Interdiction de la surintendance

Interdiction de la surintendance

Post by Hakubo, Maeda - August 8, 2010 at 6:59 PM

Membres de l'Ordre du Soleil,
Suite à la perquisition du coffre de banque de Valir Menrul, certains seraient probablement tentés de rejoindre Brégunia pour se démarquer ou prendre les devants. Cependant, les ordres de l'Empire sont clairs, il est formellement interdis de contacter le Saint Empire de Brégunia de quelconques façons. Veuillez demander la permission à un de vos supérieurs avant toute écriture de missive concernant Brégunia.

Merci de votre attention et de votre compréhension,
H. Kuroyama
Vigile de l'Ordre du Soleil

Suite à cela était joins la missive du duc Bolton.

Acolyte Kuroyama,

Par la présente, j'accuse bonne réception du dossier concernant l'enquête sur Valir Menrul. Mademoiselle Shandri Eäm'Arylth m'a transmis les informations la veille.

Concernant votre demande de contact avec les autorités du Saint-Empire, je vous l'interdis formellement. Une telle démarche n'aura aucun impact positif sur l'enquête pour des raisons qui ne pourraient intéresser que votre hiérarchie.

T.H.B.

P.S. : Si vous outrepassez vos droits, sachez que j'en serai informé d'une manière ou d'une autre.

Puis la réponse du vigile à celui-ci

Monsieur le duc,

Je n'ai aucune intention de faire quoi que ce soit sans l'autorisation de l'Empire, d'où la raison de ma demande. Je ne suis pas du genre à agir malgré les avertissements. Vous avez donc ma parole qu'aucun membre de l'Ordre ne contactera Brégunia. Je veillerai personnellement à ce que le message soit transmis à tous et que tous comprenne le sérieux de celui-ci.

Merci de votre confiance en l'Ordre.