Horde de créatures en Basse-Ville
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 24, 2010 at 8:48 PM
Personnalités présentes :
Shandri Eäm’Arylth,
Sinriia Mel’Viir,
Lenne Vespari,
Garibald Adalard,
Lidenbrock,
Acturus Polymaro,
Valir Menrul,
Plusieurs mercenaires méconnaissables par le port du casque.
**Événements : **
Première phase : La taverne
Lenne Vespari, Lidenbrock, Sieur Adalar, Sieur Polymaro et Demoiselle Eäm’Arylth se trouvaient à la taverne « Le Coin Chaud » lorsque le brouhaha et l’agitation s’est fait ressentir dans les rues. Rapidement, un membre de l’Armée des Mercenaires s’est présenté pour nous quérir de demeurer à l’intérieur, pour notre sécurité.
Demoiselle Eäm’Arylth a spécifié être l’une des représentantes de l’Ordre du Soleil et que Dame Vespari et elle-même pourraient certainement offrir leur aide. Le mercenaire a donc spécifié de se rendre dans le Quartier Mercenaire pour prêter main forte.
Seconde phase : Quartier des Mercenaires
Les quelques clients du Coin Chaud se sont donc rendus au Quartier des Mercenaires pour assister le déroulement des opérations. Dame Sinriia Mel’Viir et plusieurs autres mercenaires se trouvaient déjà sur place.
Tous se sont divisés en groupe de deux ou trois personnes pour superviser les quartiers. Alors que Demoiselle Eäm’Arylth et Dame Sinriia Mel’Viir se dirigeaient vers le Quartier de l’Ordre du Soleil, un mercenaire les a avisé que la menace était aperçue en Basse-Ville.
Troisième phase : Basse-Ville
La Basse-Ville était attaquée, il semblerait, par une horde de créatures invoquées par un shaman orc, le même que sur l’île où se déroule actuellement la bataille entre les Mercenaires et les orcs.
Plusieurs créatures relatives aux forces sombres de la nature étaient présentes : Des horreurs des marais et des étrangleurs, entre autres. Après avoir exterminé la menace, certains ont patrouillé le Quartier à la recherche d’autres portails ou même du shaman, en vain.
Tous ont conclu qu’il fallait mieux transmettre les informations à leur guilde respective.
Notes particulières :
J’ai pris soin d’aviser la Confrérie Pourpre et l’Armée des Mercenaires de se montrer transparent dans l’échange d’informations entre les guildes, pour se montrer réellement efficace dans cette situation.
Avec la permission de mes supérieurs, il serait donc approprié de transmettre notre manœuvre pour sécuriser les quartiers sous notre supervision à l’Armée des Mercenaires et à la Confrérie Pourpre
Je demeure disponible pour de plus amples renseignements. Le mot d’ordre est donc la prudence lorsque nous déambulons dans les rues de Systéria, la menace n’est pas éloignée et les runes de l’adversaire lui permettent d’arriver où bon lui semble.
J'attendrais donc vos divers projets de protection de la ville.
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm’Arylth,
Grande Légat de l’Ordre du Soleil
Post by Saevan Al Kazar, AdM - May 26, 2010 at 5:16 AM
Saevan avait été très silencieux lors des derniers conseils, trop silencieux peut-être. Il se leva finallement un beau jour et présenta une lettre a l'assemblée.
À qui de droit,
La présente est pour vous informez que les Orcs ont en leurs possessions des runes menant à divers endroit de Systéria. Ils ont également un shaman qui semble savoir les utiliser.
L'Armée des Mercenaires compte sur la collaboration de l'Ordre du Soleil pour augmenter leurs vigilance et ainsi éviter tous problèmes éventuels pouvant survenir dans notre cité.
Pour de plus ample renseignement, n'hésiter pas à me contacter.
Son expression était plus grave qu'a l'habitude, il pris la parole.
- Évidament cela corespond au rapport de demoiselle Eäm'Arylth. Mais ce n'est pas éxactement le point de mon intervention.
Cette fois il avait l'air agaçé, voir en colère.
- Comment ces Orcs on t'il pu avoir des runes pour Systéria? Ils n'on jamais pu franchir nos murs malgrès leurs assauts. Je vais me risquer a m'avancer.. Les Pourpres et les Mercenaires utilisent ce genre de runes a tout va, il y aurais pu avoir fuite.
Il secoua un peu la tête, le simple fait que cela soit ''possible'' le frustrais.
- Je crois que c'est une question qui mérite d'être posé, évidament je n'ai pas confronté l'Armée directement a ce sujet, je désire avoir l'avis de mes frères et soeurs avant tout.
Post by Shinryu Solinar, OdS - May 27, 2010 at 12:06 AM
Ayant entendue parler du problème par divers personne, intriguer par les propos de Saevan Al Kazar, Shinryu décida d'écrire a ce dernier.
Chère Saevan Al Kazar,
Je, Shinryu Solinar, souhaiterais collaborer d'une quelque conque façon. De ce fait, je vous informe donc
que j'ai pris la liberté d'effectuer mes propres rondes de garde a l'intérieur ainsi qu'a l'extérieure de systeria.
Cependant, le fait que les orcs aient diverse rune pour accéder a la cité est réellement un problème. Cela
est problématique en effet, et il y a aussi les bréguniens qui reviendrons probablement bientôt aussi... Je
Continuerai donc de patrouiller, nous ne pouvons nous permettre une attaque surprise. Voudrez vous bien
communiquer avec ma personne si il y a des directives de votre part a me transmètre? Je ferai mon possible
pour m'en charger.
S.S.
Il posta la lettre sans plus attendre, puis repris sa ronde dans les cartiers de la basse ville...