Lettre de la surintendance concernant la noblesse
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 8, 2012 at 4:26 AM
Membres de l'Ordre du Soleil,
La surintendance souhaite voir confirmé mes dires à propos des affirmations que j'ai fait un peu plus tôt dans la journée. J'ai affirmé les faits suivant:
- Avoir assisté l'Ordre dans les tâches quotidiennes avant mon départ suite à la fugue de ma fille.
- Avoir assisté au conseil des guildes, duquel j'ai été secrétaire, avant mon départ suite à la fugue de ma fille.
- Avoir prodigué des conseils d'ordres juridiques mais également sur les affaires courantes, avant mon départ suite à la fugue de ma fille et depuis mon récent retour.
- Avoir reprit en charge l'hôpital Sainte-Élisa avant mon départ suite à la fugue de ma fille, avoir laissé l'hôpital entre bonnes mains et avoir repris la direction dès mon retour.
Je préfère spécifié par dessus la missive du Surintendant pour que vous ne croyiez pas que j'ai tenté de faire croire que j'ai été durant des mois des plus présente puisque je n'étais tout simplement pas sur l'archipel, cette précision est pour moi importante.
Il est important que les membres de l'Ordre du Soleil réponde à cette missive concernant ma personne, l'évêque Eam'Arylth et le haut-inquisiteur de Nogar puisque nous ne pourrons pas le faire.
Mes respects,
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
A qui de droit,
Par la présente, dans le cadre de la révision des titres de noblesse, je souhaite recueillir le témoignage des membres de l'Ordre concernant plusieurs affaires.
Sarälondë Taur'Amandil :
- Elle affirme avoir assisté l'Ordre dans les tâches quotidiennes
- Elle affirme avoir prodigué des conseils d'ordres juridiques mais également sur les affaires courantes
L'Empire souhaiterait :
- Avoir confirmation ou non de ces informations
- Obtenir au moins deux témoignages de membres de l'Ordre qui devront soutenir ou contredire le fait que Sarälondë Taur'Amandil mérite son titre de noblesse.
Shandri Eäm'Arylth :
L'Empire souhaiterait :
- Avoir un témoignage sur les activités de la baronne entre mon départ et mon retour
- Obtenir au moins deux témoignages de membres de l'Ordre qui devront soutenir ou contredire le fait que Shandri Eäm'Arylth mérite son titre de noblesse.
Brehan de Nogar :
L'Empire souhaiterait :
- Avoir un témoignage sur les activités du baron jusqu'à sa disparition
- Obtenir au moins deux témoignages de membres de l'Ordre qui devront soutenir ou contredire le fait que Shandri Eäm'Arylth mérite son titre de noblesse.
Les témoignages doivent m'être transmis sous pli confidentiel. Ne seront pas recevables ceux des nobles cités ci-dessus.
Thomas H. Bolton
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 8, 2012 at 6:50 AM
Dame Taur'Amandil,
Je me propose pour envoyer une missive au Surintendant. Je parlerai positivement de vous trois. Même si vous avez été absente durant quelques temps, vous avez été très présente quand vous l'étiez.
Dame Shandri est notre trésorière, elle c'est proposé et occupe sa place merveilleusement bien. Elle a toujours été présente pour les membres et les citoyens.
Pour ce qui est du haut inquisiteur Brehan, je l'ai toujours admiré, sa dévotion pour Thaar et Systeria est exemplaire. C'est triste et malheureux qu'il soit encore absent.
Voila si vous me donnez la permission, je suis prêt a lui écrire.
Templier Okum.
Post by Mavolio Bolton, cp - January 8, 2012 at 12:36 PM
Une note parvient à la marquise comme quoi le jeune Mavolio témoignerait. Un bien ou un mal, le pli serait confidentiel, mystère.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - January 8, 2012 at 5:48 PM
Une courte notes fut envoyée aux hommes les remerciant de leur dévotion. Une note fut déposée à la vue de tous concernant cette affaire.
Membres de l'Ordre,
Bien que nous ayons déjà deux personnes pour témoigner, les autres membres de l'Ordre sont également invités à le faire. J'apprécierais qu'au moins un autre membre témoigne afin de donner un portrait de la situation des dernières années le plus juste possible.
Marquise Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - January 8, 2012 at 10:31 PM
Madame la Marquise,
Ayant été présent durant les dernières années, ayant assisté le Haut Inquisiteur dans ses démarches contre Belial, et ayant pu assister chacune des personnes sus-mentionnées, j'envoyerai donc aussi mon témoignage de la façon la plus honnête possible. Vous avez été très présente et active durant votre temps sur l'Archipel, avant votre départ, tout comme après votre retour. L'Évèque Eäm'Arylth a su être là pour chacun des membres de l'Ordre qui avait besoin de conseil, moi particulièrement, elle a su s'occuper de deux hopitaux, de l'orphelinat, de l'École de la Basse et du clergé durant votre absence et ce avec dévotion. Le Haut-Inquisiteur est demeuré fervant devant autant d'obstacle qui se dressait devant nous, il a su nous apporter la force de continuer un combat qui nous semblait perdu, il a su se dresser seul devant notre ennemi. C'est ainsi que mes mots seront donc écrits au Surintendant à l'instant.
Que Thaar nous guide,
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 8, 2012 at 11:09 PM
La note fut mise sur deux dossiers
Confrère, Consoeur,
Étant donner que nous formons une Guilde unis et sans secrèt je vous donne ici ce qui m'a semblé professionnel comme rencontre.
Le surintandent Bolton m'a convoqué pour une réunion. Je n'en avais pas parlé car je croyais que c'étais d'ordre personnel. Visiblement je me suis trompé.
Voici ce dont il a été question ;
- Les actions général de l'ordre durant son absence.
- Les personnes remarqués.
- Mes actions précisément.
- Les dossiers encore chauds.(spectre de la basse ville, demon Belial)
- La disparition et les pourquoi du Haut inquisiteur Brehan.
- Questionnement sur la cave du temple et dénouement.
Je tiens a préciser qu'il semblait content à sa manière bien sur, bien que ce soit dure de défénir ses expressions. Il comprend que nous soyons un peu dérouté suite à la perte de Brehan. J'ai par contre dit que nous remontions la pente plutot bien.
J'écrirai aussi une lettre plus précise sur les membres de la noblesse comme promis.
Templier Okum
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - January 13, 2012 at 12:05 AM
Membres de l'Ordre du Soleil,
Le Surintendant souhaitait également connaître les activités futurs de l'Ordre du Soleil.
Je lui ai fait part des projets m'étant personnels, que j'apprécierai voir naître dans les temps à venir:
- Rassembler le Reliquaire, les archives et la bibliothèque de l'Ordre du Soleil au sous-sol du Temple.
- Acheter des oeuvres de l'Institut des Arts afin de décorer le Temple et l'École de la Basse-Ville. Les oeuvres (peintures / tapisseries) seront représentatives des scènes marquantes de l'Ordre du Soleil.
- Des bourses d'excellence pour les élèves de la Basse-Ville.
- J'aimerais également débuter une campagne de confession au sein de la noblesse, dans la voie cléricale.
Cela pourra peut-être être ajouté au dossier que nous devons lui remettre.
Que Thaar veille sur vous,
Dame Eäm'Arylth