[RP] Avec l'amour vien la haine.

[RP] Avec l'amour vien la haine.

Post by Maegor Recaedre - November 10, 2005 at 12:27 PM

Jecht avait changé.. c'étais évident.. il n'était plus le guerrier, toujours neutre, ne démontrant aucuns sentiments à l'égard de qui que ce sois.. Grace a elle. Alexyspe, sa fiançée.. Elle représentait tant a ses yeux, il voyait en elle Thaar, il avait fait d'elle son symbole..

Maintenent qu'il connu l'amour, il en vint à la haine. Les sentiments.. un cercle vicieux, autant capable de détruir un homme que de le rendre invincible.. Cet haine.. il l'éprouvait a l'égard d'un malfrât, qui fut, autre fois, son collègue de travail..

Le pacte.

Vous êtes la relève, Vigiles. Durant les croisades de l'Archevêque, vous serez les six représentant de la caserne en Basse-Ville. Une chambre vous sera attribuée en soirée.

Tels furent les parôles qui unirent les cinq premiers guerriers.. la relève.

Le traitre..

Ils devinrent rapidement amis, travaillant main dans la main, malgré les temps dures, ils arrivaient tant bien que mal a faire reigner l'ordre. Des frères d'armes, c'est ce qu'ils étaient.. Chacuns d'entres eux aurait donné sa vie pour l'autre et pourtant..

Vormius Iridas, un être méprisable, maléfique, un malfrât de la pire espèce.. Qui aurais cru qu'Auguste Varlas, Vigile prometteuse, qui donna, comme les 4 autres, sa vie pour l'Ordre du Soleil, s'avèrait en fait être.. Un traitre..

La sombre cape..

Quelques mois après la trahison..

Jecht, durant ce temps, fut promu Vengeur, les temps étaient plus durs que jamais en Basse-Ville; Le reigne de Nalfhein. Tel fut nommé les quelques mois durant lesquels le chaos reignait en Basse-Ville. Le dossier d'Auguste - Vormius était toujours en traitement.. Il n'avait pas eu de nouvelle, jusqu'au jour ou il le vit, sur sa monture d'un noir eben, abordant toujours la cape de l'Ordre du Soleil.. Teindue en noir.

La marque des ténèbres..

Jecht galopait à toute vitesse vers l'infirmerie du camp Gitans. Une femme devant lui, ainsi, inconsciente, tachée de sang, étendue contre le cou du cheval. Jecht n'osait pas la regardé, il n'avait pas a le faire, il l'avait reconnue.. avait reconnu la marque de Yashgul, Prince des Ténèbres, opposé de Thaar. Ainsi.. sur sa joue.. d'un noir pure, parfaitement gravée. Il avait osé.. Le Paladin des ombres.. Il avait osé marquée une fille du Soleil, la bien fiancée de Jecht. Elle ne fut pas choisit au hazard, c'était a cause de lui, les rancunes d'"S" l'avaient conduit a attaqué Alexyspe, celle pour qui il donna sa vie à Thaar en demandant comme seul requête la protection de celle-ci.. Comme il s'en voulait.

C'est ainsi, qu'en l'Inquisiteur D'Arkael, naquis une haine pure.

Le guerrier d'un Ordre, celui d'un autre.
L'Inquisiteur du Soleil, celui des Ombres.
Un représentant de Thaar, celui de Yashgul.
Jecht D'Arkael, "S".

[HRP: J'ai donné que la base des évènements, a voir en jeu pour le reste. Le but du post? Situer mon peros par rapport a "S" et éclairer ceux qui se demande pourquoi on en parle autant. Il en reste beaucoup a savoir, pour ça suffit de lire un peu les forums on de s'informer IG, il est tard et j'ai la flemme, j'vais dormir, salut!]