Erkah [Enfant corrompu]
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 22, 2012 at 12:24 AM
Membre de l'Ordre du soleil,
Voici une missive de la confrérie pourpre. Prenez en connaissance. Je crois que la demande est bonne. Mon avis sera que nous lui trouvions une chambre dans le temple. L'éducation de cet enfant pourrais être celle d'un prête, moine ou paladin selon ses goûts.
Voici la missive en question ;
Estimés membres de l'Ordre du Soleil,
Suite au cas d'agression nécromantique sur la sergente de l'Armée des Mercenaires, Madame Erkha, des soupçons ont été pesés quant à la possible corruption de l'enfant porté lors des sombres activités furent menées sur la victime. En suite à ces soupçons, la Confrérie Pourpre a procédé à différents tests visant à vérifier l'étendue des soupçons et la conclusion est telle que Lucard, l'enfant, présente un potentiel de corruption par le biais d'examens faits sur son sang ainsi que sur des réactions cognitives.
L'indice est de faible menace. Ce qui inquiète davantage la Confrérie est le grand risque de récidive de l'individu ayant pratiqué sur la sergente. Il y a de fortes chances que l'individu en question cherche à s'emparer de l'enfant. Nous souhaitons placer l'enfant sous la tutelle de l'Ordre du Soleil afin qu'il apprenne à contrôler, voir briser ce mal avec lequel il fut en contact mais surtout afin de le protéger contre de nouveaux assauts malveillants.
Madame Erkha fut rencontrée et connait les conclusions de la Confrérie Pourpre au sujet de son fils. Par le fait même, madame se dit prête et souhaite rencontrer l'Ordre du Soleil pour le bien de son enfant. Elle a formulé le souhait que Lucard soit placé au sein même du quartier de l'Ordre afin d'évoluer loin de toute forme de mal. J'estime que vous avez les ressources et l'espace nécessaire afin de réaliser le souhait de cette femme et d'étouffer un mal en l'irradiant de la lumière bienveillante de Thaar.
Bien sûr, la Confrérie Pourpre juge non nécessaire de purifier l'enfant par le biais d'un bûcher ou de tout autre acte barbare
Veuillez recevoir toute notre considération, en l'espoir que vous verrez en cette initiative l'ouverture à de prochaines collaborations,
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Initiée
Gardien Ekundil
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 22, 2012 at 12:59 AM
Membres de l'Ordre du Soleil,
Je ne suis pas seulement d'accord avec la demande qui nous a été faite, mais aussi s'agit-il là de notre devoir envers Thaar, d'apporter la Lumière autour de nous, et de protéger ceux qui ont besoin de notre protection. Par ce fait, j'approuve entièrement la demande de la Confrérie et je suis prêt à rencontrer demoiselle Erkah, ou si je ne peux me libérer, que quelqu'un le fasse.
Que Thaar veille sur vous,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 25, 2012 at 6:38 PM
un rappel avait été envoyé de la part des pourpres.
Initié Taur'Amandil,
Pardonnez notre délais. Nous avons quelques soucis qui prennent beaucoup de notre attention. Je crois que nous sommes tous unanime sur le sujet cependant.
Je parlerai donc au nom de l'ordre du soleil est prêt a rencontrai Madame Erkah pour parler de son fils. Nous en faisons un devoir de veiller sur le petit.
Que Thaar illumine vos pas,
Gardien Ekundil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 29, 2012 at 4:19 AM
Voici une proposition que j'ai pour l'encadrement du jeune demi-orque d'Erkah. Qu'en dites vous? avez vous d'autre idée?
Encadrement pour l’enfant d’Erkah
Le but de l’ encadrement est de l’éloigner des sources maléfiques et d’anéantir la corruption possiblement déjà présente. Voici la plage horaire du jeune demi-orque pour la plage d’âge « enfant ». A partir d’environs 4 ou 5 ans. Avant cela, il sera, si la meurt prieur le veux au monastère. Qui est un endroit dès plus saint.
-Réveil de bon heure, un petit déjeuné riche et équilibré.
-Exercice de base [étirement, course] et rafraichissement[thermes et jus].
-Cours théologique; ils serviront a augmenté sa foi et du coup renforcir son mental
- Pause, pourra vaquer a ses hobbies.
-Diner, léger et rafraichissant.
-Cours en base de combat.
-Cours de lecture et écriture, instruction de base.
-Hobbies selon ses intérêts.
-Prières avant le coucher.
Gardien Ekundil
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 3, 2012 at 5:57 AM
La petite note laissée à la vue de tous au temple fut que très peu nécéssaire vu que presque tous les membres de l'Ordre au temple prirent le temps d'aller dire bonjour au nouveau résident de l'édifice. On voyait néanmoins que Sid gardait de l'écart avec l'enfant, n'osant s'y approcher de trop près.
Chers membres de l'Ordre,
Comme vous le savez surement déjà, le fils de la dite Erkha, est désormais au temple. En attendant la protection et la veillance du Gardien Ekundil, Lucard, l'enfant en question, est sous la garde et les mains habiles de Arlo, un des masseurs dans les bains du temple. Il a prit l'initiative de réserver un des lits de massage pour s'occuper de l'enfant temporairement.
La dite Erkha, cependant, fut demande de savoir s'il fut possible de notre part de lui sousigner un prêtre qui fera des visites reégulières à son propre domicile pour avoir la chance de garder l'enfant avec elle au lieu de s'en séparer. Je ne lui ai encore donner aucunes réponses. Au cas ou il se devrait que l'Ordre du Soleil soit en charge de l'enfant, sa mère désire de le garder entre les mur de la cité et de ne pas l'isolé au monastère dans les bois.
La mère Erkha, fait aussi demande des droits de visites qui lui seront accordées. Je lui ai aviser que l'Ordre se chargerai de toute ces formalités au plus tôt. J'attends cependant une réponse concrète de la part du Gardien Ekundil avant de faire quelquonques promesses.
Puisse Thaar nous guider,
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 3, 2012 at 6:40 AM
Membres de l'Ordre,
Je m'annonce favorable à ce que l'enfant soit auprès de sa mère et que les prêtres de l'Ordre les visitent régulièrement afin de s'assurer de l'état de l'enfant.
Je m'engage moi-même à visiter Demoiselle Erkah et son fils le plus souvent qu'il m'est possible de le faire, selon nos disponibilités propres.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 3, 2012 at 7:36 AM
Avis a tous,
Je crois que si Erkah veux garder son enfant elle a tout les droits. Cependant, est-ce que vous pourriez faire un analyse de la corruption sur l'enfant avant de prendre une tel décision. Je reconnais que la confrérie a déjà déterminer qu'il était que très peu toucher, mais nous sommes l'élites de l'hérésie donc les mieux placé pour faire cela.
donc, pour ne pas mettre la mère en danger pourriez vous Évêque examiner le jeune demi-orque.
Si effectivement la corruption est très minime. Une visite de vous même ou un autre prête devrais être bien, même favorable pour l'enfant.
Gardien Ekundil.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 4, 2012 at 8:25 PM
Membres de l'Ordre,
J'ai reçu de la part de la Confrérie Pourpre, un rapport sur quelques détails préliminaire sur le petit Lucard. Ces rapports nous viennent de demoiselle Sakamae Taur'Amandil.
Puisse Thaar vous guider,
Sid d'Orcastel, Templier.
Cher monsieur d'Orcastel,
Merci d'avoir repris le cas du jeune Lucard en mains. Je vous joins ici les quelques résultats de tests qui ont été faits sur l'enfant. Veuillez ajouter à cela le très peu de sommeil de l'enfant, ce qui en soit n'est pas un fait normal.
Bonne chance avec le reste.
S.N.T'A.
Tests sanguins
Les tests sanguins classiques pour la recherche des tieflings ont été menés sur un échantillon de sang, réduit par rapport à ce qu'il devrait être à cause de la taille de l'individu. La qualité de l'extrait sanguin a malgré tout permis de mener l'ensemble des tests habituels, ce dernier n'ayant pas ou peu été dégradé par certains tests usuellement dégradant. Aucun test ne s'est révélé positif. On note toutefois pour la quasi-totalité des tests un résistance accrue par rapport aux normes de dégradation observées avec du sang humain. Voir même après certains, une régénération spontanée de l'échantillon testé.
D'autres tests comparatifs, vis-à-vis d'un extrait de sang humain, ont été testés.
Exposition aux flux magiques
L'exposition aux flux a été effectuée par le biais de cristaux chargé de différents sort issu des disciplines magiques connues. L'exposition a été prolongée jusqu'à l'obtention d'une réaction ou un temps suffisant pour constater comparativement l'absence de coagulation.
Flux divin:
- Humain: Coagulation lente. Résidu brun-rouge
- Lucard: Coagulation normale. Résidu brun
Flux arcanique - feu:
- Humain: Coagulation très rapide, jusqu'à assèchement complet. Résidu brûnatre.
- Lucard: Coagulation rapide, mais moins que l'échantillon humain, jusqu'à assèchement complet. Résidu brun sombre voir noir.
Flux arcanique - air:
- Humain: Coagulation partielle, assèchement rapide. Résidu brun-rouge.
- Lucard: Coagulation nulle, assèchement rapide. Résidu brun-rouge.
Flux arcanique - eau:
- Humain: Coagulation lente, sans signe d'assèchement. Résidu brun-rouge.
- Lucard: Coagulation lente et partielle, sans signe d'assèchement. Résidu rouge.
Flux shamanique:
- Humain: Coagulation lente, avec signes d'assèchement. Résidu brun-rouge.
- Lucard: Coagulation lente, avec signes d'assèchement. Résidu rouge foncé.
Flux nécromantique:
- Humain: Coagulation rapide, sans assèchement. Résidu brun.
- Lucard: Coagulation lente, sans assèchement. Résidu rouge foncé.
Tests d'affinité magique
L'enfant a été mis en présence, dans une pièce neutre, de deux cristaux d'apparences identiques, chacun chargé d'un flux magique différent. Chaque expérience a été répété une dizaine de fois, étalées et interverties sur plusieurs jours pour ne pas fatiguer l'enfant. Dans certain cas, l'enfant n'a pas marqué de préférence et est resté sur place.
Arcanique - Shamanique - Rien: 4 - 5 - 1
Arcanique - Divine - Rien: 5 - 3 - 2
Arcanique - Nécromantique - Rien: 4 - 6 - 0
Divine - Shamanique - Rien: 2 - 6 - 2
Divine - Nécromantique - Rien: 3 - 4 - 3
Shamanique - Nécromantique - Rien: 5 - 5 - 0
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 4, 2012 at 9:36 PM
Templier,
C'est bien beau comme rapport. Cependant, de ce que j'en lit le jeune Lucard n'a donc, aucun, signe de corruption?
Enfin, rapport ou non, j'aimerais que l'évêque analyse l'état du jeune demi-orque et qu'on redonne celui-ci a sa mère.
Ensuite des visites pourrons être fait. Cette affaire à trop duré pour un rapport pratiquement nul...
Gardien Ekundil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 13, 2012 at 7:43 AM
un rappel a Shandri pour le petit demi-orque fut envoyer. Cela tardait trop.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 15, 2012 at 8:03 AM
Et l'Évêque reçu le rappel du Gardien après avoir elle-même envoyé une lettre à Demoiselle Erkha... Ironie de la chose.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 6, 2012 at 7:31 AM
Pour terminer le dossier.
J'ai remis le Petit demi-orque a sa mère. Ce soir même. Elle est consciente qu'elle devra le faire suivre régulièrement par un prêtre.
Pour mettre toute les chances de notre côté. J'ai remit au petit Lucard un collier en Lumerca. J'y ai gravé mon nom.
En espèrent que cela puisse l'aider.
Croisé EkUndil
Post by Elazul d'Ambrefeu, OdS - April 6, 2012 at 8:20 AM
Et donc le prêtre androgyne qui s'apprêtait bientôt à quitter l'Île des orcs avec les jeunes Ewan et Lucard, qu'il avait sous sa garde depuis le début du problème des lycanthropes, regarda ce second se volatiliser pour apparaître probablement dans les mains de quelqu'un d'autre...
S'il avait été capable de rancœur, sûrement qu'il aurait été très déçu que les choses procèdent ainsi.