Résistance
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 23, 2012 at 2:04 PM
Membres de l'Ordre du Soleil,
J'ai pu faire la lecture d'une missive qui m'a particulièrement choqué. En effet l'Armée des Mercenaires compte prendre possession de la Caserne et de l'Hôpital de la basse-ville, que nous gérons depuis leur fondation. Je suis franchement outré. Je vous demande donc en ce jour, et le plus sérieusement du monde: Qui d'entres-vous, sur une base volontaire, me suivrait dans la résistance? En effet je ne compte pas leur laisser cette victoire de mon vivant, et si je dois m'enfermer dans un des deux bâtiments je le ferai. Si je dois me battre armé contre des mercenaires, je le ferai. Je veux savoir qui me suivrait, ou qui est du même avis que moi à ce sujet? Je vous transmet la missive en question.
Ils font preuve d'hérésie, en empêchant que la Lumière soit apportée,
Thaar est avec nous, le Juste nous soutient.
Gardien Dranem.
Et elle suivait, donc..
Ordre du Soleil,
Cette lettre a pour but de vous informez des mesures qui seront prises par l'Armée en basse ville. En vertus de ses droits, qui sont total et incontestables en ce quartier, elle vous sommes le replie absolut de toutes vos troupes. Excepter votre chapelle, l'Armée réquisitionnera les bâtiments étant sous votre barrière: votre caserne et l'hôpital. Aucune négociation n'est possible, ceci est un ultimatum.
Vous avez exactement une semaine à partir du (24 février) pour nous remettre les dit bâtiments avant la perquisition.
Sergente Anar Al Kazar
Pour l'Armée des Mercenaires
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 23, 2012 at 2:17 PM
Une copie de la réponse qu'il avait envoyé était donc à la vue de tous.
Sergent Al'Kazar,
Je vous informe tout d'abord que de nuire aux activités de l'Ordre du Soleil dans un des quartiers de l'Archipel est d'empêcher que la Lumière Sainte soit apportée. Il s'agit là d'une forme d'hérésie comme là été définie par les Saint-Archevêque qui ont précédés celui qui dirige actuellement l'Ordre du Soleil, et confirmé par celui-ci. Vous êtes donc dans l'illégalité en tentant cette procédure, puisque nous gérons les formes d'hérésie partout sur les territoires Systériens, incluant la basse-ville.
Si vous voulez continuer cette manœuvre illégale, je vous garantit que vous serez attendu par des paladins, dans chacun des bâtiments, qui vous rappelleront à l'Ordre.
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - February 23, 2012 at 8:39 PM
Gardien Dranem,
Je suis confuse. Lors de notre rencontre avec le Surintendant Bolton, lorsque les changements dus à la couronne sont survenus, il nous a assuré que les bâtiments de guilde ne seront pas sous le contrôle des gestionnaires des Quartiers. Voilà que l'Armée des Mercenaires nous avisent de l'inverse. Certes, nous empêcher de soigner notre prochain et de lui prêter assistance relève de l'hérésie; nous empêcher d'être prompt à défendre devant une menace est de l'hérésie.
Je me questionne simplement si le problème ne pourrait pas mieux se résoudre en l'apportant devant les guildes et la Couronne? Je m'explique : Demander un article stipulant que chacune des institutions de guildes déjà existantes à Systéria ne sont pas sous la tutelle des gestionnaires des Quartiers, comme nous l'avait jadis confirmé Sieur Bolton?
Si cela n'est pas accepté, bientôt, tout les commerces seront expulsés des quartiers, le moindre jardin sera détruit par peur que l'Assemblée n'approche... J'exagère quelque peu mes propos, mais je vous avoue que l'idée d'un chaos constant dans la disposition des bâtiments de guilde m'effraie.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 23, 2012 at 9:04 PM
Avis a tous,
J'ai pour deux raisons contacté Sieur Bolton. Une des raisons étant la lettre. Foncé dans les mercenaires n'est pas la meilleur solution je crois. J'attend des nouvelles du Surintendant.
Gardien Ekundil.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 23, 2012 at 9:39 PM
Gardien Ekundil,
J'ai déjà contacté aussi le Surintendant, mais étant donné votre appartenance à la noblesse, peut-être que votre missive se rendra mieux jusqu'à lui. Attendons de ses nouvelles, donc. Je vous fait parvenir la missive que j'avais envoyée au Surintendant.
Bien à vous,
Gardien Dranem.
Monsieur le Surintendant,
Je consulte actuellement les membres de l'Ordre du Soleil, mais je suis presque sure que la plupart sont près à en venir à un conflit armée pour ne pas accorder à l'Armée ce qu'elle demande, bien qu'il serait effectivement préférable de ne pas en venir là. Les membres de l'Ordre du Soleil préfèrent effectivement régler cette situation de façon plus civilisé, mais les bâtiments de Guildes ne sont pas sensés pouvoir être touchés par les juridictions immobilières. Je vous fait parvenir la missive de l'Armée que j'ai reçu, dois-je en appeler à l'Empire, ou l'Ordre du Soleil doit se débrouiller seul ? L'Armée des Mercenaires est dans l'illégalité, considérant le fait qu'il s'agit là d'hérésie directe envers le clergé, et que nous sommes en droit de réagir face à cela, considérant notre codex. Notamment parce que nous définissons ce qu'est l'hérésie, depuis la fondation du clergé, et que d'empêcher que la Lumière Sainte soit apportée est ce que les mercenaires tentent actuellement. Je suis cependant convaincu qu'ils ne sauront pas le reconnaître, et qu'il y aura fort probablement un conflit direct, si l'Empire ne s'en mêle pas. Nous sommes prêt à nous battre, juridiquement ou physiquement, pour que la Justice règne, et que les abus de pouvoir de l'Armée arrête là où ils en ont.
Je vous transmet la missive à laquelle je fais référence.
Pour l'Ordre du Soleil,
Adalard Dranem.
Évèque Eäm'Arylth,
Je suis tout autant confus que vous à ce sujet. J'ose espérer que le Surintendant n'a donc pas oublié ce qu'il vous avait dit à ce sujet. L'Armée des Mercenaires tente un coup très bas ici, et je doute qu'ils réussiront, notamment parce que cela relève justement de l'hérésie, et en considérant les propos du Surintendant, que vous me rapportez à l'instant. J'espère que le problème saura se résoudre autrement que par des moyens physiques, et plus de façon juridique. J'ai cependant un doute, et je désire que nous soyons prêt malgré tout.
Comme l'a souligné le Gardien Ekundil, mieux vaut attendre des nouvelles du Surintendant, et voir après selon ce qu'il nous répondra. L'Armée est sensé apporté la Justice, mais elle ne vise rien de tel. Elle n'apporte que le chaos, comme vous le précisez, et j'espère que Systéria n'en arrivera pas là.
Bien à vous,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 23, 2012 at 10:08 PM
Gardien Dranem,confrère,consoeurs,
Je suis plutôt surpris de votre missive vers le Surintendant. Ce qui me surprend en plus c'est que vous parlez de nous tous.
Je vous précise ici que je ne suis pas enrôlé dans l'ordre du Soleil pour combattre l'armé. Je ne prendrai en aucun cas les armes contre eux pour des infrastructures en basse-ville. Comprenez que mon but est de combattre les forces extérieurs, mon devoir de Chevalier est de protéger les faibles et la cité. Je ne ferai pas partie d'une guerre physique interne.
J'aime mieux me plié à leur volonté que de perdre des vies inutilement. Vous devriez y pensé.
Une guerre physique ne mène jamais à rien mis à part un gagnant et un perdant. Mais il y a toujours quelqu'un qui souffre d'un côté comme de l'autre.
Donc prochaine fois que vous prenez la parole au titre de l'ordre, je vous prierais de prendre le temps de demandez notre avis.
Laissons les détruire l’hôpital, prendre notre caserne. Nous ferons une caserne autre part. Je propose d'agrandir la chapelle et d'y faire un hôpital à même celle-ci. Il y a plusieurs alternatives possible autre les armes.
Néanmoins, attendons des nouvelles du Surintendant.
Gardien Ekundil.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 23, 2012 at 11:45 PM
Membres de l'Ordre, et en particulier Gardien Al'Kazar,
Comme le Gardien Al'Kazar, ma première réaction fut le choque complet. Je comprends que certains agents diplomatiques seront d'effets pour contrer les exigences exessives de l'Armée des Mercenaires. Donc je m'engage à être du coté de la diplomatie et des sages décision que le Gardien Ekundil nous présentent, c'est-à-dire d'en parler à la hiérarchie supérieure de Systéria, en but de ne pas provoquer de conflits d'arme avec les Mercenaires.
Par contre, et je vais être assez direct, les mercenaires ont vraiment dépassés les limites cette fois-ci. Je retiens mes armes pour donner la chance à la politique diplomatique, mais si les mercenaires osent encore utiliser des mots de menaces tels que l'ultimatum donné, il est de soi que tous au sein de l'Ordre devra prendre ce genre de propos héretique en guise de blasphème contre le culte et les loges Thaariennes. Je garde mes armes rangées mais elles restent très affutées et prêtent au combat et je serais complètement aux cotés du Gardien Al'Kazar. Si c'est par la force que les Mercenaires tentent de dépouiller l'Ordre du Soleil, c'est bien la force qui les opposera.
Pour le meilleur du futur, je vais tenter de rallier des alliés qui pourront nous épauler si jamais les choses tournent mal. Je fait allusion, en premier lieu, au camps gitan ou les des barbares opposent toujours avec foi et volonté cette soif de pouvoir dont les Mercenaires font preuve.
Je conseil aussi à tout membres de l'Ordre d'avertir et de rallier le plus de combattants qui pourront prendre notre cause à coeur et nous épauler contre ces Mercenaires ingrats.
Puisse Thaar nous guider dans ce dilemne,
Sid d'Orcastel, Vigile.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 24, 2012 at 1:45 AM
La demi elfe déposa une copie de sa réponse à Anar Al Kazar... Apparemment la Grande conseillère n'allait pas céder aux caprices de l'armée.
Et il fallait bien qu'elle s'en mêle...
Sergente Al Kazar,
Expliquez-nous les motifs de l'Armée car actuellement je qualifierais votre réclamation sans fondements. Du jour au lendemain l'armée décide qu'elle abuse de ses pouvoirs de gestions et ce dans une missive grossière qui manque d'un sérieux flagrant.
Vos avez des responsabilités et vous les utiliser ainsi, tel des volailles sans têtes allant à l'encontre d'un décret officiel de la Surintendance. Soyez certaine que l'affaire sera amenée devant la couronne et les guildes. Collaboration et projets communs, voilà ce que suggérait le retour de Thomas Bolton. Je vous invite à méditer sur ce décret.
۩ Décret de la Surintendance ۩
Désormais, le citoyen Thomas Halvadius Bolton annonce la réintégration des Guildes dans les processus décisionnels de Systéria.
Les institutions de Systéria auront désormais le droit et le devoir de se réunir afin de réfléchir, proposer et voter de nouvelles dispositions juridiques, de nouvelles propositions institutionnelles, de nouvelles propositions concernant la politique intérieure de l'Archipel ou toute autre suggestions qui aura pour but d'améliorer la gouvernance de Systéria.
Le citoyen Bolton invite et recommande vivement aux guildes de travailler en collaboration et en coopération. A compté de ce jour, la Surintendance les associera pour tout projet, qu'il soit d'importance ou non et qui concernent les affaires citées ci-dessus.
Surintendant T. H. Bolton
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - February 24, 2012 at 5:53 AM
La grande conseillère était particulièrement réactive sur ce cas... Hargneuse, elle ne se laisserait pas faire.
Membres de l'Ordre du Soleil,
La Major Maeda semble enfin avoir décidé de se mêler de cela lui-même, sans doute que madame Al Kazar ne voyait plus comment gérer cette situation... Pour le moins grotesque et sans arguments.
Dans les prochains jours la Surintendance ainsi que les autres guildes seront mises au courant. Si les mercenaires tentent de nous avoir par la violence, ils briseront le codex Systérien. Je ne veux aucune représailles physiques ou même verbales de l'Ordre. Montrez-vous digne de la guilde que vous représentez. S'ils en viennent à la violence, ce sera néfaste pour eux juridiquement parlant.
J'ai rendez-vous avec l'assemblée druidique, je leur exposerai le cas et tenterai d'avoir leur soutient.
Mes respects,
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre
La demi elfe déposa également des copies de sa correspondance avec Maeda. toujours devoir écrire en double...C'était si lassant! Mais nécessaire.
Conseillère Taur'Amandil,
Je réitère mes ordres. Que l'Ordre du Soleil quitte la Basse-ville endéans la date convenue après quoi nous devrons faire preuve d'une pression moins agréable à votre égard, chose que nous ne désirons pas. Nos Mercenaires ne sont pas présents dans votre quartier, vos guerriers Saints n'ont rien à faire dans le nôtre.
Ma décision est unilatérale. L'Armée n'a pas besoin de faire passer les décisions interne à son quartier de juridiction devant le conseil, l'Ordre du Soleil non plus.
Vous êtes prévenus, la prochaine fois, nous viendrons en armes.
Major S. Maeda
Major Maeda,
C'est comme vous voulez, l'affaire sera apportée devant les guildes et la Surintendance durant le délai que vous nous avez accordé.
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 24, 2012 at 6:31 AM
Membres de l'Ordre,
Je reviens du campement barbare non loin des murs de Systéria. Comme convenu dans ma missive précèdente, j'ai eu une conversation avec leur chef, celui-ci au nom de Gartalang. La tribu, bienque majoritairement barbare, se sont montré hospitalier et ont acceptés l'alliance offerte. Ils ont acceptés de soummettre tous leur combattants pour nous appuyer si l'Armée des Mercenaires s'en venaient à utiliser leur armes. Ils acceptent cette alliance par contre avec des conditions spécifiques:
- Qu'ils ne nous soutiendront pas si c'est l'Ordre du Soleil qui attaque les Mercenaires en premiers
- Qu'ils nous soutiendrons si seulement l'Ordre du Soleil en fasse de même et retournent cette faveur si leur campement s'en venait d'être sous la pression d'une attaque Mercenaire
- Qu'ils nous soutiendront qu'à la mesure ou si l'Armée des Mercenaire serait vaincue, leur campement leur serait réservé et que l'Ordre ne s'opposera pas à garder leur terre dans l'ancien campement gitan
Ces conditions sont des plus convenables, j'aimerai tout de même votre point de vue si cela est innacceptable.
Ma prochaine quête sera de rallier, comme suggèré par les barbares, l'Assemblée Druidique.
Puisse Thaar être en faveur de l'Ordre et de ses protecteurs,
Sid d'Orcastel, Vigile.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 24, 2012 at 9:30 AM
Confrères, Consoeurs,
Comme dit plus haut et la Grande conseillère semble m'appuyer, je ne veux voir en aucun cas les armes sortis de vos fourreaux.
Vigile D'Orcastel, annuler toute alliance que vous avez débuté. Nous n'irons pas en guerre pour cela. Que vous en soyer avisé. Ce serais complètement hors précepte et hors valeurs.
Les Paladins ne sont pas des guerriers pour faire la simple guerre.
Je suis aussi dépassé par la demande mercenaire que tout le monde, mais perdre des vies Ods comme Adm pour défendre un orgueil ou des infrastructures n'est pas dans mes valeurs, ni celles de Thaar.
Je ne tolérerai aucune bavure.
Chevalier-Gardien Ekundil.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 24, 2012 at 9:51 AM
Membres de l'Ordre,
Une alliance, peu importe les raisons qui la font naître, est toujours bonne. Nous réglerons cette affaire de façon civilisé, mais si l'Armée intente des actions de violences contre nous, ils seront dans l'erreur, et nous devons être prêt. Nous ne laisserons pas faire cet abus de pouvoir de leur part, mais nous respecterons la loi.
Je juge que l'action de Sid est bonne, et va dans le même sens que celle de la Grande Conseillère. Si nous pouvons avoir les appuis des gens, nous avons plus de chance de faire reculer l'Armée. Même si le campement barbare n'est pas une guilde reconnue de Systéria, nous savons que le Surintendant les considère déjà d'une estime, j'ignore si elle est bonne ou mauvaise, mais il les considère.
C'était une bonne initiative. En ce qui concerne les armes, il faut effectivement ne pas être les premier à sortir l'arme, mais si ceux-ci s'en prenne à nous, au moment qu'ils tenteront de se saisir de nos infrastructures, nous sommes en droit de nous défendre. Nous ne les laisserons pas s'en prendre à notre honneur, et nous ne les laisserons pas nous séparer des gens de la basse-ville, qui ont besoin de savoir que l'Ordre du Soleil est encore près d'eux.
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 24, 2012 at 4:55 PM
Messieurs,
Je suis contre cette alliance. Cela reste des barbares. Tous connaissent comment Gardtalang leur chef se conduit. Je tiens a précisé un point ici. Qui met l'ordre du soleil complètement entre les mains de deux parties extérieur.
Qu'ils nous soutiendrons si seulement l'Ordre du Soleil en fasse de même et retournent cette faveur si leur campement s'en venait d'être sous la pression d'une attaque Mercenaire
Les mercenaires, selon leur action antérieur, ont l'intention de les repousser. Les barbares ont déjà la haine suite a la mort de Mélandre et de la pression déjà ressenti par une présence. Nous mettrons donc l'ordre du soleil en devoir de défendre des barbares sous pression contre l'armé déjà arme en main? Ils n'attendent qu'un faux pas de l'un comme de l'autre pour passé en guerre.
S'allié au barbare serais comme s'allié aux orques lors de la guerre contre eux. Nous ne pouvons s'allié a eux tant et aussi longtemps que les Barbares ne seront pas reconnu officiellement par l'empire.
L'armé des mercenaires, quoi que nous l'aimons pas, reste la force militaire principale de l'empire, être militairement contre eux est être contre l'empire.
Souhaitons seulement que Cressen donne les lettres rapidement au Surintendant.
Chevalier-Gardien Ekundil.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 24, 2012 at 9:44 PM
Gardien Ekundil, Membres de l'Ordre du Soleil.
Ces barbares sont des humains tout comme nous, ils sont également les fils et les filles de Thaar. Si l'Armée des Mercenaires les attaque, je serai le premier à les défendre, alliance ou non. N'avez-vous pas dit qu'il est de notre devoir de protéger les faibles, ceux dans l'incapacité de se défendre convenablement face à une force bien plus forte qu'eux, soit dans la plupart des cas les forces du mal. Ici, il s'agit des forces de l'Armée.
Le Surintendant n'est pas de notre côté, et je comprends que votre titre de Chevalier vous place dans la position que vous décrivez. Je suis parfaitement au courant de ce que ce rôle implique. Je demande cependant à ceux qui le veulent, à ceux qui ont le courage d'ainsi faire, de ne pas laisser à l'Armée ce qu'ils désirent, si tant la situation ne se règle pas convenablement par le Conseil des Guildes. Je vous avertis néanmoins que nous irons probablement à l'encontre de la loi de Systéria, mais est-elle réellement la Justice?
Gardien Dranem.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 6, 2012 at 9:41 AM
Grande Conseillère Taur'Amandil,
Je tient à vous demander ou en sont les discutions ou négociations que vous avez entreprise en ce qui concerne cette malheureuse affaire. J'entends plusieurs rumeurs disant que vous, ou d'autres membres de l'Ordre du Soleil haut-placés mettent en question le droit aux mercenaires de prendre en charge notre caserne en Basse-Ville contre un emplacement d'une nouvelle caserne en Haute-Ville. Dans les cas normaux, je trouverai cette idée très charmante, vu que l'Ordre du Soleil est en charge de la protection de la Haute-Ville et que nulles autres guildes en Systéria sera apte à même suggérer ce que les Mercenaires font à l'instant même - un abus de pouvoir dans toute son entièreté. Cependant j'entends aussi dire des rumeurs qu'un tel établissement en Haute-Ville couterai à la trésorerie de l'Ordre du Soleil une somme de cent-mille écus. C'est un marché inacceptable! Non seulement ces mercenaires auront fait de leur campagne abusive l'annexion de notre établissement en Basse-Ville mais aussi auront réussi à dépouiller la trésorerie de l'Ordre d'une somme de cent-mille écus? J'espère qu'une telle décision n'arrivera pas même à croiser votre esprit.
Je soumet néanmoins que déplacer notre caserne actuelle en Haute-Ville est une idée bien charmante, et ce que je porpose serait de faire payer l'Armée des Mercenaire, non pas seulement l'entièreté du prix d'une nouvelle caserne en Haute-Ville mais aussi ses prix d'aménagement, soit de débourser, de leur propre trésorerie, la somme de deux cent-mille écus. Il est inacceptable que l'Armée des Mercenaires ne s'approprient un édifice maintenu dans des états pristine sans y payer un prix.
J'espère que cela montrera que l'Ordre est encore digne de pouvoir et non pas une guilde qui se laisse marcher sur les pieds à chaques demandes innapropriées de n'importe qui à la cité. Faute de quoi, la seule chose pouvant remédier à ce conflit serait sans nuls doutes, le retrait des forces Mercenaires pour l'annexion de la caserne en Bass-Ville ou simplement le pire scénario possible qui puisse arriver dans ces cas-ci: une guerre entre nos deux guildes respectives.
Puisse Thaar nous épauler dans ce combat,
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 6, 2012 at 10:53 PM
Templier d'Orcastel,
Ce n'est pas l'Ordre qui décide, ce sont les guildes. Si les guildes décident que l'Armée des mercenaires à raison... Elle prendra le bâtiment et ce sans avoir à nous verser une pièces d'or.
Je serai à court d'arguments personnellement pour changer les choses de manières nobles et dignes.
Je vous présente la nouvelle Systéria, celle dirigé par quelques têtes pensantes qui n'en n'ont que pour leurs intérêts personnels.
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 6, 2012 at 11:20 PM
Grande Conseillère Taur'Amandil,
Permettez-moi d'être franc, mais l'initiative de l'Armée des Mercenaires de prendre en main notre édifice en Basse-Ville ne fut discuté avec le Conseil des Guildes, de ce fait il nous possible aussi, au sein de l'Ordre, d'avoir nos propres initiatives. Bienque je comprends la certaine impasse et le fait que vous aviez l'air de vous dédier au sages dires du Conseil des Guildes pour quelquonques décisions auparavant et de s'y formuler sans aucunes questions; mais ce même Conseil semble ne pas vouloir se mettre pour ou contre cet abus de pouvoir de Mercenaires. Il est grand temps de ne plus dépendre sur le Conseil des Guildes et d'avoir nos propre initiatives en ce qui concerne les futures actions que nous allons entreprendre.
Une fois de plus, je n'éprouve aucunement vouloir critiquer vos actions, bien sage soient-t-elles, mais vous faites preuve d'une docilité que les Mercenaires semblent prendre avantage. Gardons la tête haute et montrons enfin de quoi l'Ordre du Soleil est capable pour défendre leurs droits et biens. A continuer sur ces actions passive de notre part, nous allons finir aussi bas que la Basse-Ville.
Cordialement,
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 7, 2012 at 12:07 AM
Templier,
je vous cite :Gardons la tête haute et montrons enfin de quoi l'Ordre du Soleil est capable pour défendre leurs droits et biens. A continuer sur ces actions passive de notre part, nous allons finir aussi bas que la Basse-Ville.
pour défendre nos droits, faudrait en avoir a défendre. L'armée des mercenaires ont le droit de nous demandez de quitter. Nous n'avons le droit de questionner cette demande. Nous n'avons pas le droit de résisté au conseil des guildes et aux lois.
Tenez vous pour dit, nous perdrons notre caserne et nos projets en basse ville.
Cela ne me fait pas plus plaisir qu'a vous tous. Mais l'armée est en droit. Analysons plutôt les alternatives possibles et préparons nos effets.
J'ai déjà ordonné de préparer le transport des prisonniers.
Notre plus gros problème en ce moment est de trouver une prison pour eux.
Gardien Ekundil
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 7, 2012 at 4:59 AM
Gardien Ekundil,
Je vous suggère vivement de relire certain points auxquels l'Ordre du Soleil détient encore des droits de détention sur un édifice financé par l'Ordre du Soleil. Plsuieurs décrets stipulent conformément que l'Ordre a toujours droit de ses biens, de plus il s'agit de l'Ordre du Soleil! La dépouille d'un de ses édifice devrait être considéré en sacrilège, je ne comprends toujours pas comment certains membre de l'Ordre ont encore le pouvoir de se soumettre si facilement à ces menaces.
De plus les droits ne sont pas donnés ou gratuitement offerts équitablement, nous devons nous battre pour ces droits. Je suis réellement déçu de voir à combien l'Ordre du Soleil se conforme à une simple menace sans rétaliations, de plus de la part d'un protecteur. Je ne souhaite vous juger Gardien Ekundil, et je garde encore beaucoup de respect pour la sagesse dont vous faite part. J'avoue que dans les meilleurs cas, vos actions sont des plus considérable, mais ces mercenaires ne jouent pas selon les règles honorables. Nous ne pouvons les laisser nous abuser. Personne à la Surintendance n'a encore interdit toutes actions défensives contre cette invasion Mercenaire. E je compte bien défendre les préceptes et les bien de Thaar, avec ou sans votre appuis.
Puisse Thaar vous illuminer,
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 7, 2012 at 5:05 AM
Membres de l'Ordre,
À tout ceux qui veulent défendre la Caserne de l'Ordre du Soleil en basse-ville, je vous invite à le faire. J'y serai pour diriger la défense, lorsqu'ils se présenteront à nos portes, s'ils l'osent vraiment.
Gardien Dranem.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 7, 2012 at 5:47 AM
Templier,
Je vous cite ; Je vous suggère vivement de relire certain points auxquels l'Ordre du Soleil détient encore des droits de détention sur un édifice financé par l'Ordre du Soleil. Plsuieurs décrets stipulent conformément que l'Ordre a toujours droit de ses biens, de plus il s'agit de l'Ordre du Soleil!
Pourrais-je voir ces décrets? je suis curieux. L'on parle ici d'un hôpital, d'une caserne et d'une école pas encore ouverte et non pas un lieu sacré. S'ils avaient fait un semblable attaque sur une église je n'aurais pas réagis de la même façon.
Si le Conseil des Guildes, juge que l'action entrepris par les mercenaires est légitime, nous n'y pouvons rien. Se lever contre une institution officiel de l'empire serait un crime grave. Dans le ce cas-ci, défendre la caserne contre l'armée des mercenaires pourrait être jugé devant la cours impérial.
Si réellement, des décrets sont rédigé parlant d'une gestion monétaire d'un institution, je vous invite a nous en faire part. Pourrons nous peut-être tiré un montant pour ces trois bâtiments.
Si vous prenez les armes contre les mercenaires, vous descendrez jouer dans leur jeux. Et j'ose espéré que le pire n'arrivera pas... Bougez les pièces comme il le faut. J'implore Thaar qu'il vous ouvre les yeux. Perdre des vies pour cela serais inutile, d'un côté comme de l'autre.
Je prierai pour vous...
Gardien Ekundil