Dossier Larve et Nécromancie.

Dossier Larve et Nécromancie.

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 8, 2011 at 9:23 PM

Aux supérieurs,

Suite a une discution avec Dame Chanteflame, j'ai décidé de vous transmettre ceci. Vous devez savoir que je suis allé vérifier de mes propres yeux, les points 5 et 6. En effet, il s'y trouve une forterresse qui semble bien construite.
Dans ces évennements j'y vois un lien qui pourrais être dangereux pour la sécurité de Systeria et le fait que l'hérésie et la nécromancie en fasse partie, nous donne pleinement le droit de s'y mêlée.Alors voici le rapport complet rédigé par Ténèbre, et j'aimerais avoir votre avis sur la chose.

Acolytre Okum.
Fléau: Invasion de larves de carnassiers dans les sols Systériens.

Territoire touché: Les territoires sont énumérés en ordre du nord-ouest jusqu'au sud-est.

  1. La grotte maudite au nord-ouest de la cité Systérienne. D'un point de vue de cartographe, elle est située à l'ouest du cimetierre et alignée avec la pointe des murailles de la ville.

Notez bien qu'une excursion menée en collaboration entre l'Assemblée Druidique et l'Armée des Mercenaire [Domilixia Segal et Garibald Adalard] fut faite. La grotte a été "nettoyée" de la présence des larves et qu'un carnassier pondeuse fut tuée dans le but d'en étudier l'anatomie à l'hopital vétérinaire de Vaël. Des tunnels creusés dans la terre n'ont pas été dûement explorés et malheureusement, l'accès à la grotte est présentement bloquée dû à un éboulement.

  1. Le passage menant au désert, situé sur les berges de la plage.

Notez bien qu'une excursion menée par un membre de l'Assemblée Druidique fut faite. Le passage a été "nettoyé" de la présence des larves. Des tunnels creusés dans la terre sont visibles. Nous ignorons encore jusqu'où ils mènent.

  1. La grotte aux araignées, situé à l'est du monastère.

Notez bien que je n'ai pas encore pu aller vérifier personnellement la présence larvaire. Je ne peux donc décrire la situation avec précision. Mais on nous a rapporté qu'un éboulement avait eu lieu à cet endroit aussi.

  1. L'étable du quartier de l'Assemblée Druidique, situé dans la cité.

Notez bien qu'une seule larve en est érigée. J'en fut témoin ainsi que le Frère Nathan Herlaer. Nous avons dû abbatre la larve avant qu'elle ne sème la panique dans l'établissement, auprès des bêtes. Aucune autre manifestation n'a été rapportée depuis, et aucun tunnel n'a été solidement creusé.

  1. La berge à l'est des marais. Il faut marcher pendant environ cinq tours de sabliers avant de s'y rendre.

Notez bien que le lieu est entouré de grands ifs morts. Une petite citadelle a été construite et est dûment gardée par ce qui semblerait être des créatures nécromantiques. La soldat Domilixia Segal, qui est la personne qui a découvert les lieux, a pu investiger et évaluer les effectifs ainsi: Présence d'au minimum deux nécromanciens, un dragon d'os, plusieurs expériences contre-nature et de nombreuses araignées toxiques. Le sol entourant la forteresse se meurt et l'état des Ifs en sont la preuve irréfutable.

  1. [Lieu soupçonné] Bibliothèque impériale.

Notez bien qu'il s'agit ici de soupçons, rien qui ne fut confirmé. Dans une pièce isolée de la bibliothèque serait retenus de nombreuses présences d'araignées toxiques ainsi que la présence de tunnels semblables en tous points à ceux répertoriés dans les endroits 1, 2, possiblement 3 et 5.

Solutions:

  1. Parvenir à désencombrer les éboulements pour pouvoir surveiller fréquemment les endroits touchés.

  2. Entrer en contact avec les esprits de la nature pour avoir une piste d'indices concernant les causes du fléau.

  3. Évaluer les pistes et établir les solutions en conséquence.

  4. Poster des rôdeurs près de l'endroit #5 afin de garder un suivi des activitées qui s'y déroulent.

  5. Agir rapidement et efficacement selon la solution qui sera choisie.

Pistes d'indices:

  1. La fée Jacinthe, esprit de la nature, a mentionné que la nature est en colère. Que le cycle réagit en rébellion face aux agissements "des mages"

Réflexion 1. Les mages viennent de la confrérie. La confrérie travaille-t-elle sur un projet inconnu qui bouleverse le cycle?

Réflexion 2. Les mages sont des nécromanciens. L'endroit 1 présente des traces indiscutables de preuve de nécromancie, l'endroit 5 semblerait être un repaire de nécromanciens.

Ténèbre Chanteflame,
Guide Spirituel,
Assemblée Druidique


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 27, 2011 at 5:26 AM

Le nain pratiquait la vertu qu'est la patience, par contre, il ne faut pas ambitionner... Il ne fit que fouiller dans la pile de paperasse, et la remis sur le dessus des dossiers. Il serait bien qu'un supérieur donne son avis, et qu'on communique nos interrêts dans cette affaire...


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - January 27, 2011 at 7:07 AM

Acolyte Okum,

Nous pouvons proposer notre assistance martiale à l'Assemblée Druidique afin d'organiser une nouvelle foulée dans les secteurs #5 et #6 qui me semblent être les plus problématiques actuellement. Également, la Confrérie Pourpre fut-elle contactée à ce sujet? Ils oeuvrent souvent sur des cas de nécromancie, leur aide pourrait être considérable.

Quoiqu'il en soit, vous pourrez transmettre l'avis de notre support à l'Assemblée afin d'enrayer cette menace. Une fois éliminée, peut-être serons-nous en mesure d'y voir plus clair. Je pense que plusieurs protecteurs, y compris moi-même, se porteront volontaires pour former une délégation, que ce soit pour observation ou pour passer à l'action.

Je me questionne également sur l'avancée du dossier depuis sa date de rédaction. Y a-t-il de nouvelles informations?

Cordialement,

Saeril Al'Kazar
Gardienne - Maîtresse des geôles


Post by Mavolio Bolton, cp - January 27, 2011 at 9:22 AM

note ajoutée également sur la pile du dossier.

Acolyte Okum,

Permettez moi, à présent que je puis accéder au dossier d'émettre mon avis sur la question.

Des larves ont été retrouvé entourant la citée, les deux guildes, l'assemblée et la confrérie ont fait des avancées sur le dossier. Je pense que nous ne pouvons être que favorable à proposer notre aide lors de prochaines expéditions, qui, je pense, ne sauraient tarder.

Sans être de la voie des protection, je propose toutefois mon aide afin de participer à ce dossier.

Mavolio Bolton.


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 28, 2011 at 3:03 AM

Un court billet fut envoyé à l'acolyte pour le remercier des informations obtenus et lui offrir quelques encouragements. Ha cette grande conseillère de l'Ordre... Elle ne souriait pas beaucoup et avait mis un peu de temps à réagir à ce dossier mais elle le surveillerait de près en tant que la fouineuse qu'elle était. La gardienne Al Kazar reçu également quelques directives vis à vis cette affaire de larves, qu'elle devrait apparemment prendre en main avec l'acolyte EkUndil, Maviolo Bolton et ceux désirant s'y impliquer.

Gardienne Al Kazar,

J'apprécierais que vous preniez en charge l'affaire tout en impliquant de manière active l'acolyte EkUndil et l'initié Bolton. Ils sont tous deux fraîchement arrivés dans la guilde et ce mystérieux cas sera une bonne manière de les intégrer au sein des discussions et enjeux que l'Ordre du Soleil défend. Veillez à ce qu'ils prennent des initiatives tous en les encadrant. Amenez les aux rencontres, envoyez les sur le terrain, faites les sentir utiles puisqu'ils le sont. Je reste à votre disposition également si vous avez des questions, mais considérez que vous êtes suffisamment haute dans la hiérarchie pour prendre d'importantes décisions sans toujours en référer aux plus hauts gradés que vous.

Mes sincères respects,

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 28, 2011 at 5:56 AM

Une note fut au dossier

Je vais recontacter Dame Ténèbre pour avoir des nouvelles par rapport a cette affaire, et lui offrire notre aide. Je suis certain qu'elle sera contente, car la confrairie jusqu'à présent ne donnait pas de suite a ses missives.

Acolyte Okum.


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - January 28, 2011 at 9:04 AM

Acolyte Okum,

J'apprécie fortement votre initiative dans ce dossier. Également, je souhaiterais pouvoir assister à cette rencontre. Serait-ce possible de me faire parvenir l'horaire prévu?

Je vous remercie,

Saeril Al'Kazar
Gardienne - Maîtresse des geôles


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 13, 2011 at 9:39 PM

Acolyte Okum,

J'aurais aimé savoir ce qu'il en est de ce dossier ?

Il ne semble ne pas y avoir eu de mise à jour récente, est-ce un oubli ou l'assemblé druidique ne montre pas signe de vie ?

Respectueusement

Emilien Heildemar
Gardien et Entraineur de l'Ordre du Soleil.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 14, 2011 at 6:04 AM

Gardien Heildemar,

J'ai tardé a avoir une réponse de l'assemblée mais la voici, cependant ils me réfèrent a la confrérie pourpre. Semblerais que le dossier ait évoluer légèrement. Je vais vous joindre mon courrier, Il semblerait qu'il y ai un dossier au collège des Guildes. Il fraudais y jeter un œil.
Acolyte Okum,

Il va s'en dire que des bras de plus ne sont jamais refusé. Par contre, nous ne sommes plus que des intérimaires dans ce dossiers. Les dernières expéditions ont montrer que le problème est d'ordre nécromantique, que les larves comme les carnassier ne suivent pas un raisonnement typique de leurs espèces, comme si leur esprit était contrôlé par quelque chose de plus fort que leur nature profonde.

Vous comprendrez donc que c'est la Confrérie Pourpre qui est meneur dans ce dossier. Votre émissaire saura trouver toutes la documentions concernant cette affaire précise au collège des guildes, la Confrérie y a mis un dossier très complet sur cette affaire précisément.

Pour d'autre question, de plus ample renseignement ou le résumé complet du dossier, n'hésitez surtout pas à me contactez de nouveau.

Axel Aerigson, Guide des Cinq Sens

Acolyte Okum


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 15, 2011 at 2:55 AM

Acolyte Okum,

Comptez-vous continuer à suivre l'affaire, ou cette dernière à complètement était restituée à la Confrérie Pourpre ?
Je vous encourage à contacter les personnes adéquats pour acquérir les dits dossier afin que nous puissions nous mettre à jour, et selon l'évolution contacter la Confrérie Pourpre pour une aide quelconque.

Respectueusement

Emilien Heildemar
Gardien et Entraineur de l'Ordre du Soleil.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 15, 2011 at 4:44 AM

Gardien Heildemar,

Je veux bien poursuivre cette affaire. Je crois que c'est d'une haute importance. A qui dois-je demander pour avoir le dossier du collège des Guildes?

Je vais aussi envoyer une missive a la confrérie pour cette affaire.

Acolyte Okum.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 15, 2011 at 7:42 AM

Vigile Okum,

À une des deux grandes conseillères.

Vigile Dranem
Félicitations pour votre promotion, vous la méritez grandement.


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 17, 2011 at 7:21 PM

Une lettre fut ajouté au dossier, ainsi qu'une note destiné pour Okum

viewtopic.php?f=62&t=37536

Vigile Okum

Je vous invite à vous occupez du dossier et vous charger du rendez-vous, ainsi que de prendre notes des membres de l'Ordre intéressés à suivre cette réunion. Vous avez d'ors et déjà le souhait de ma présence lors de cette dernière.

Resceptueusement,

Emilien Heildemar
Gardien et Entraîneur de l'Ordre du soleil.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 18, 2011 at 3:18 AM

Gardien, membre de l'ordre,

Je vais contacter la confrérie pour le rendez-vous, et lorsque j'aurai la date, je la transmetterai.

Aussi j'aimerais que ceux voulant y participé, je parle de la réunion, me donne leur nom.

Merci

Vigile Okum


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 22, 2011 at 10:21 PM

une note fut envoyé au vigile pour savoir ou la date de rendez vous en était


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 24, 2011 at 7:40 AM

La réunion aura lieu demain en soirée.

Lieu de rencontre ; Académie pourpre.

Vigile Okum

demain jeudi, vers l'heure du souper (qc)


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 24, 2011 at 10:47 AM

En heures fr ca donne?


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 24, 2011 at 3:25 PM

c'est 6h de différence. mais elle m'a pas donné d'heure exacte. donc disons vers 10h30, 11h pm pour les fr... dsl.


Post by Saeril D. Al'Kazar, Ods - February 24, 2011 at 6:07 PM

Je travaille jusqu'à 21H. Ce sera sans moi navrée ^^


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 25, 2011 at 4:00 AM

Le paladin signifia qu'il sera présent


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 25, 2011 at 5:54 PM

Avis a tous,

Voici ce qui est ressorti de la réunion AdM/Confrérie. J'ai recu la lettre de Dame Danael trop tard, alors je lui ai demandez un simple résumé.
Notez qu'elle est disposé a en discuter avec nous si nous le souhaitons.

Acolyte Okum Akfrur EkUndil,
Estimé membre du Saint Ordre,
Mes respects.

Voici les points traités concernant la défense de Systéria lors de la rencontre entre la Sergente Domilixia Segal et moi-même :

● Renforcer les gardes aux points stratégique de la cité.
Pour se faire, une expédition sera menée afin de trouver les déboucher des tunnels creusés par les carnassiers. De plus, nous croyons que les égouts, de même que le quartier d’albâtre (qui est fait de marbre et près du château) serait des endroits propices où trouver des indices.

● Renforcer la protection de l'Impératrice et des membres de la famille Impériale.
Notamment en ce qui concerne le labyrinthe peu exploitée du château, la vigilance des gardes sera donc accrue.

● Prévoir un plan d'évacuation de la population civile en cas d'intrusion de nos ennemis dans un lieu inattendu, et ce par quartier.
Nous demanderons à chacune des guildes responsables d’un quartier spécifique d’en faire un plan d’évacuation. De ce fait, nous croyons qu’établir un point de rencontre pour tous les combattants de Systéria serait d’usage. La cathédrale serait un endroit idéal pour se faire. Nous croyons également qu’un aménagement de la cathédrale, pour y installer lits, de même que des dispensaires pour les blessés, ainsi que des réserves de nourritures et d’eau saurait une bonne chose. Nous contacterons Ste-Élisa en ce sens, afin d’avoir un soutien médical.

Vous saurez apte à me faire savoir si cette dernière idée est envisageable et acceptée par le Saint Ordre.

Pour la Légion Arcanique,
Magistère Danaël,
Que Thaar vous guide.

Voila,

Un plan devrait être proposé au plus vite pour notre quartier. Pour ce qui est de la garde dans la cité. Des mercenaires seul contre un nécromancien n'est pas une bonne garde. Je propose des trio; Mercenaire/ Protecteur/ Légion. du coup chaque contigent saura quoi faire en cas de nécromancien.

Vigile Okum.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 27, 2011 at 12:39 AM

Membres du saint Ordre,

J'ai étudié le plan de systeria, et je me suis rendu compte que nous avions plusieurs faiblesses. Pas simplement pour le cartier Ods, mais pour systeria au complet.

** Le chemin en rouge, pourrait être le chemin le plus court vers la sortie de la ville, je propose dans un cas urgent de faire sortire les femmes et les enfants en premier escorté par une garnison d'hommes. Aussi le pont doit^être déffendu a tout prix.

** Le chemin jaune est plus long, mais peu être entrepris pour rejoindre d'autres guildes. Encore une fois, femmes et enfants devrons partir en premier avec une garnison. Le pont doit aussi être déffendu a tout prix.

En cas de blocus au niveau du pont, je propose que les femmes et enfants soient caché dans les thermes et la salle de coffre du temple. Les hommes garderont les portes par le toit et les blacons. À faire; Entreposer des lits, des bandages, des potions, de la nourriture, beaucoup d'eau, lanternes, plusieurs arcs et arbalettes avec carreaux et flèches et Faire posé une herse a l'entré du temple.

Voila ce que je propose. Je suis ouvert a tout autre idée.

Vigile Okum.


Post by Emilien Heildemar, Ods - February 27, 2011 at 1:05 AM

Membres de l'Ordre,

La solution à ce problème serait d'utiliser les sous sols du temple, ce qui nous permettrait de un, de purifier ce lieu une bonne fois pour toute et de deux, de créer une nouvelle sortie d'urgence.

Effectivement les ponts sont un gros handicap pour Systeria, et une évacuation d'urgence au vu de la configuration de la ville et du nombre d'habitant à évacuer, ce serait catastrophique voir incontrôlable -prenons en compte le désordre que la panique engendrera- .

La seul solution qu'il y ai à l'heure actuel est la téléportation si une telle situation d'urgence doit avoir lieux. Notre quartier est le seul à subir une telle dépendance d'un unique pont.

Pour ce qui est du palais, je pense à mon humble avis qu'ils doivent détenir eux même des sorties secrètes pour des états de crise.


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 27, 2011 at 2:03 AM

Confrères, Consœurs,

En ce qui concerne la forteresse externe à la ville, il y en a déjà une qui existe. Il s'agit de ce que l'on appel le Village-Arène, qui par la façon dont il est fait, confère un avantage certain à celui qui le connait bien.

Vigile Dranem