[ RP ] Au porte du Monastère

[ RP ] Au porte du Monastère

Post by Valian, OdS - November 20, 2005 at 11:22 PM

Il était très tôt dans la journée, lorsque plusieurs coup retentirent au porte du Monastère. Un Demi-Elf était à l'extérieur et donnait de faible coup dans la porte, une planche de bois sous le bras se servant d'elle comme un appuye pour avancer, le visage en sang et un plaie profonde dans son bras gauche. Il cognait pour recevoir des soins des Moines du Monastère, bien entendu ceux-ci ne purent s'empêcher de l'aider, un homme qui était dans son état ne pouvait être abandonner par les Moines et par Thaar.
Après avoir été soigné, il tomba dans un long moment de sommeil totalement épuisé par la fatigue et l'effort qu'il venait de faire pour se rendre jusqu'au Monastère. Lors de son réveil, un Moine vint le voir pour avoir quelques renseignements sur son état. Le Demi-Elf semblait se porter beaucoup mieux, le Moine le questionna sur ce qui avait causé un tels état. Le Demi-Elf lui raconta ce qui c'était passé la nuit passer avec le Démon, il raconta au Moine qu'il s'était rendu à la plage, près du campement Gitan, où un Élémentaire de Sable était apparut. Il leur raconta qu'une femme appeler Aska, avait longuement discuté avec lui, jusqu'à ce qu'il doive partir et qu'un Élémentaire d'Eau vienne prendre la place pour discuter avec elle, après un certain temps l'Élémentaire voulut parler en privé avec la femme, ils se rendirent vers la fabrique de bateau. Il raconta que l'Élémentaire était en fait un Démon, qui attaqua la jeune femme, le Demi-Elf poursuivit en disant qu'il était aller chercher de l'aide et seulement un membre de l'Ordre était venu les aider. Il raconta qu'ils eurent beaucoup de difficultés à combattre le Démon, mais qu'ils y parvenèrent en s'unisant. Cependant, il dut avouer au Moine qu'il fut le premier à tomber au sol, après un dur coup du Démon qui l'avait envoyé dans les planches.
Après avoir raconté son histoire le Demi-Elf confia au Moine qu'il souhaitait faire parti de l'Ordre lui également, il savait que c'était peut-être le mauvais moment pour confier une tels chose, mais savait que s'il ne le faisait pas maintenant, il perdait une bonne occasion de le faire et que deplus, Thaar était avec lui aujourd'hui plus que n'importe quand.
Après s'être confier, il se rendormi, l'effort avait été suffisant pour le moment et il devait se reposer.