[dossier] Erkha
Post by Mavolio Bolton, cp - January 4, 2012 at 2:46 AM
"Salut à vous,
J'ai rencontré la recrue Asuryan de l'Armée et demoiselle Sakamae aujourd'hui, ils m'ont vanté vos compétences. Je voudrais vous rencontrer, j'ai subit des expériences malsaines et moi et/ou mon enfant avons peut-être été corrompus. Pourriez-vous faire quelque chose pour régler ce problème? vos disponibilités sont les miennes.
Bien à vous,
Erkha"
Aux membres de l'Ordre du Soleil,
J'ai répondu favorablement à une rencontre avec cette orc qui semble avoir subit divers sévices maléfique, dont une greffe supplémentaire de bras. La rencontre se fera au sein même du temple de l'Ordre, afin que je ne sois pas seul à combattre le Malin, s'il se manifeste. Aucune date encore précise n'a été émise, j'en informerai les supérieurs dès que j'aurai le temps pour rencontrer cette personne.
J'ouvre un dossier de suivit afin que nous rendions compte de son état, et des futurs démarches si il s'avère que son âme est prise de possession.
Je vous remercie donc, de ne pas compléter le dossier avant que toute rencontre n'ai été faite. Si vous avez besoin d'un détail supplémentaire, contactez moi par missive.
Mavolio Bolton, disciple de l'Ordre du Soleil.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 10, 2012 at 3:35 PM
Rapport d'analyse de corruption de la demi-orc Erkha.
Situation: La demi orc a peur d'avoir été corrompu depuis une greffe de bras au thorax. Et que cela ai corrompu son enfant.
Description:
- enceinte depuis 7 mois
- Greffe depuis deux semaines. Aucun rejet. La paire de bras semble fonctionnelle.
- A été analysé par le magistère Corvus, par le soldat Asuryan.
- La marquise Taur'Amandil certifie que la greffe n'a pas pu être faite sans magie.
- Le test au gyroscope runique c'est révélé positif: Cette personne a été corrompue.
Solutions:
- opération de cette greffe afin que le mal ne s'imisce pas en elle de manière invasive jusqu'à toucher son enfant. Les bras supplémentaires devront être retiré.
- L'opération devra attendre l'accouchement.
- durant ces deux prochains moi,s l'Ordre devra s'assurer de ralentir le processus de corruption en l'état de la personne d'Erkha.
- L'opération aura autant de chance d'être un succès qu'un échec.
prescription durant ces deux prochains mois:
- Allumer trois bâtons d'encens de violette par jour.
- Un paladin devra venir chaque soir pendant une heure faire des prières de purification.
- Si un mal survient concernant la greffe, un trouble, Erkha devra prendre une cuillère de décoction d'adnétion.
- Si tout problème, doute, ou trouble se révèle, Erkha devra dans l'immédiat contacter un membre de l'Ordre et celui-ci répondre dans l'immédiat en allant la voir et en complétant ce dossier.
La demi orc Erkha habite actuellement à l'auberge en moyenne ville pour tout déplacement des membres de l'Ordre a son domicile.
Mavolio Bolton, disciple.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 17, 2012 at 11:41 AM
Le dossier se complétait petit à petit. Il complétait des fiches de soins à la manière d'un médecin. Une copie fut envoyée sur le bureau de Sarälondë.
nom: Erkha
race: demi-orc
âge: inconnu
situation particulière: enceinte de 7 mois et demi
problème: a subit un acte de nécromancie. Une greffe de deux bras supplémentaire a été faite à son thorax. L'acte en lui-même pourrait causer la corruption qu'elle porte.
rapport de la prescription:
La dame Erkha suit à la lettre toutes les prescriptions qui lui ont été faite. Ainsi, elle brûle trois fois par jour son encens, aère la pièce dans laquelle elle vit et s'entoure même de certaines croyances à notre égard. Son environnement est très assainit de toute forme de corruption extérieure et de maladies qui pourraient aggraver son cas.
Son pouls est normal, elle ne présente pas de signe de terreur, ni de suée. La greffe ne lui provoque aucun mal.
Les prières répétées durant une heure entière sans m'arrêter s'avèrent efficaces. Le Malin en elle se voit ralentit dans sa progression. Les doutes que nous avions concernant l'efficacité de ma méthode se voient au fil du temps amoindris: Le mal ne progresse pour ainsi dire quasiment plus, il stagne.
Les prières effectuées utilisent des points de compression précis. Ainsi il devient inévitable, pour empêcher le mal de se propager, d'utiliser durant la prière ce que l'on appelle communément l'apposition des mains. Cette apposition permet en outre d'effectuer un brassage des mauvais flux contre des plus sains. L'apposition a été effectué à l'apex de la greffe, le long des bras et sur les tempes de la demi orc. Le résultat est bénéfique.
Je préconise une heure de prière de plus, j'aimerai voir si, en donnant plus de mon temps dans ces méthodes, le Malin ne reculerai pas. C'est pourquoi j'en demande l'autorisation à la grande conseillère.
Mavolio Bolton.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 25, 2012 at 12:43 PM
La demi orc a accouché à Saint Elisa. Le nourisson ne semble pas corrompu d'après les analyses faites sur place. J'ai pu en effet tester le corruption de l'enfant avant même que la mère ne le prenne dans ses bras, ce qui me semble tout à fait en adequation avec les démarches de purification.
Nous devrions à présent nous occuper de l'opération de Erkah. Cette opération requiert forcément la présence de la très compétente grande conseillère Taur'Amandil, ainsi que deux paladins. C'est pourquoi je transmet une copie de cette note à la branche protectrice afin que des volontaires se désignent pour la tâche. Egalement nous aurons besoin de deux membres de la branche cléricales pour intensifier l'efficacité des prières. Je propose mon nom de disciple et je transmet également le papier au disciple Elazul d'ambrefeu qui me semble avoir plus que les compétences nécessaire pour y assister.
J'attend confirmation des personnes contactées afin que nous mettions en place tout ceci.
Merci de votre attention.
Mavolio T Bolton.
Un disciple qui prenait des directives? Il ne manquait plus que ça. Notons toutefois que ceci permettrait un certain dynamisme au sein de la guilde. Le bébé Bolton était toujours au taquet.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 25, 2012 at 7:11 PM
Disciple,
Je suis toujours libre pour aider. Donnez moi un heure et une date et je serai là.
Gardien Ekundil.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 25, 2012 at 11:45 PM
Et le disciple rédigea d'avance le papier d'ordre de mission, qu'il complétera au fur et à mesure des réponses:
Ordre de mission
noms:
- Gardien Ekundil: disponible
- Grande conseillère Taur'amandil: à déterminer
- Gardien Dranem: à déterminer
- Disciple Bolton: disponible
- Disciple d'ambrefeu: à déterminer
- Vigil d'Orcastel: disponible
- Erkah: disponible
objectif: enlever les bras supplémentaires de Erkah à l'aide de la médecine et de la magie divine. L'opération nécessitera forcément une intervention magique puisque la greffe a nécessité une magie de corruption pour son aboutissement.
lieu: Hôpital Saint Elisa
date: à déterminer
succès: à déterminer
Post by Sid d'Orcastel, OdS - January 25, 2012 at 11:52 PM
Disciple Bolton,
J'ai eu vent de cette affaire, et je désirerais prendre part à ces initiatives; du moins, si vous jugez mes compétences en magie divine, acceptables.
Faites-moi signe si jamais quelque chose survient et mon aide peut être requiert.
Puisse Thaar vous illuminer,
Sid d'Orcastel, Vigile.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 25, 2012 at 11:54 PM
Et le disciple ajouta le nom de Sid à la liste. Il eu donc sa réponse très rapidement.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 17, 2012 at 4:04 AM
L'opération de la verte aurait lieu en soirée à l'hôpital Sainte-Élisa. Tous les membres de l'Ordre pouvant être disponible étaient invités à assister à cet évènement sanglant afin d'apporter le soutient de la lumière à la demi-orque malchanceuse.
Ce soir, Jeudi, 20h15