Misse de K.R

Misse de K.R

Post by Emilien Heildemar, Ods - November 22, 2010 at 1:56 AM

Mes respects,
Voici des effets qui m'ont été prêtés par le saint-ordre autrefois. Je n'ai jamais pensé les rapportées et je le fait aujourd'hui.
N'ayant jamais justifié mon départ, je crois que j'ai été nommée comme Déserteur. Si ce titre est toujours celui que me décrit a vos yeux,
J'aimerais connaitre les procédures nécessaires pour m'en débarrasser.
Si ce n'est plus le cas, veuillez recevoir tous mes respects, peut-être croiserai-je l'un des votres dans un futur prochain.

Que Thaar garde en sécurité tous les membres de son ordre,

K.R.

Ne sachant l'histoire de cette mystèrieuse K.R je laisse le soin à un de nos confrères plus renseigné de s'en occuper, ou de me décliner son identité afin que je puisse m'occuper de cette affaire.

Cordialement

Emilien Heildemar,
Templier et Entraineur


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 22, 2010 at 2:02 AM

Templier Heildermar,

Je pense qu'il s'agit de la dénommée Kelseth Riveira, une ancienne membre de l'Ordre d'il y a longtemps, elle était aussi Maître des Geôles jadis, si je ne m'abuse c'était du temps de Kalidor, mais je ne saurais le confirmer.

Je l'ai revu au Monastère il y a peu, c'était une amie à moi jadis, si vous voulez je pourrais m'informer à son égard quant aux raisons de sa disparition et de ce qui la motive désormais.

Bien à vous,
Acolyte Dranem.


Post by Brehan de Nogar, OdS - November 22, 2010 at 2:28 AM

À qui de droit,

Je m'occupe personnellement de son cas.
Pour fin de mettre la supposition au clair, même si je ne vois pas l'utilité de l'information qu'elle ai été de l'Ordre en même temps que cet homme ou pas, Majère était déjà mort, lors de son adhésion dans nos rangs, et ce depuis maintes années.

Que Thaar nous guide de sa lumière,

Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.

PS: Acolyte Dranem, je vous croyais en retrait au monastère, selon mes sources. Elles doivent être fausses.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - November 22, 2010 at 2:59 AM

Haut Inquisiteur de Nogar,

Je l'étais bel et bien, vos sources étaient bonnes. Je suis revenu au cours de l'après-midi. Je continuerai d'aller prier chaque jour, mais maintenant que je suis en paix et ressourcé, je pense pouvoir être plus utile ici que là-bas.

Avec tout mon respect,
Acolyte Dranem.