[Demon] Belial
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 11, 2011 at 10:10 AM
Rapport
J'étais au manoir Recaedre et je discutais avec Maegor lorsque les choses chez lui se sont mit à bouger d'eux-mêmes. Est d'abord apparut une créature aux apparences d'un gobelin, mais s'en est vite suivi de ce qui avait tout l'air de démon.
La taille du démon est environ celle d'un nain, mais moins corpulent. Il est d'un rouge vif, deux ailes à son dos.
Il semble qu'il ait mit les maisons de plusieurs personnes en bordel jusqu'à ce qu'ils leur donne un cadeau. En effet, il nous a dit qu'il ne nous lâcherait pas jusqu'à ce qu'on lui donne un cadeau, ce que l'on a point fait. Nous l'avons combattu mais après un certain temps il s'est fâché et nous a démontré l'étendu de sa puissance, ce qui fut assez pour me mettre hors d'état de nuire un bon moment.
C'est un démon qui reste invisible pour combattre ses ennemis.
Certaines personnes disent qu'il s'est présenté en tant que Belial, j'aimerais savoir si nous possédons des archives à propos d'un tel démon. Il semble que ce ne soit pas sa première venue à Systéria.
Que Thaar nous guide de sa lumière,
Templier Dranem.
Post by Yoreng - August 11, 2011 at 4:37 PM
Templier Dranem,
Je vais chercher dans nos archives si nous avons déjà un dossier avec cet intitulé et je vous en donnerai des nouvelles le plus vite possible.
Il est à prévoir toutefois que ce démon doive être arrêté, d'une manière ou d'une autre, soit par la force, soit par un piège d'envergure à base de symboles sacré et de cercle de protection Thaarien. Il me faudra alors un maximum d'informations sur lui pour déterminer avec un maximum de précision de quel genre de démon ou diable il s'agit et de quelle genre d'armement nos aurons besoin pour le vaincre.
Que Thaar vous guide sur les sentiers de la victoire, que votre âme soit inébranlable.
-=Emma Vaërnis=-
Disciple de l'Ordre du Soleil
Membre du Clergé Thaarien
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 12, 2011 at 2:08 AM
Templier,
J'ai déjà hate de le rencontrer. Ce démon semble avoir une description bien particulière, non pas comme ceux qui hante les souterrains du Volcan ou autres. Quand un démon donne son nom, c'est qu'il veux qu'on le connaissent. Je me méfierait de cette créature, s'il veut qu'on sache son nom, c'est qu'il prépare quelque chose, il ne cherche pas que le chaos, mais aussi, la gloire.
Vous dites qu'il veux des cadeaux, peut-être devrions on nous lui en faire un sacré beau?
Templier Okum.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 12, 2011 at 2:18 AM
Membres de l'Ordre,
J'aiderai Demoiselle Vaërnis afin d'effectuer une recherche complète à nos archives. Sans doute y a-t-il certains textes expliquant la procédure à suivre pour emprisonner un être aussi perfide.
Je vous invite tous et toutes à la prudence.
N'oubliez pas d'informer le reste du clergé des moindres informations à votre disposition.
Que Thaar veille sur vous.
Baronne Eäm'Arylth,
Grande Conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Kendal Karidan - August 12, 2011 at 5:16 AM
Cher confrère,
J'ai été moi aussi témoin de chose plutôt inquiétante,Si je puis me rendre utile de n’importe qu'elle façon faites le moi savoir, Je saurai me montrer à la hauteur. Ce Démon n'a pas sa place en ce monde et suis prêt a tout afin de servir mon dieux et l'ordre. En faite je me range du coté du templier Okum, Envoyons lui une surprise qu'il n'oublieras pas.
Kendal Karidan, Acolyte de l'Ordre du Soleil
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 19, 2011 at 11:09 AM
Membres de l'Ordre,
L'heure est grave. Cette créature a souillé notre temple de par sa présence. Dès l'aube, je purifierai les lieux avec les prêtres disponibles.
Nous avons remarqué que ce démon n'a pas su entrer dans notre chapelle. J'hésite à avertir le peuple; je ne souhaite pas semer le chaos.
Je m'avoue confuse devant cette histoire, et je tâcherai de lire vos remarques après un minimum de repos.
Que Thaar nous protège,
Baronne Eäm'Arylth,
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 19, 2011 at 11:56 AM
Le rapport de l'évènement suivait. L'écriture qu'on put y lire était une écriture moins appliqué qu'à l'habitude, plus fatigué, ou épuisé sans doute.
Rapport
Membres présents: Templier Dranem, Évêque Eäm'Arylth, Gardienne Al'Kazar, Disciple Osmund
Le démon Belial est d'abord apparu à l'intérieur de ma demeure pendant mon sommeil. Allant à son encontre armé seulement d'un glaive et sans mon armure, je préférais ne pas entrer en combat tout de suite. Autant pour ma sécurité que celle de ma femme.
Il me demanda de lui donner Saeril, ma femme, en échange de tout ce que je voulais. Il eut la même la prétention de me proposer l'immortalité ou le statut divin. Après mon refus, il changea ma forme pour me transformer en poule. Néanmoins ce n'était qu'une utilisation du polymorphisme, j'avais toujours usage de la parole et des pouvoirs que Thaar me confère.
Nous nous sommes alors rendu au temple pour trouver quelqu'un qui puisse me délivrer de cette forme, le démon nous a suivit, invisible. Il ne cessait de changer la forme. Il fut capable de me transformé en bouc, en grenouille, en tyranoeil, en balron, ainsi qu'en succube. Ce, en un claquement de doigt.
Nous nous sommes rendus dans la cour d'entrainement du temple, où le démon s'est montré. Un combat s'en est suivi, dans lequel il invoqua plusieurs créatures tout en lançant des colonnes de flammes à qui va. Il désirait amener Saeril avec lui aux enfers. Il est disparu après un moment, nous laissant tous très blessé, ainsi que laissant des symptômes de maladie à Saeril, laquelle est a St-Elisa actuellement et semble mieux se porter.
En bref:
La première fois que j'ai vu ce démon, il m'a demandé un cadeau.
La deuxième fois, il m'a demandé ma femme.
Les deux fois j'ai refusé, et un combat s'en est suivi.
C'est un démon de l'avarice, même si on lui donne ce qu'il veut, il reviendra demander plus, et si on ne lui donne pas, il combattra.
Il se bat de façon invisible et a des pouvoirs relativement puissant.
À chaque combat, alors qu'il a utilisé plusieurs pouvoirs, avant de partir: L'air devient lourd et il lance une multitude de colonne de flamme et autres sorts puissants avant de s'en aller. Je pense qu'il utilise ce pouvoir lorsqu'il est prêt d'arriver à la fin de son énergie, avant de repartir.
Tout cela semble aussi être un jeu pour lui.
Conclusion:
Il est très manipulateur. Mieux vaut ne pas embarquer dans son jeu, ne pas lui donner ce qu'il demande non plus.
Lorsque l'air devient lourd: Soit demeurer cacher, ou préparer vos soins et vos sorts défensifs.
L'endroit le plus sécuritaire est pour le moment dans un temple, près d'un autel.
Il ne résiste pas à la magie, lorsqu'il se montre, paralysez le, tuez le, puis soyez prêt à son assaut final avant sa retraite.
Il est invisible, mais demeure dans notre plan, les sorts de zones l'atteignent.
Il est polymorphe, il peut apparaitre sous n'importe-quelle forme. Jamais il n'apparut sous forme humaine jusqu'à date, mais c'est possible qu'il puisse.
Il fut capable de me mettre sous forme de balron, il peut en faire autant pour lui-même, prenez garde.
Templier Dranem Al'Kazar.
Votre Excellence,
Je pense qu'il est préférable d'avertir les citoyens de Systéria de la présence d'un tel démon afin qu'ils sachent quoi faire si jamais il s'en prend à eux. Je ne crois pas que nous ayons été ses seuls victimes et mieux vaut en éviter le plus possible. Évidemment il faudra leur préciser de ne pas paniquer, de simplement rester prudents, car il est mieux de ne pas semer le chaos, comme vous le dîtes.
Les risques pour les citoyens sont trop grands pour que l'on puisse leur cacher. Mieux vaut les aider comme nous le pouvons, je crois.
Que Thaar protège Systéria,
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 20, 2011 at 7:15 AM
Rapport
Une nouvelle cible est désormais connu. Asphodèl s'est fait aborder par le démon Belial. Celui-ci lui a demandé de descendre aux enfers avec lui afin qu'il puisse l'enfanter. Après son refus, le démon l'embrassa de force et lui déclara qu'il tuerait Brehan si elle n'acceptait pas. Je lui ai dit d'en aucun cas acceptez ses propositions, peu importe les manipulations qu'il utiliserait.
Cibles connus de Belial:
- Saeril Al'Kazar Dranem
- Nimorà Eldanyare
- Asphodèl Du Typhon
Il ne semble pas pouvoir amener sa cible avec lui sans son accord ou l'accord de son promis. C'est à prendre en note.
Templier Dranem Al'Kazar.
Un pli privé parvint au main du Haut-Inquisiteur.
Haut-Inquisiteur De Nogar,
Votre douce est désormais en danger. En effet, le démon l'a abordé, comme vous pouvez le lire dans mes rapports. Qui plus est, elle ne semble pas comprendre la gravité de la situation. Je vous informe à l'instant qu'elle désirait lui servir d'appât dans un plan non-préparé, alors que nous ne connaissons pas encore l'étendue de ses pouvoirs. J'ai beaucoup de respect pour elle, néanmoins l'heure n'est pas à jouer aux héros, et il serait préférable qu'elle le sache avant qu'elle ne fasse un erreur.
Elle ne désirait pas que vous le sachiez non plus, pensant ainsi pouvoir vous protéger. Et elle refusa de faire un rapport à la Confrérie comme je lui proposa, craignant l'humiliation.
Le démon fait de plus en plus des siennes, Haut-Inquisiteur, et il s'en prendra probablement bientôt à vous. Je préférais que vous soyez avertit afin que vous puissiez vous préparer.
Que Thaar protège ses enfants,
Avec tout le respect que je vous dois,
Templier Dranem Al'Kazar.
Votre Excellence,
Je pense désormais qu'il est primordial que nous avertissions le peuple. En effet ce démon cherche des femmes humaines, vierges, à enfanter. Il les cherche avec tant d'ambition que j'ai la forte impression qu'il y a un plan derrière tout cela et nous ne devons pas le laisser l'accomplir. Autant pour la protection des femmes qui sont ses cibles, que pour l'empêcher d'accomplir son plan. Comme il ne peut amener ses cibles avec lui que si elles acceptent ou que leur homme accepte, nous devons informer le peuple sur ce que nous savons de ce démon, et leur dire de ne jamais accepter ce qu'il propose, peu importe ce que c'est.
C'était mon humble avis,
En espérant que vous le preniez en compte.
Que Thaar protège ses enfants,
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Lucius Flavius Minor, Ods - August 21, 2011 at 2:01 AM
Rapport :
Je viens tout juste à peine de terminer un entretient avec la demoiselle Nìmora Eldanyàrë. Cette dernière fut également victime des manigances du démon comme le confirme le rapport du templier Dranem. Elle confirme les mêmes faits rapportés dans les autres cas. Nathan son compagnon fut victime de sortilèges polymorphe et la demoiselle s'est vu contrainte, forcée, d'accepter l'entente sous peine qu'elle perdrait l'être qui lui est le plus cher. Fort heureusement, l'infecte créature n'est pas passé encore à l'acte, il lui a confirmé qu'il reviendrait. J'ai donc placée la demoiselle Eldanyàrë dans la chambre #5 au temple afin de la placée sous notre protection et celle de Thaar.
Avec tous ces récents cas d'attaques nous pouvons finalement conclure que le démon cherche à assurer sa descendance. Une abomination mi-humaine mi-démoniaque, ce que nous devons en tout point éviter. Je n'ai eu vent d'aucun cas jusqu'à présent qu'une femme porteuse d'une telle créature survécu après avoir mis au monde l'enfant. Si elle ne meurt pas au cours de l'accouchement elles sont généralement tuées de la main du démon. J'ai cru bon de ne pas en aviser Nìmora qui est de toute évidence, encore sous le choc des évènements. Bien que je souhaiterais également avoir l'avis d'un expert en médecine, je crois également que le sang elfique et démoniaque soit incompatible. Si cette thèse est fondée, la demoiselle Eldanyàrë ne court pas le risque d'enfanter de la créature étant donné ses racines elfiques.
Le fait qu'elle a accepté la demande du démon nous viendra néanmoins en aide dans la traque de l'engeance. Nous savons qu'il reviendra vers elle, il nous suffit que de l'attendre, de pied ferme avec tout notre arsenal. Il ne reste seulement à présent qu'à nous mobiliser et rassembler nos ressources le plus rapidement.
J'attends vos suggestions et vos idées sur ce dernier rapport.
Puisse Thaar nous accorder la vigueur de vaincre notre ennemi,
Gardien Lucius Flavius Minor
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 29, 2011 at 7:39 AM
Mes frères, mes soeurs,
L'heure est grave.
Comme vous le savez, des créatures démoniaques affluent de plus en plus les bois des chants éteints, par le cimetière gitan. Un pentacle fait de sang y a été fait qui semble créer une brèche entre les enfers et ici, et se renforcer au fil du temps. Il m'a été confirmé que Belial avait été vu à cet endroit avant que le pentacle n'y soit. Cette oeuvre est de lui. Il nous est primordial d'agir avant qu'il ne soit trop tard, il faut détruire ce pentacle et le purifier au plus vite. J'ai la forte impression que Belial prépare quelque chose de gros, et plus nous attendons plus il y aura de créatures démoniaque à notre porte. Il est possible que si nous n'agissons pas, nous entrions bientôt en guerre contre l'enfer.
- Il m'a aussi été confirmer que la Confrérie avait prit un échantillon du sang de ce pentacle pour l'analyser.
Ce n'est pas tout, en effet le démon continue de faire des ravages. Il a dit qu'il viendrait capturer Nathan Herlaer dans cinq jour pour épargner Nimorà Eldanyarè. Si nous ne faisons rien, une victime de plus sera faite. Nous avons cinq jour pour tendre un piège au démon, Nathan a accepté de servir d'appât en ce cinquième jour. Il a fait la demande que Nimorà n'en soit pas mise au courant, considérant qu'il lui revient à lui de lui dire, et je pense que c'est une demande que nous pouvons respecter.
Une autre nouvelle sur ce démon m'a été donné. Le démon a fait savoir qu'il avait enfanter déjà une personne il y a de cela un petit moment. Alors soit il a enfanter une nouvelle cible que nous ne connaissons pas, soit il a enfanter une des cibles que nous connaissons et elle ne le sait pas, soit elle le sait mais ne le dit pas.
Les temps sont graves et plus que jamais nous devons être fort.
Que Thaar nous apporte la Lumière et la force,
Templier Dranem Al'Kazar.
Membres du clergés,
Je désire savoir s'il serait possible de créer un sanctuaire ou une sorte de rituel afin de capturer le démon. En effet, une sorte de zone dans laquelle il serait emprisonné s'il entrerait, pendant que des prêtres renforcerait ladite zone. Je ne sais trop, mais si vous avez un quelconque rituel pour contrer ce démon, le capturer, le bannir, ou le détruire, c'est le moment ou jamais de l'utiliser en ce cinquième jour. Ce démon est puissant, mais c'est notre devoir de tout tenter pour sauver chaque citoyen de Systéria.
Si vous avez besoin d'un quelconque soutient pour quoi que ce soit, vous pouvez compter sur moi.
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - August 29, 2011 at 5:55 PM
Templier Dranem,
Membres de l'Ordre du Soleil,
Aucun rituel semblable n'a été effectué jusqu'à ce jour. Les ouvrages sacrés et les archives de l'Ordre du Soleil demeurent silencieux devant ce genre de prière pouvant bannir des entités démoniaques.
Cela dit, Belial nous a montré sa crainte des chapelles et endroits sacrés de ce genre. Il pourrait être possible de créer un emplacement délimité par huit bougies, symbolisant ainsi les vertus, et effectuer une prière à la Lumière Immortelle lorsque le démon sera en son centre afin de purifier cet endroit. Rien ne peut prouver, toutefois, de l'efficacité de ce piège. Peut-être se contentera-t-il de disparaître et revenir plus tard. Peut-être sera-t-il banni de cet emplacement uniquement, et pourra revenir dans quelques jours, ou quelques semaines.
La Sanctifiante Vaernis et moi-même pourrions tenter la prière, malgré tout.
Nous devrions aussi contacter les forgerons de la ville afin d'obtenir des armes de Lumerca que les paladins et prêtres pourront porter, lors de cette rencontre.
Baronne Eäm'Arylth,
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 29, 2011 at 10:54 PM
Votre Excellence,
Je vous fais entièrement confiance en ce qui concerne l'efficacité des rituels. Les armes de Lumerça sont aussi une bonne idée, et serait-il possible d'utiliser certaines reliques pour le combattre, si une d'entre-elles ou plus s'avéraient pouvoir être utile ?
Avec tout mon respect,
Templier Dranem Al'Kazar.
Puis d'autres informations étaient encore ajoutés au dossier. Il n'arrêtait jamais.
Templier Dranem Al'Kazar,
Il y a de cela plus de 35 ans, un démon du même genre avait frappé Au Coin Chaud à de nombreuses reprises. Je ne peu cependant pas vous dire comment tout c'est terminé, mais les ressemblances sont frappantes. Ce dernier était connu de nous sous le nom de Diablotin un des fils de Bérith. Ce dernier semblait simplement vouloir s'amuser avec nous. Quand la situation tourna au vinaigre, notre surprise fut de constater qu'il s'agissait d'un démon majeur et non pas d'un simple diablotin. Sur ce point, je ne peu que vous conseiller de ne pas vous fier sur sa taille. Prenez garde à toute forme de possession de sa part. Cette ruse a déjà été utilisé par le Diablotin que nous avons connu. Je tien à préciser que les information viennent d'un vieux dossier. Selon mes souvenir, Bérith lui même c'était impliqué et non pas le Diablotin, mais sur ce points ma mémoire peut facilement me faire défaut après tant d'années passés.
En ce qui concerne Bérith, il nous aurait aidé du temps où Asraxioliel nous a menacé pour la première foi. Il est un des quatre a l'avoir vaincu par le passé.
Pour ce qui est de ces informations, je soupçonne notre nouvel invité d'être un des fils de Bérith. Si vous pouviez confirmer mes information concernant son paternel, je pense que nous aurons un grand bout de chemin de fait.
Magistère K. Pandora
Salutations,
Je connais l'emplacement du domaine de Berith. Monter une équipe et effectuer une attaque surprise pourrait être une option. Rencontrons-nous pour qu'on en discute.
Cordialement,
Amy Firal
Membres de l'Ordre du Soleil,
Il est évident que Belial est un des fils de Bérith. Il se trouve peut-être même dans le domaine mentionné. Des volontaires ? Si oui faites moi savoir vos disponibilités pour les quatre jours à venir par note privée, pour ne pas qu'on se mélange dans ce dossier.
L'offensive est la meilleure défensive, je ne laisserai pas ce démon marcher librement plus longtemps qu'il ne l'a fait en Systéria.
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - August 30, 2011 at 5:34 AM
Membre du saint ordre,
Premièrement, je me porte bien-sur volontaire si tel excursion est organisé en terre démoniac.
Ensuite, les armes de lumercas sont en effet une bonne idée. Je possède aussi quelques armes qui sont marqué de runes contre les démons.
Les Artéfacts sont un pensé y bien, qu'arriverais-t-il s'ils tombaient entre leur mains?
J'ai déjà entendu parler que les démons ne peuvent sortir d'un cercle rituel fermé au tour d'eux. Ce pourrait être une option.
Si le démon est un combattant invisible, il serrait intéressant d'avoir un mage capable de faire le sort qui dévoile ceux dans l'ombre pour déjouer sa ruse.
Je propose aussi de combattre le démon dans un endroit étroit et avec un groupe bien formé. Du coup, nous pourrons le localiser plus facilement.
Que Thaar puisse nous montrer la bonne solution,
Templier Okum Akfrur Ekundil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - August 31, 2011 at 4:19 AM
Membres du Clergé,
J'aimerais savoir si l'eau bénite affecte les démons, et si oui quel effet a-t-elle sur ceux-ci ?
De plus, j'aimerais savoir s'il est possible de s'informer de ce que boivent généralement les démons, le sait-on ?
En vous remerciant d'avance,
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Yoreng - August 31, 2011 at 4:32 AM
Templier Dranem,
L'eai bénite selon la puissance relative le brûle ou le paralyse et dans le pire des cas, une gêne forte mais peu efficace. Vous pouvez éventuellement les enfermer dans un cercle d'eau bénite, mais ça ne les empêches pas de se téléporter, comme pourrait le faire un cercle magique de révocation démoniaque.
Quant à ce qu'ils boivent, probablement du sang et des âmes. Je doute qu'ils aient réellement besoin de se nourrir en fait.
"Par la lame du preux périra le félon."
-=Emma Vaërnis=-
Membre de l'Ordre du Soleil
Sanctifiante de la branche Cléricale.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - September 1, 2011 at 11:25 PM
Rapport
Il y a du nouveau sur Belial. En effet j'ai reçu de nouvelles informations qui vont nous aidé grandement à contrer ce démon, néanmoins nos plans en sont relativement changés.
Voici deux rapports que j'ai reçu.
**Lieu : **Château Noir
**Témoins : **
Asphodèl du Typhon, Aspirante Confr. Pourpre.
Brehan de Nogar, Grand Inquisiteur de l'Ordre du Soleil.
Situation :
Alors que Belial fut entré en contact avec moi, je lui demandais d'ouvrir les portes du château s'il souhaitait que j'accède à sa requête. Chose qu'il fit après m'avoir endormie.
Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que le Chevalier de l'Ombre obéissait aux ordres du démon, et répondait au nom d'Oghmus. Nous pénétrâmes le château, qui est en réalité une Tour sombre, et je fus alors introduite à une Nécromancienne du nom de Mevani - au teint blême et portant les vêtements de la mort. Devant mes différentes accusations, elle se présenta comme étant l'amante de la Mort. Elle était liée à Belial et tous deux étaient très familiers. Je lui sommais plusieurs fois de se rendre à la Confrérie Pourpre, mais elle refusa et Belial souhaita me mener dans le monde des démons, si l'Inquisiteur de Nogar n'avait pas assiégé à lui seul, la Tour Sombre, combattant Oghmus sans le vaincre. Devant l'insistance du paladin, Belial me libéra.
Récapitulatif Et Remarques :
- La Maîtresse du Château Noir se nomme Mevani, et est Nécromancienne.
- Oghmus, le Chevalier de l'Ombre, obéit directement à Mevani et à Belial.
- Belial se dit Empereur et Prince.
Post-Situation :
Retour difficile à Systéria.
Signé,
Aspirante du Typhon.
Lieu :
Fort Majère puis Domaine de Bérith.
Témoins :
Asphodèl du Typhon, Aspirante de la Confr. Pourpre.
Brehan de Nogar, Grand-Inquisiteur de l'Ordre du Sol.
Situation :
Lorsque l'Inquisiteur et moi-même rentrions au Fort, nous découvrîmes avec une sourde horreur qu'une succube s'était invité dans notre demeure. Nous la menaçâmes à de nombreuses reprises, mais elle insista se disant porteuse d'un message de l'Empereur Bérith, son infâme maître. Elle nous délivra lesdits mots du démon qui souhaitait que Brehan de Nogar se présente à son royaume. Bérith aurait effectivement eu une vision du future concernant, l'Inquisiteur et moi-même. Le message indiquait également que Bérith souhaitait nier toute complicité avec son fils, Belial.
Après une longue hésitation, poussés par la curiosité et le désir d'en finir rapidement avec ces histoires démoniaques, nous suivîmes la succube jusqu'à l'Antre du Démon, où il nous accueillit sobrement. Il déclara être en guerre avec Bélial, que ce fils qu'il eut avec une Succube du Chaos, était si puissant qu'il dut sceller une partie de sa puissance en lui à la naissance. Si Bérith meurt, cette partie de puissance s'échapperait et Bélial recouvrirait toute sa force prodigieuse. Une force assez grande pour détruire Systéria entièrement. Bérith nous dit alors que le seul moyen de se débarrasser de Belial était de l'enfermer dans un Cristal.
Bérith nous informa que le Pentacle du Cimetière était l'oeuvre de Bélial qui avait créé un cataliseur assez puissant pour que les morts ne cessent de se relever.
Après ces révélations, nous fûmes reconduits à Systéria.
Post-Situation.
Quel Cristal?
Comment l'enfermer dedans? Par quel rituel?
Signé :
Asphodèl de Nogar, née du Typhon
Apprentie du Légionnaire Daratia.
Conclusion:
Le pentacle au cimetière gitan ne deviendra pas plus dangereux qu'il ne l'est déjà. Nous devons tout de même le détruire.
Les informations que nous avons proviennent d'un démon malgré tout, peut-on les croire ?
- Malgré leur provenance, ce sont tout de même les seules informations que nous avons, et celles qui ont le plus de chance d'être la vérité.
Les cristaux: Selon le Magistère Pandora; ce sont des cristaux d'essence d'un démon. Ils ont été utilisés par le passé pour contrer un démon puissant. Nous savons de quels cristaux nous avons besoin, les noms des cristaux m'échappent pour le moment. Nous devons les retrouver cependant, et ce sera chose compliquée. La Confrérie Pourpre compte tenter d'en fabriquer d'autre avec des ingrédients extra-ordinaires, peu commun, représentatifs d'une force considérable. (Comme une larme de Shaelim, ou des objets particuliers provenant de démons puissants.)
**Le rituel:**Il faut l'entourer des quatre cristaux, et l'enfermer dans un nouveau cristal. Est-ce que les membres du clergé connaisse un rituel semblable, ou ce rituel précisément ? Ou encore serait capable de mettre au point un rituel permettant ceci ?
Nathan Herlaer: En ce qui le concerne, c'est notre devoir de le protéger contre ce démon. Nous n'avons effectivement pas encore les cristaux nécessaire à contrer Belial à jamais, néanmoins nous pouvons le repousser. Il fut repoussé à plusieurs approches, et nous sommes capable à nouveau. Il faudra faire un ou des cercles de protection où Nathan et Nimorà seront, et ils resteront dans le temple, lorsque Belial viendra. Il est néanmoins possible qu'il revienne encore par la suite, dans des jours suivants, alors nous devrons être en alerte et le repousser tant et aussi longtemps que nous n'aurons pas les cristaux nécessaire.
C'est ce que je propose pour tout ceci, je me plierai évidemment aux ordres des membres du Conseil de l'Ordre du Soleil.
Que Thaar nous protège de par sa lumière,
Templier Dranem Al'Kazar.
Post by Brehan de Nogar, OdS - September 2, 2011 at 6:46 AM
Fervents de la Lumière,
Je serai direct avec vous tous, nous n'avons pas à faire à un simple démon ancien, il s'agit là d'un des plus puissants de tous les temps, s'il ne s'agit pas du plus puissant.
Sa vrai puissance n'a pas encore été exposée totalement à ce jour, et même en l'affrontant en sol consacré, nos chances sont très minces en tant que mortels.
Toutefois quand il viendra à nous, nous ne baisserons pas les bras, et nous nous montrerons digne du Croisé. Nous ferons tout notre possible afin de le repousser, et pour contrer ses plans.
Puisse sous notre acharnement et la douleur que nous traverserons, attirer le regard de Thaar sur nous en ces temps sombres. Il n'est pas indifférent aux épreuves que nous traversons.
S'il advenait que nous prenions avantage à l'affrontement et parvenions à le blesser et qu'il retraite au château noir, je vous avise qu'un puissant maléfisme plane sur les lieux, et absorbe toute lumière et prière.
Concernant les cristaux, il a été démontré par le passé qu'ils aillent réussi à contenir la terrible puissance de ces engeances pour un certain temps, mais je crains que d'autres démons soient envoyés afin de rompre les sceaux. J'ai souvenir que nous pourrions trouver de ces cristaux dans d'anciennes ruines, si nous parvenons à déterrer passage. Le problème sera qu'un de ceux-ci avait été détruit. Mais peut-être serait-il possible de faire analyser les restes de celui en morceaux, et de tenter de le faire reconstituer par les experts Pourpres, aidés de nos prêtres pour en infuser le pouvoir de Lumière.
Pour les volontaires, je dresserai une carte afin de situer l'emplacement de ces anciennes ruines, bien que nous ne devons pas trop affaiblir notre front pour les temps qui viennent en cas d'attaque de Béril.
Puisse Thaar nous vienne en aide,
Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - September 16, 2011 at 1:01 AM
Confrère, Consoeur,
Lors de l'entrainement de Dranem hier, qui n'a pas eu lieu, la demoiselle Nimora nous as fourni un nouvel information. Vlath son employeur (pardonnez l'utilisation de son prénom, je n'ai pas retenu son nom de famille), lui a dit que Belial c'était présenté a lui. Le comportement du démon lui rappela les jeunes garnemants. Alors, il fit comme avec tout les enfant, il l'ignora. Semblerais que Belial ce soit lassé de le tourmanté et n'est jamais revenu le voir.
La question est ; serait-il bien d'avisé la ville d'ignoré le demon?
- Oui, et prendre la chance qu'il se fâche.
- Non, et endurer.
Prennez note, certain démons puise leur energie d'émotion humain. Si Belial, aussi farceur qu'il est, a besoin de notre attention pour gagné en puissance? L'ignoré serais bénéfique.
Templier Okum Akfrur EkUndil.
Post by Brehan de Nogar, OdS - October 3, 2011 at 4:47 AM
Fut ajouté de toute urgence, et furent avisés les membres du Saint-Ordre de l'importance primordiale:
À qui de droit,
Par cette missive, je convoque vos forces martiales afin de se dresser à nos côtés contre ce Chaos qui n'a que trop duré par l’engeance démoniaque qu'est Bélial et des adeptes qu'il a su aveugler et corrompre. En tant que force martiale de la citée, pour la Couronne et l'Empire, il n'y à autre option que de laisser nos différends de côté et de marcher ensemble vers le rétablissement de la sûreté et l'ordre de Systéria.
Ils détiennent captive Asphodèl De Nogar- mon épouse, pour s'être dressée contre eux et pour leur avoir résisté. Je ne connaitrai nul repos jusqu'à ce que Justice soit faite, il est temps de dégainer ensemble, afin d'allier arcane, épées et lumière, comme nous avons autrefois repoussé toutes les forces sombres qui eurent tentés de nous arracher notre liberté. C'est sous le pourpre, le vert ainsi que le blanc battant sous le vent que se terminera le règne de Bélial, qu'il nous implorera de ses gémissements afin qu'on abrège ses souffrances.
Que le Seigneur nous apporte protection, et que sa Lumière nous guide vers la victoire.
Baron Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur du Saint-Ordre.