[Important] Mala de Systéria serait toujours en vie

[Important] Mala de Systéria serait toujours en vie

Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 15, 2011 at 8:37 PM

Une rafale de documents déposés par la marquise Taur'Amandil qui semblait particulièrement nerveuse... Ce n'était rien de bon qui se préparait.

Membres de l'Ordre du Soleil,

Il est impératif que vous preniez connaissance des documents suivant. Il y a possiblement une grande menace pesant sur nous actuellement. Le retour de Mala de Systéria pourrait entraîner le retour de d'autres êtres bien plus indésirables. Voyez ceci comme une alerte plus que sérieuse.

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil

A qui de droit,

un de mes légionnaires a fait une rencontre très intéressante en dehors de la ville.

Une femme habillé de rose très vif, manifestant une haine envers l'impératrice cybelle, blonde et portant une tiare.

J'imagine que cette description vous sonne une cloche, pouvez vous infirmer ou confirmé que Mala s'est enfui de votre institution?

Elethiel Vas Raya d'Exophon
Légion Arcanique
Mademoiselle d'Exophon,

Il est du fait public que Mala de Systéria s'en enfuit et ce depuis plusieurs années à présent. La confrérie pourpre doit posséder des documents à cet égard, car si Mala de Systéria ne reste qu'une femme, aux dernières nouvelles elle traînait avec des démons et c'est bien ce dont il faut s'inquiéter actuellement.

Bonne journée.

Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
"Résumé de la réunion, sujet: Ernest Lampal et Asraxoleil.

Membres du clergé présents: Croisée Sinriia Mel'vir, Comtesse Saralonde Taur'amandil Balgor, sieur Mathéo Balgor, sieur Rancir O'Farrel, dame Shandri Eam'Arylth, sieur Saevan Al'Kazar, sieur William Menethil, Inquisiteur Brehan de Nogar, Prélat Xarsia et moi-même, Sanctifiant Armahel Maelwen.

Lors de la réunion, le sujet principal était le criminel Ernest Lampal, qui a notamment attaqué le Havre Mélodieux, le mur Nord de la cité et la demeure de la Comtesse Balgor, à l'aide d'explosifs apparemment fournies par un alchimiste.

-Ernest Lampal est un alchimiste, ces créations explosives sont les siennes. Je ne crois pas que quelqu'un le fournisse à proprement parler.-

Certaines solutions pour le capturer avaient été évoquées. Quelques minutes après le commencement de la réunion, dame Xarsia est venu se joindre au conseil. Nous avions continué à parler de Lampal, quand dame Xarsia s'est mise à parler de façon étrange, étonnée que nous parlions de Lampal et non d'Asraxoleil. Il s'avéra que dame Xarsia était possédée par Asraxoleil.

-Spécifions ici qu'une des solutions les plus probables serait l'utilisation d'une illusion magique afin de créer un faux appât. Cependant rien n'a été élaboré plus en détail et l'apparition d'Asraxioliel change un peu... la donne.-

Tous les membres du conseil se sont levés, armes en mains. Asraxoleil a parlé d'un jeu, dont elle-même, Ernest Lampal, Aldae Zamae, Mala ainsi que la Liche qui envoyait les vagues de morts-vivants étaient les participants. Apparemment, les membres du clergé ne sont que des pions et c'est Natalia d'Orbrillant qui doit apparemment lancer le jeu.

D'après la démone, le jeu serait celui ou celle qui terrorise le plus Systéria, selon elle, elle serait la seule à suivre les règles du jeu, alors que les autres n'agissent que par vengeance ou soif de pouvoir. Quelqu'un tirerait donc les ficelles, appâtant les "participants" afin qu'ils causent le chaos dans la cité.
Asraxoleil avait avant tout relâché le corps de dame Xarsia, sous l'ordre de l'Inquisiteur, je l'ai amené hors de la salle du conseil.

-Le but de leur jeu n'a été qu'une hypothèse émise par la Marquise Sinriia Mel'Viir, la démone ne nous a jamais directement révélé le but du jeu comme vous l'ai mentionné.-

Asraxoleil finit par partir du temple, prenant la harpe de dame Eam'Arylth au passage. Suite à cela, l'Inquisiteur de Nogar a proposé que des prières soient entonnées au chevet de dame Xarsia, ayant été touchée par le mal, chose que j'ai faite en y mêlant quelques incantations divines.

Il faut donc en conclure que Nathalia d'Orbrillant sera l'élément déclencheur de ce "jeu", il reste à découvrir qui a commencé tout cela et, en même temps, attraper Lampal ainsi que les autres "joueurs".

Dans le cas d'Ernest Lampal, il fût suggéré de mettre des rôdeur près des sources de cendres sulfureuses, afin de pouvoir contrôler les alchimistes qui voudraient s'en procurer à des fins malsaines.

Quant à dame Xarsia, je retournerai prier à ses côté régulièrement, pour m'assurer qu'elle se remettra bien de la possession.

Armahel Maelwen
Sanctifiant de l'Ordre du Soleil"