Rapport d'évènement : Vole à St-Élisa

Rapport d'évènement : Vole à St-Élisa

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 30, 2011 at 1:49 AM

Rapport du vole de Cadavre à St-Élisa

Lieu : Hopital de St-Élisa

Quand :Durant la nuit

Autre : Silence inquiétant des animaux, Trolls qui attaquent l'hopital.

Personne présente : Les Gardes en poste durant ces heures.

Contexte : Constat des faits, Je suis aller voir les dégats. Rien d'inquiétant niveau batiment, un Garde est mort et le corps de Valir Menrul ne semble plus être là. Une confirmation d'un médecin serait nécessaire.

Chronologie :

Description de l’événement :Lors d'une soirée normal, un petit animal attira les trolls prêt de l'hopital. Ceux-ci prirent les Gardes comme adversaire. Durant ce temps, il semblerait qu'un mage, accompagné d'un chien ou un loup, aient attaqué le garde a l'étage. Le Mage réussi a ouvrir la porte de la salle D'autopsie et prie le corps de Valir Menrul. Pour ressortir, il utilisa des zombies, donc un nécromancien, pour faire diversion encore une fois. Aucune description physique n'est faites de l'homme. Cepandant, pour que celui-ci tue, un seul garde, et ouvre une seule porte, il devait forcément connaitre St-Élisa. Aussi, il devait connaitre de près ou de loins Valir pour vouloir reprendre son corps.

Constatation ; le Garde mort fut mordu par un loup ou un chien, je crois personnellement que c'est un loup damné que seul les nécromanciens peuvent incanté. Une brulure montre qu'un projectil lui fut lancé, boule de feu mineur, projectile magique, éclair... Le pourquoi que le Garde du niveau supérieur n'a pas réagi reste toujours un mystère, les blessure du garde ne sont pas mortel au premier coup, il a surment du crier. Il serait bon de surveiller ce dit garde. Aussi, l'homme qui a comis l'infraction doit être très fort physiquement, porter un corps comme tel est une bonne épreuve de force.

Les raisons de ce vole sont inconnu, mais l'une d'entre elle peu très bien être que l'homme veux réssussiter Valir, soit en chair, soit en liche.

Rédigé par : Okum Akfrur EkUndil, Vigile.