rapport de rond

rapport de rond

Post by Arthur Leberger, OdS - February 18, 2012 at 3:50 AM

il donna son rapport a l'intendant

Lieu : Basse ville, dérrière un batiment proche de la caserne
Quand : [17 février 2012]
Personnes présentes : Acolyte Leberger et Erika
Évènements :
Pendant que je faisais ma ronde autour de la caserne. J'ai aperçu une femmes habiller avec un habillement très provoquant. Je lui es demander son nom elle se prénommait Erika. Je lui es offert ma toge sec qui était dans mon sac. Celle-ci a refuser catogiriquement mon offre et meme avec un ton arrogant elle me répondu : je fais ma vie laisser moi tranquille. Je lui es seulement dit de s'habiller correctement sinon quelqu'un de plus haut gradé va vous collé un amende.Je suis donc repartir en prenant note de l'endroit et du nom de la dame.

Lieu : Basse ville, proche de la banque
Quand : [17 février 2012]
Personnes présentes : Acolyte Leberger et la puce et Jasmine Desperese
Évènements : Pendant que je me rendit a la caserne.J'ai apercu un gnome sortir en courant de la banque avec une masse en mains. Je lui est demande pourquoi il courait avec une masse a la mains. De plus il etait recouvert de noir. Donc celui-ci m'expliqua qu'il sortait d'un donjon. Son but était d'aller chercher des reactif dans un donjon. Donc je lui es poser la question lequel donjon. Il hesitait sur le lieux. Il me dit avec hésitation (la jungle). Quand tout a coups une dame habillé avec le costume de la confrérie pourpre apparue proche de moi. Je lui demanda son nom. Elle me répondu Jasmine Desperese. Par la suite je gnome me dit son nom La puce. La mage expliqua quelle était avec lui et que celui-ci ne recommencer plus. On est allé moi et elle voir la banquiere et elle ma expliquer que gnome apres la transaction a tout de suite sortir son arme et es parti à courir. La puce ma dit qu'il ne recommencerait plus. Par la suite je retourner a la caserne pour ecrire ce rapport.
Si je n'est pas la permission décrire ce rapport. Alors mettez ceci comme une note d'un citoyen qui veut une basse-ville plus sécuritaire.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 18, 2012 at 4:31 AM

Acolyte Leberger,

Vous avez tout a fait le droit d'écrire un rapport, même que c'est très bien. Ceux-ci sont relativement bien construit.

Cependant, prenez note de nos juridictions, nous pouvons donc intervenir en tant qu'homme de lois seulement a ces endroits ;

-Quartier de l'ordre du soleil
-Haute-ville
-Moyenne-ville

-Nous surpassons les zones de juridiction seulement et seulement si c'est un cas démoniaque ou d'hérésie. Mais je vous prierais de vous tenir aux bases pour le moment.

Autre ces lieux nous n'avons aucun pouvoir autoritaire. Si un mercenaire vous demande de l'aide vous pouvez l'assisté, j'insiste sur le mot, assisté.

Mais c'est du bon travail,

Gardien Ekundil.