Message laissé à la vue de tous [Urgent]

Message laissé à la vue de tous [Urgent]

Post by Sid d'Orcastel, OdS - January 25, 2012 at 1:07 AM

Chers membres de l'Ordre,

Je vous écris avec urgence dans le but de vous informer que quelqu'un a prit possession de mes clefs du temple et de la caserne, ainsi que de mon coffre. Vous me voyez désolé de n'avoir pu faire plus ample attention au délit qui m'a été infligé. Je ne peux vous dire exactement qui est le coupable de ce vol de clef mais j'ai plusieurs doutes et je ferais en sorte d'enquêter pour en trouver le coupable.

Il serait sage de changer les serrures de toutes les entrées du temple, de la caserne et des autres verrous utilisés par l'Ordre du Soleil.
Une fois de plus, je suis désolé de cet incident, mais je peux vous assurer que cela ne restera point impuni.

Puisse Thaar nous guider,

Sid d'Orcastel, Vigile.


Post by Mavolio Bolton, cp - January 25, 2012 at 1:39 AM

Vigil d'Orcastel,

Ne les avez vous tout simplement pas perdu? Si non, quelle personne serait susceptible vous les avoir dérobé? L'urgence serait que nous soyons mobilisés pour rattraper le coupable du vol plutôt que de changer toutes les serrures, ce qui prendrait un temps fou.

Mavolio.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - January 25, 2012 at 3:18 AM

Vigil,

Il faudrait en effet nous donner plus d'information. Quand? ou? qui? tous devrons être sur les recherches.

Gardien Ekundil.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - January 25, 2012 at 5:00 AM

Chers membres de l'Ordre,

Désolé de ne pas avoir prit le temps d'avoir ajouté plus d'information sur le sujet, je tiens à faire correction de mes actions. Les clefs du temple Thaariens sont normalement toujours attachées à ma personne, bien rangés normalement dans mes sacoches. Les perdres simplement est un évènement hors de question.

Il y a eu deux personnes en Systéria dont j'aurai des doutes:

  1. Freuf Lombouque
  2. Delrik Clintch

D'après mes enquêtes, le dit, Freuf Lombouque est présumé non-coupable vu que j'ai enfermé ce dernier à la caserne de l'Ordre du Soleil en Basse-Ville, ce qui requiert les clefs que j'ai pu utiliser sans problèmes.

La deuxième et unique personne susceptible responsable du vol, le dit, Delrik Clintch, s'est fait attraper par moi-même lors d'une simple promenade en train de fouiller dans les poches autres que les siennes. Bienque je n'ai pu constater le vol contre moi-même, mes instincts ainsi que la proximité à laquelle le dit, Delrik Clintch, continua à exercer sur ma personne lors de nos discutions me fait croire que ce dernier a profité de ses talents sournois pour m'en dérober les clefs.

Ce dernier, lors de mon premier avertissement contre ses méfaits, s'exlamait qu'il ne s'agissait que d'un de ses amis, au nom de Hul Brisefer, auquel il faisait simplement plaisanter et fouiller sa personne.
N'ayant pu avoir une plainte formelle du dit, Hul Brisefer, je n'ai pu faire quoique ce soit pour mettre sieur Clintch aux arrêts.

Ceci dit, après quelques patrouilles en Moyenne-Ville, j'ai réussi à le croiser et l'appréhender, cependant le gnome me glissa entre les mains et prit fuite. Des mercenaires se sont mis à mes cotés pour tenter de l'arrêter mais je n'ai pu les assister plus. Il est fort possible que le dit suspect, sieur Clintch soit sous la détention de l'Armée des Mercenaires. Fait dont je me renseignerait au plus tôt.

Sur ce, je continu de croire qu'il serait préférable de changer les verrous dans lesquelles les serrures de l'Ordre du Soleil sont établis pour faire en sorte qu'il n'y ait aucuns incidents compromettant la sécurité du Temple Thaarien et les cellules de la caserne en Basse-Ville.

Je vous ferai savoir mon avancement sur cette enquête au plus tôt.

Puisse Thaar vous guider,

Sid d'Orcastel, Vigile.