom: Shandri Eäm'Arylth
Âge : Jeune femme
Disponibilités: Je peux assurer mon aide sur plusieurs jours par semaine au Dispensaire, malgré mon rôle de médecin à Sainte-Élisa et ma charge de cours au sein de l'École Générale en Basse-Ville.
Aide apportée : Médecin, princialement. Je pourrais également aider la Conseillère Taur'Amandil à administrer l'endroit.


Post by Shinryu Solinar, OdS - May 23, 2010 at 10:03 AM

Enfin, une occasion se présentait pour Shinryu de s'impliquer plus sérieusement pour aider le peuple... Il ne perdit donc pas de temp et remplie le formulaire.

Nom : Shinryu Solinar
Âge : 24 ans
Disponibilités : Je m'engage a être actif, cela va de soit. Je travaillerai de jour, et j'effectuerai mon rôle de protecteur la nuit.
Aide apportée : J'ai quelque aptitudes en médecine qui pourrait vous être utile. De plus, je connais la magie divine, cela aussi je souhaiterais la mètre a votre disposition.


Post by Malbruck, OdS - May 23, 2010 at 10:17 AM

Nom: Malbruck.
Âge: 31 ans.
disponibilités: N'importe quand.
aide apportée: Connaissances en anatomie et chirurgie, bien que mes aptitudes ne semblent guère vous plaire. Je ne suis pas médecin, puisqu'apparemment j'en ferai un médiocre, mais le bénévolat servira à m'apprendre les choses que je ne sais pas faire (il faut bien un début à tout, je doute que les plus grands médecins aient été bon dès leur débuts). Notions en psychiatries. A déjà sauvé la vie de plusieurs personnes qui n'ont pas eu le temps d'être emmené à St Elisa.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - June 11, 2010 at 8:23 AM

Une courte note fut déposée spécifiant que la comtesse n'avait pas oublier le projet, un document viendrait bientot pour passer à une nouvelle étape de celui-ci.


Post by Armahel Maelwen,Ind - August 8, 2010 at 6:45 AM

Nom : Armahel Maelwen
Âge : 130 ans
Disponibilités : Horaire très flexible, mes entraînements quotidiens peuvent être placés selon mes désirs.
Aide apportée : Je connais les premiers soins, ainsi que certaines maladies, ayant étudié quelques livre de la bibliothèque. Durant mon apprentissage des arts martiaux au monastère, j'ai évidemment appris à mieux connaître l'anatomie humaine, connaissance qui peut servir autant pour soigner que pour combattre. Je puis également aider au niveau financier pour les divers produits nécessaires ainsi que les matériaux, comme les bandages.

Je désire simplement faire du bénévolat, dans le but d'aider plus concrètement les gens de la basse-ville et, du coup, apprendre la médecine plus en profondeur en travaillant avec des guérisseur expérimentés.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - September 9, 2010 at 2:40 AM

Une courte note fut déposée, la conseillère dépoussiérait ses vieux dossiers...!

Membres de l'Ordre du Soleil,

Le dossier de l'hôpital sera bientôt clos par ma personne, j'ai besoins de savoir qui est toujours intéressé à mettre de son temps en tant que membre du personnel de l'hôpital de la Basse-ville. Les personnes voulant se joindre à présent sont également les bienvenues.

Les meubles seront bientôt commandés et l'artisan en fera sa priorité. Le laboratoire est choisit pour nous fournir en médicament sera celui de la Confrérie Pourpre.

Mes respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Armahel Maelwen,Ind - September 9, 2010 at 3:47 AM

Armahel confirma être toujours intéressé, avec les mêmes disponibilités.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - September 9, 2010 at 6:58 AM

Conseillère Taur'Amandil,

Ma volonté de rejoindre ce projet est toujours la même, et ma motivation est intacte.

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grand Légat de l'Ordre du Soleil


Post by Malbruck, OdS - September 9, 2010 at 8:31 AM

Le petit homme fit savoir sa résolution à y travailler par un billet courtois adressé à la conseillère.


Post by Malbruck, OdS - February 13, 2011 at 9:28 PM

Après tous ces mois, le sanctifiant retomba sur le dossier laissé en plan, sans avoir été aboutit. Une note fut alors envoyée aux supérieurs. Un élan de vitalité après cette phase de maladie, c'était comme ça depuis des années, un coup ça allait, un coup ça n'allait pas. Gageons que cette nouvelle bonne période soit synonyme de résultats pour le petit homme.

Grande Conseillère Taur'Amandil,
Grand inquisiteur De Nogar,

Voilà des mois que le projet de l'hôpital de basse ville est en suspend. J'apprécierai en reprendre la charge, afin d'établir les commandes de meubles, matériels, vu que j'ai déjà concoté les plans de rénovations. J'apprécierai également une réponse quand à ma volonté de participer bénévolement en tant que chirurgien trois jours par semaine dans cet hôpital, ou à titre d'aide soignant, au vu de mes capacités physiques. J'apprécierai donc être évalué afin de voir si je serais apte à aider dans ce projet.

Que Thaar guide vos pas,

Sanctifiant Malbruck.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 14, 2011 at 1:30 AM

Une simple et courte réponse parvint à Malbruck. La marquise ne faisait pas dans de longue envolées lyriques.

Sanctifiant Malbruck,

Ainsi soit-il.

En ce qui concerne les rénovations, voyez avec la Grande conseillère Eam'Arylth qui a déjà commandé les meubles il y a longtemps. Nous attendons simplement la finalisation des commandes. Cependant l'aide en ce qui concerne le personnel est déjà valide depuis plusieurs mois, j'y passe moi-même plusieurs heures par semaine.

S.T.'A.

Ps: Aide soignant.


Post by Malbruck, OdS - February 14, 2011 at 2:33 AM

Grande conseillère Taur'Amandil,

Permettez moi de vous spécifier que cela fait maintenant plus d'un an que ces commandes ont été faites et que rien n'a été finalisé. Vous comprendrez, qu'avec toutes les tâches que vous avez, il est nécessaire pour d'autres personnes, de montrer leur investissements, puisque vous ne pouvez pas tout résoudre à vous seules.

J'ai réalisé des plans et les réponses quand à ce dossier ce sont avérées absentes, alors pardonnez moi, mais en ce cas, s'il ne restait plus qu'à finaliser tout ceci, pourquoi ne pas avoir délégué cette tâche? Si réellement l'hôpital en basse ville tourne, pourquoi toutes les suggestions faites n'ont pas été appliqué? Vous dites que vous avez déjà le personnel adequat, si tout ceci s'avérait être vraiment le cas, pourquoi l'hôpital tourne à régme réduit?

Je passe une fois par semaine dans cet hôpital depuis un an, lorsque je dois aller à la chapelle pour la messe, et je n'y vois aucune amélioration, si ce n'est qu'un tableau et trois coussins, permettez moi donc de douter un instant, que tout ceci soit suivit, et de me proposer à finaliser tout ceci.

Malbruck.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 14, 2011 at 3:33 AM

Sanctifiant Malbruck,

Il était difficile de vous demandez de l'aide car, soit dit en passant, vous étiez mourant aux dernières nouvelles.

Je n'ai surement pas été pas assez clair donc je vais vous le réécrire: prenez les choses en main. C'était le message de mes écrits. Je vous ai donné le nom de la Grande conseillère Eam'Arylth car c'est elle qui s'était occupé des commandes des meubles par le passé. Je vous l'ai écrit dans la précédente missive, les rénovations n'ont pas été faites, mais plusieurs servants ainsi que moi-même, offrent leur support en tant que personnel bénévole.

S.T.'A.


Post by Malbruck, OdS - February 15, 2011 at 11:48 PM

Un simple accusé de réception griffonné parvient à la grande conseillère ni plus ni moins, cela n'en valait pas plus. Le petit homme avait eu ce qu'il souhaitait.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 21, 2011 at 11:12 PM

Le laboratoire de Demoiselle Astria Polymaro fournira les potions nécessaires à la guérison des patients. En contre-partie, l'Ordre du Soleil dédommagera Demoiselle Polymaro en couvrant les frais matériels.

Je précise que Demoiselle Polymaro a refusé à plusieurs reprises d'être payée pour son travail.

Demoiselle Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - August 8, 2011 at 1:55 PM

Un courte note fut déposée.

Demoiselle Eäm'Arylth,

J'ai constaté que la commande de meubles passée chez Mathéo Balgor n'avait toujours pas trouvé place à l'hôpital de la basse ville. Qu'en est-il? S'il le faut, changer d’artisan.

Mes respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 8, 2011 at 4:05 PM

Demoiselle Taur'Amandil,

J'espérais une note positive de votre part concernant Sieur Balgor et la commande, en voyant l'ajout d'un billet dans ce présent dossier. Sieur Balgor ne m'a toujours pas contacté, ni vous, visiblement. J'en conclu qu'il a sans doute oublié avec le temps. Je lui enverrai une dernière missive.

Que Thaar veille sur vous,

Baronne Eäm'Arylth,
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Logan Grand'pré - August 8, 2011 at 8:00 PM

Logan tomba par hasard sur se dossier, soudainement actif. Il eux une période d'hésitations. Puis....

Mesdames,

Si je puis vous conseiller j'ai un frère en basse ville qui possède un grand atelier. Incluent couturier, menuisier et autre. Je ne peut spécifier exactement, mais cela comprend bien des chose pratiquement tous les quart de métier. Si votre artisan du moment ne peut se rendre disponible je sais que Élé aura des horraire élargie.

Vous pouvez le contacter a la Babiole Bleu.

Bien a vous,
Logan Grand'pré,
Acolyte


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - September 28, 2011 at 5:21 AM

Membres de l'Ordre,

Les meubles sont désormais à l’hôpital de la Basse-Ville. L'endroit est fonctionnel.

Que Thaar veille sur vous.

Baronne Eäm'Arylth,
Évêque l'Ordre du Soleil


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 18, 2012 at 10:13 PM

Une courte note fut déposée dans le dossier concernant l’hôpital, l'endroit connaîtrait un peu de renouveau du côté de ses fournitures en terme de médicament. L'endroit était soutenu depuis maintenant quelques années par l'Ordre et tout allait relativement bien.

Membres de l'Ordre du Soleil,

Je rencontrerai sous peu l'alchimiste Esmeral Dusyel pour discuter avec lui de ce qu'il pourrait apporter à l'hopital de la basse ville avec le laboratoire Eringyas. Astria Polymaro nous fournit convenablement depuis des années, mais elle n'est pas très porté sur le développement de nouveautés, bref de meilleurs médicaments.

Je verrai avec l'homme s'il se sent apte à faire mieux.

Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil