[Dossier] Endroit et phénomène inexpliqué

[Dossier] Endroit et phénomène inexpliqué

Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 6, 2011 at 3:42 AM

La missive fut envoyée de la part de l'Acolyte à ses supérieurs mais accessible à tous membres de l'Ordre.

A qui de droit,

Ce message est envoyé pour déclarer une découverte d'un membre de la Confrérie Pourpre, le dit Claudius Corvius. Ce dernier insita pour me montrer un étrange palais, ou du moins ce qui ressemble à un palais dans le milieu d'une grande étendue d'herbe. Il fut expliqué par le Pourpre que l'étrange architecture a simplement émergée de nulle part dans une eau noire, dont un échantillon a été receuilli sur place pour plus ample analyse. La structure se trouve dans les coordonnées suivantes: 127° 47' S 118° 45' E .

Détails de la structure:
Se comporte de 9 pièces adjointes reliés 3x3 semblant être en marbre blanc et bleutée. Impossible d'accès vue l'eau noire la submergeant, un sort de téléportation est en contre-partie requis pour accèder à l'endroit.

Autres:
Sieur Corvus offre à l'Ordre ses services pour une alliance inter-guilde, un rapport de sa part sera ajouté dans ce dossier sous réception, et désire faire don de runes pour:

  1. Avoir la chance du voyage astrale à l'exterieur du palais
  2. Avoir la chance du voyage astrale à l'interieur du palais (autrement inaccessible)

Il fut de mes cordiales manières cependant de rémunerer ses services en disant que l'Ordre sera surement interessé à payer pour ces runes pour la modique somme de 350 écus chacunes, soit 700 écus au total. Un prix très négligeable pour avoir la possibilité de visiter les lieux à chacuns des membres de l'Ordre pouvant se téléporter avec l'usage de runes.

Un autre détail choquant est le fait qu'il soit possible, d'après les connaissances du mage Pourpre, que ce palais puisse un jour aussi comporter des créatures néfastes au bien-être et à la sécurité des terres Systériennes, et recommende de diriger des patrouilles régulières de la région pour faire un bilan de quelconque changement.

L'endroit de ce palais, est aussi situé au Nord-Ouest d'un poste de garde de l'Armée des Mercenaires. Sieur Corvius enviseage qu'il serait sage de former une alliance de l'Ordre/Mercenaires/Pourpres au cas ou les évènements prennent une tournure chaotique.

C'est donc à vous à présent à qui je me tourne pour plus de conseils pour nos futures actions dans cette tournure d'évènements.

Cordialement,

Sid d'Orcastel, Acolyte.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 6, 2011 at 7:45 PM

Le dossier devenait de plus en plus gros, peu à peu, les informations s'y ajoutaient.

Témoin : Claudius Corvus, Confrérie Pourpre

Endroit : Au nord du désert, à l'est de la jungle.

Situation : Nous sommes le 4 Bolent, j'ai découvert en errant sur les terres au sud de la Capitale un endroit qui n'apparait pas à ce jour sur les cartes. Une anomalie visible, une corruption de la nature et une construction, une architecture trop minutieuse pour avoir été construite hors du regard des hommes. Toutefois force m'est de constaté la réalité des faits, tel construction est érigé au centre. Je n'ai aucune information viable à apporter outre le rapport. Il est probable que la structure provienne d'une déchirure entre les plans mais c'est une perception maladroite qui n'engage que ma perception.

J'ai prit soin de graver une rune au centre de la structure afin d'envisager une futur exploration. Toutefois comme je le dis outre la corruption de l'endroit aucune menace n'est encore visible. Une investigation approfondit des lieux est à envisager. Je reste disponible pour une futur investigation.

Claudius Corvus, Chercheur

Le tout fut transmis au Sieur d'Orcastel ainsi que mes diverse théorie quand à la possibilité du pourquoi de tel relation. J'ai pris soin lors du retour de prendre un échantillon du fluide noir premier qui s'écoule des 4 structures. Je transmettrais aussi une rune pour accéder à la structure ainsi qu'à l'extérieur afin que diverse patrouille puisse procéder si nul avis contraire est émis

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 6, 2011 at 8:06 PM

Plus de détails et de rapports s'ajoutèrent sur le dossier au fur et à mesure de leur récéption du chercheur Corvius.

Thèse Préliminaire

-Compte Rendu-

Voici un compte rendu matériel de la région : Autrefois une région banale au nord du désert. Pour une raison X, il semblerait que la région fut altéré. Une structure de pierre blanche, bleu et bleu foncé est maintenant présente. Nous trouverons une eau noire qui s'écoule de la structure. La région avoisinante semble corrompue par le liquide, le sol est d'un noir similaire. Plusieurs arbre d'une essence de bois qui ne semble pas de nature Enryenne et divers cristaux sont érigés. La flore des plus exotique ne compose avec aucune faune présentement. Nous trouverons aussi d'étrange et énorme Mycètes de différente origine, grandeur et couleur.

La structure répond à une architecture du nombre 4. Quatre plateforme primaire qui rejette une eau noire à leur 4 coins. 4 plate forme secondaire permet par la téléportation de ce rendre sur la plateforme maîtresse. La plateforme maîtresse répond aussi au nombre de quatre, ainsi quatre plateforme entoure le coeur de la structure. Des dalles bleutés convergent vers le centre.

-Théorie-

Je tenterais ici de comprendre le phénomène en me fiant aux maigres moyens à ma disposition. Il semblerait de prime et d'abord que le fluide noir est responsable de l'altération de la région. Nous pouvons aisément comprendre que la teinte obscure qu'eu pris la région est lié à ce phénomène. L'eau habituellement permet le cycle de chlorophyle, le cycle est ici présent brisé par la nature inconnu du fluide. La teinte obscure serait donc lié au fait que la flore a pu s'hydrater du fluide.

Aucune étude ne peut être mener présentement sur une faune corrompu. Nous ignorons si le fluide agit comme un poison, comme un agent mutagène ou comme catalysateur scindant ici les lois matériels qui unissent les plans. Il est aussi probable que la nature même du fluide relie à la fois ces trois notions.

En ce qui me concerne je doute qu'aucune main humaine n'a su construire tel aberration. La proximité de l'avant poste de l'armée au sud de la région aurait sans doute su appercevoir plusieurs individu si tel fait serait considéré. Ainsi je suggère de prononcer de futur étude quand aux liens qui régissent les plans, il est probable qu'une source hors de la vision du commun des homme soit la base de tout ceci.

J'ajouterais les détails matériels à l'expérience lorsque j'aurais mener divers expérience sur ce fluide noire.

Claudius Corvus, Chercheur


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - December 12, 2011 at 6:03 AM

Vigile d'Orcastel,

Les runes reposent désormais à votre coffre du Temple de l'Ordre du Soleil. J'ai eu la chance de croiser Sieur Corvus; les runes sont donc payées.

Nous aurons tout le loisir de monter une expédition afin d'inspecter nous-mêmes les lieux.

Que Thaar éclaire notre chemin.

Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Sid d'Orcastel, OdS - December 20, 2011 at 12:24 AM

Evêque Eäm'Arylth,

Je tiens à vous remercier, j'ai bel et bien reçu ces runes. Je ferai en sorte de patrouiller l'endroit le plus régulièrement possible, et d'en soumettre un rapport si un quelconque changement a lieu d'être.
Je tiens aussi à vous informer que j'ai cédé la deuxième paire de runes au Gardien Al'Kazar, et je m'adresse à tous membres de l'Ordre pour vous informer que l'accès à ces runes seront le bienvenue à tous, vous n'avez qu'à demander à moi-même ou au Gardien Al'Kazar.

Puisse cet endroit garder sa sérénité présente,

Sid d'Orcastel, Vigile.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - December 20, 2011 at 11:27 PM

Il y avait la rumeur d'une pénurie d'encre au sein du Temple. Madame la Baronne faisait de plus en plus court, de missive en missive...

Vigile d'Orcastel,

J'apprécierai qu'une manoeuvre soit organisée par les protecteurs afin que l'Ordre puisse inspecter l'endroit.

Je demeure entièrement disposée à vous assister de par mes chants, mes soins et mes prières.

Que Thaar vous guide.

Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil