Affiche pour les gardes de l'Ordre
Post by Emilien Heildemar, Ods - September 6, 2010 at 8:28 PM
A qui de droit,
Le Sieur Koenzell Pandora va installer des dômes de protections des sorts ainsi que de téléportation dans les bâtiments de l'Ordre du Soleil, une autorisation spécial lui ai accordé pour accéder aux bâtiments, excepté aux chambres personnel des membres de l'Ordre. Son autorisation spécial prendra fin d'ici deux jours.
Les chambres des membres et les prisons auront un dôme empêchant les téléportation, quand au reste des bâtiments ils auront des dômes qui empêcherons les sorts arcanes. Pour ce qui est de la nécromancie des recherches vont être effectué de sa part afin de crée un dôme qui empêches leurs utilisation au sein de nos bâtiments.
Les batiments visé sont:
Le temple de l'Ordre du Soleil
La caserne de l'Ordre du Soleil
La cathédrale de l'Ordre du Soleil
La Chapelle de la basse ville de l'Ordre du Soleil
Cordialement,
Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 7, 2010 at 2:15 AM
Membres de l'Ordre,
Je me questionne sur ce qui justifie ce soudain besoin?
Avec tous les effectifs que nous possédons, est-ce qu'une seule fois la nécromancie a été pratiquée dans les lieux saints? Quiconque ferait cette tentative trouverait purification par les flammes dans la même heure.
Est-ce qu'une seule fois la magie arcanique a été utilisée à des fins négatives?
Et de plus, quel serait le coût d'une telle demande d'envergure?
Que Thaar guide nous pas,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Hakubo, Maeda - September 7, 2010 at 4:08 AM
Vigile Heildemar,
J'aimerais savoir si la pratique des sorts divins sera restreinte du même coup. Pour les entraînements, cérémonie ou peu importe cela risque d'être gênant...
En attente d'être éclairé,
Vigile H. Kuroyama
Que Thaar guide vos pas.
Post by Emilien Heildemar, Ods - September 7, 2010 at 12:29 PM
Une missive fut envoyé en premier temps au haut Inquisiteur
Haut Inquisiteur De Nogar,
J'avoue être être surpris du mot que vous avez accroché suite à mon annonce concernant les dômes et je ne comprend point pourquoi de tel question. J'ai pu vous demander par une fois mon questionnement concernant la possibilité d'installer les dômes et vous m'avez répondu d'arrêter d'être insécure, par la suite j'ai pris l'initiative de prendre rendez vous et le Sieur Pandora qui ma demandé une autorisation d'un supérieur, suite à ça je vous ai renvoyé une missive demandant cette autorisation mais sans réponse, j'en ai donc conclue en logique, que vous m'encouragiez à faire sans et à ne plus être aussi insécure dans mes choix par ce silence. Comprenez donc mon incompréhension, ais-je mal interprété votre non réponse ? Je croyais avoir votre appuie quand à ses dômes.
Néanmoins pour justifier la pose de ses dômes, il est vrai qu'aucun acte de nécromancie ou d'usage de la magie arcannique à des fin négatives n'a encore eu lieu, mais ceci n'est la que pour prévenir, il serait malheureux de guérir un acte que nous aurions pu éviter par le passé, ceci n'est qu'une anticipation.
Si j'ose reprendre vos paroles vous dites "soudain besoin", or il est dit dans les objectifs de guilde que la sécurité des lieux Saints devaient être augmentés, c'est que j'essaie de faire avec ces dômes, le sujet fut aussi abordé dans le dossier "compte rendu avec Koenzelle Pandora" suite au drame du cas Valir Menrul (est-ce aussi à cause de cet homme que l'idée fut lancé).
Je ne pourrais vous en dire le coût nous n'en avons jamais parlé, je pourrais me défendre en disant que la sécurité n'a pas de prix mais je n'en ferais rien, le blâme est justifié. Néanmoins j'irais me renseigner.
Respectueusement,
Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre du Soleil
Une autre vu envoyé au Vigile Kuroyama
Vigle Kuroyama,
Non les dômes n'affecte en rien la magie divine, la magie de la confrérie pourpre n'est pas assez avancé et puissante pour s'opposer a la magie du saint livre. Concernant les entrainements et cérémonie, je doute que nous usions de nécromancie et de sort pendants ses derniers, ses dômes ne sont la que pour empêcher d'invoquer des sorts offensifs et qui pourrait nuire à autrui.
Respectueusement,
Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre du Soleil
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 8, 2010 at 3:36 AM
Heildemar,
Je vois que vous parlez de ces actions à adopter pour fins d'avoir le mérite de mentionner au collège que nous avons accomplis nos devoirs afin d'avoir ce fameux double vote. Si vous seriez un nécromant, iriez-vous attaquer le Saint-Temple, ou un autre point majeur du Saint-Ordre, qui s'agit des endroits les mieux protégés de la citée contre la magie sombre par les connaissances qui sont nôtres?
Si vous êtes à ce point paranoïaque, demandez-leur donc à ce qu'ils tentent de vous faire une bulle qui vous entoure en permanence qui vous protège du mal. Ou bien poussez tout simplement votre maîtrise des armes, ce serait finalement plus simple.
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
P.S.: Je n'ai pas à vous tenir par la main, vous n'êtes pas un enfant et je ne suis pas plus une gardienne.
Post by Emilien Heildemar, Ods - September 8, 2010 at 7:56 PM
Haut Inquiteur De Nogar,
Mes actions n'étaient présentent que dans le but d'assurer la sécurité de nos confrères, me suis je peut être laissé influencer par ses objectifs de guilde, mais en aucun cas je n'ai pensé à ce fameux double vote, soyez en certain, je ne connaissait même pas l'existence de ce "double vote" avant que vous ne me 'layez dit.
J'essayé simplement d'agir selon mes idéaux entre autres, protéger autrui, néanmoins ayant votre confirmation concernant la sécurité des lieux Saint de votre part je ne continuerais pas les démarches pour l'installation de ses dômes.
J'avoue avoir encore du mal à me départir des réflexes que j'avais dans mes anciennes terres qui consistait à demander autorisation à un supérieurs pour pouvoir agir, et ce, pour n'importe quel situation.
Je m'excuse pour le temps que je vous ai fait perdre, sachez qu'en aucun cas je n'ai voulu me montrer irrespectueux ou offensant.
Respectueusement
Emilien Heildemar,
Vigile et Entraineur de l'Ordre du Soleil.