[Enquête] Cachette de secte nécromancienne

[Enquête] Cachette de secte nécromancienne

Post by Hakubo, Maeda - August 3, 2010 at 1:25 AM

Rapport d'enquête
Affaire Nécromancien de la montagne

Date :
2e de Fiar, 43 T.E.

Témoins :

Quoi :
Alors que je me promenais en forêt, pour chasser, à l'ouest de la ville, je décida de prendre une pause, près d'une montagne. Je ne m'attendais pas à y trouer une grotte. L'odeur qui s'y dégageait était très aisément reconnaissable : Celle de la chair qui pourrie. Je m'armai donc et m'y aventura, lentement.

Que ne fut pas ma surprise lorsque j'y trouvai, en premier lieu, un énorme symbole macabre sur le sol. Je m'avançai, toujours sur mes gardes, prêt à une attaque de fou-furieux à tous moments. Dès que je mis le pied sur le milieu du symbole, je fus aspergé d'un nuage de poison très fort. Heureusement, mes dons de paladins me sauvèrent. Je m'aventurai donc, toujours sur mes gardes.

La salle était immense. Une grande pile de crâne à ma gauche et une macabre statue à ma droite. Devant moi, plus loin, une machine à torture. Deux portes, l'une sur le mur nord, l'autre sur le mur est. Un couloir s'étendait vers l'ouest, prêt de la machine à torture.

La porte est menait à une salle de prisons et torture. Des corps en décompositions y gisait, ça et là.

La porte du nord menait à une grande salle de réunion, où reposait une très grande table et 16 chaises.

Le couloir, quant à lui, menait à des cellules aux barreaux de fer. Au bout, au sud, se trouvait une entré vers une autre pièce encore plus macabre.

Dans cette grande pièce, une immense tas de corps y reposait. Plusieurs centaines. Tous des jeunes filles, à première vue. Au centre, un énorme signe peint en sang. Signe probablement utilisé pour des rituels de nécromancie. Je vis une bibliothèque à l'ouest. Curieux, je m'y approchai. Je n'osai pas y toucher. Je pus tout de même voir quelques symboles macabres. Sur le dessus de la petite bibliothèque se trouvait un livre ouvert. Je pus y voir divers symbole du prince noire.

Le plus curieux, cependant, fut très probablement la substance noire, au sol. Un amas gluant d'un noir très sombre. Quelques étincelles s'en échappaient, sans arrêt.

Après quelques investigations, je retournai en ville, ou je croisai l'acolyte Heildemar ainsi que l'acolyte Firal. Je les semai de me suivre. Je leur montrai l'endroit.

L'acolyte Firal m'assura que cet endroit avait, il y a plusieurs années, été trouvé par l'Ordre. Cependant, un éboulis y avait caché l'entrée. Nous comprîmes donc que l'endroit était probablement réutilisé. Par les mêmes personnes ?

Nous quittâmes l'endroit rapidement, après quelques investigations rapides.

Notes :

Rédigé par : Vigile H. Kuroyama

Une carte fut attaché au précédent dossier


Post by Hakubo, Maeda - August 5, 2010 at 12:08 AM

Je propose qu'une expédition plus approfondie y soit menée épaulée par la confrérie. Ils pourront profiter de la situation pour effectuer l'identification de la substance noire et confisquer tout objet relier à l'art noir.
Vigile H. Kuroyama