Menace de mort
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 4, 2011 at 1:41 AM
Estimés collègues,
Nous avons recu une lettre de la Part de Sieur Daratia. Il a recu cette missive. J'ai déjà pris l'initiative de lui demander plus de détail sur qui est le "elle". Si jamais vous entendez parler de cela, vous pourrez nous en faire part pour essayer d'élucidé cette menace.
Estimées autoritées de Systéria,
Je m'adresse a vous en ce jour car j'eu reçu missive de menace contre ma personne dont voici copie de la missive:
Note
Si tu t'aventures de nouveau chez elle, je t'égorgerai comme un cochon.
J'espère donc qu'enquête suivra et que nous trouverons la personne qui menace ainsi une personne d'autoritée de Systéria.
Bien a vous,
Myloran Daratia,
Légionnaire du Concorde,
Emissaire de la Confrérie Pourpre au conseil des guildes.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 4, 2011 at 6:52 AM
Sieur EkUndil,
Sieur Daratia aurait-il une idée de qui la missive parle? Il serait important de le questionner dans les plus bref délais.
Baronne Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 4, 2011 at 11:57 PM
Dame Eäm'Arylth,
Comme dit plus haut, j'ai déjà entammé les questions. Cepandant je n'ai encore rien recu de Monsieur Daratia.
Je vous donnerai des avancement dès que j'en ai.
Mes respects,
Vigile Okum.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 5, 2011 at 1:32 AM
Voici des nouvelles,
Myloran Daratia est allé ressament cher la Marquise Taur'amandil. Cette information m'intrigue et m'inquiete. Lors de notre dernière réunion pour l'affaire des orphelins, nous avions un doute sur la prochaine victime, nous avions pensé a Dame Taur'amandil. Ce que Sieur Daratia nous apporte est peut-être en lien avec notre autre affaire.
Mais ce qui est certain, c'est que quelqu'un surveille la Marquise. Les paladins en place pour sa protection doivent être doublement alerte.
Vigile Okum.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 5, 2011 at 11:46 PM
La marquise en danger...?
Comme toujours!
Voilà qui était fort étrange... Et qui faisait sourciller la marquise Taur'Amandil. Est-ce qu'un jour elle aurait dans son existence la sainte paix? La demi elfe avait cessé d'y croire il y a bien longtemps, préférant la paranoïa à l'insouciance. À l'intention du vigile EkUndil, elle déposa des documents, ceux relatant les divers rapports à son sujet qui n'avaient jamais, très ironiquement, été résolus. L'Ordre du Soleil pouvait régler bien des cas, mais les mésaventures de leur Grande conseillère restaient insolubles. La marquise ne répondit rien d'autre, qu'avait-il à dire de toute manière? Elle n'avait aucune idée fixe sur qui cela pouvait être tant... Ça aurait pu être de gens.
Menaces de morts et coffres piégés semblaient être son quotidien...Et encore, tous les évènements n'avaient pas nécessairement un dossier à eux.
viewtopic.php?f=55&t=35097 viewtopic.php?f=55&t=31214 viewtopic.php?f=55&t=31214