Projet d'ouverture [Réaménagement ODS]
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 29, 2012 at 6:22 AM
Avis a tous,
Ce sera sous un ouverture d'esprit que je vous demande de lire ceci. Je tiens a précisé que ce n'est pas pour laisser les mercenaires gagner, mais purement pour amélioré notre quartier et nos rapport avec la basse-ville.
Je m'explique. Il y a un moment de cela, un projet avait été apporter par le Surintendant. Celui-ci parlait d'ouvrir notre quartier a la basse-ville et à l'extérieur de la cité. Et bien je remonte ce dossier avec quelques points supplémentaires.
Voici un plan pour vous imager.
Premièrement la destruction du mur sud. Je ferais une entré permanente entre nos deux quartier. Principalement pour aider les gens de la basse sans y mettre les pieds. Invitons les cher nous.
Tout près de cet entré, vu le taux de criminalité en basse, nous nous devons de faire une présence accrue. La Caserne serait donc aménagé dans le bâtiment qui est la taverne actuelle. Un réaménagement complet sera nécessaire bien entendu.
Nous devons gardé un endroit pour socialisé dans notre quartier. Donc la taverne sera redirigé vers la bibliothèque Actuel. Un moyen aménagement sera nécessaire pour cela.
La bibliothèque sera quand a elle, déménagé dans le sous-sol du temple comme déjà proposer dans un autre dossier.
Pour assuré la protection de cette nouvelle entré. 3 choses sera a faire.
- Continuer la douve présente sur le bord du mur.
- Construire un pont levis.
- Faire un entré tour comme a l'entré principale de la moyenne-ville. Je vois déjà des conflit quand a cette tour qui piétinera notre quartier et celui de la basse. Ce sera donc sous les deux juridictions.
Notre quartier est vulnérable en ayant qu'une sortie. cela nous donnerais 2 autres alternatives. En plus, le peuples de la basse-ville verraient la dedans que nous sommes là pour eux. Même si les mercenaires nous repoussent nous serons la pour les aiders.
Avec cela, j’appuierais ce projet avec une touche médicinal. Un chemin pourra être fait pour aider a se rendre a l’hôpital St-Élisa. Réduisant le trajet pour l'hôpital a partir du quartier de beaucoup.
Avec tout cela j'ajouterai que notre école pourra être aménagé a même notre quartier et nous pourrons invité les gens de la basse a venir y étudier. Pour cela nous pourrions déménagé la banque dans le petit havre de marchant au centre du quartier ou a même la caserne.
Libérant du coup un établissement moyennement grand. Selon nos fond, nous pourrions y faire un deuxième étage soit en dessous, sous pardessus pour agrandir l'école.
Je voudrais vos opinions. Devrions nous remettre ceci sur la table du conseil des Guildes?
Chevalier-Gardien Ekundil
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 29, 2012 at 7:07 AM
Gardien Ekundil,
Comme vous, ce projet m'a plusieurs fois passé par la tête et en y proposant l'idée, il a semblé que plusieurs projets de la sorte ont déjà été discuté.
Je vous propose de lire une discution que le Conseil des Guilde a décidé dans le dossier ci-joint:
http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?f=140&t=31450
Il est cependant fort possible que le Conseil des Guildes approuvent l'utilité d'un tel projet et j'approuve complètement une telle idée.
Cordialement,
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 29, 2012 at 8:00 AM
Templier D'Orcastel,
Je ne fais jamais rien a l'envers, ni a moitié. J'avais au préalable déjà lu ce dossier. C'est pourquoi j'ai émit mes points par rapport aux point fort ressorti de cette discutions.
La sécurité et les cas d'attaques.
Chevalier-Gardien Ekundil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 7, 2012 at 12:18 AM
étant la venu de la perte de la basse, le projet déposé par le Gardien avait été remis sur le dessus. A savoir, il se demandait ce que les autres en pensait.
Post by Arthur Leberger, OdS - March 9, 2012 at 7:46 PM
- Ayant vu le dite projet. il envoya a gardien cette missive*
À vous Gardien Okum Ekundil
Je sens ici une certaine passion pour le pacifiste. Je suis contre de nouveau réaménagement et pour la résistance parce qu' avoir un pied à terre dans la basse-ville nous permetra d'agir plus rapidement contre les nécromages qui peuple cet partie de la cité. De plus, les prisonniers que nous possedons ,ne sont pas des voleur des pacotilles que les mercenaires gardes, mais des hommes et des femmes qui ont faite des actes démoniaques. Certain connaissent, même la necromagie. De plus nous avons des appartements, en haut donc certain confrère habite encore. Je propose un tunnel qui relie notre quartier à celui de la caserne. Au lieu de Transformer notre taverne en une prison qui nous fera passer pour des pauvres. D'ailleur je dis simplement que si jamais votre projet est le bon, ne faite pas appel au même architeque que pour le batiment des Mercenaires parce que c'est de très mauvais goût.
Arthur Leberger.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 9, 2012 at 8:24 PM
Gardien EkUndil,
Membres de l'Ordre,
Je partage entièrement votre avis sur un réaménagement complet de notre quartier s'il advenait que la résistance ne fonctionne pas et que l'affaire ne soit pas trainée devant le Tribunal. Je vous avoue qu'il s'agit d'une option qui me tente particulièrement, surtout en voyant les réponses catégoriques de l'Association des Commerçants. Je crains que la Confrérie ne dise pareil, vu leurs liens étroits avec l'Association et l'Armée.
Toutefois, je crois que votre réaménagement comporte quelques faiblesses :
-
La caserne actuelle est un bâtiment sur trois étages, comportant les prisons, la réception, une pièce de détente pour les hommes, des bureaux et quelques chambres pour les vigiles. La taverne est trop petite pour héberger tout cela, ne serait-ce que nos prisons. D'ailleurs, les choix proposés par l'Association des Commerçants me semblent improbables et je vous avoue avoir pensé à une mauvaise blague de leur part.
-
L'auberge est très peu utilisée, mais la bibliothèque actuelle ne donnerait pas assez d'espace pour un réel lieu de détente. Il n'y a d'ailleurs pas même de place, en ce moment, pour étudier les livres sur place, si ce n'est qu'un court comptoir au second étage, tout juste assez profond pour faire tenir un seul ouvrage. Je doute qu'il s'agisse d'un endroit assez vaste pour accueillir une table et quatre chaises.
-
Je demeure mitigée devant l'ouverture de notre quartier à la Basse-Ville. Toutefois, vu l'occupation des Mercenaires et leur violence, je crains sérieusement pour la sécurité des citoyens de ce quartier. Il faudrait alors revoir à l'interne : Qu'est-ce que les autres membres pensent de ceci, indépendamment de la restructuration du quartier?
Je crois que pour avoir suffisamment d'espace dans notre quartier pour une caserne, nous devrions localiser celle-ci aux centres des commerçants. Il nous faudra alors réorganiser l'espace, aménager un sous-sol pour les prisons. Nous devrons sans doute abandonner les chambres pour les vigiles de service et nous rabattre sur les six chambres du Temple.
Toutefois, nous avons besoin de ces artisans. Tout comme nous aurons besoin d'un espace pour un hôpital pour les défavorisés de notre quartier voisin, ainsi qu'un emplacement pour l'École Générale [Qui n'est en aucun cas une école religieuse, je le rappelle]. Je crois que nous n'avons qu'une seule option : Agrandir le quartier dans la forêt, refaire l'enceinte protectrice et élaborer une seconde sortie. Nous pourrions même profiter de l'agrandissement pour faire construire quelques maisons plus modestes, pour les croyants souhaitant habiter à même notre quartier mais qui n'ont pas les moyens de s'offrir les demeures déjà présentes (et également toutes occupées).
Évidemment, peu importe notre choix, nous nous retrouverons sans caserne et sans prison pour contenir nos propres prisonniers, ce qui serait particulièrement dangereux pour Systéria.
Que Thaar veille sur vous tous,
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 14, 2012 at 10:45 PM
Évêque Shandri, membre de l'ordre,
Voici donc comment je voyais les réaménagements pour les bâtiments.
Commençons par le déménagement de la taverne dans la bibliothèque. La taverne porte présentement 24 places assises. Mon plan fait avec les mesures du mieux que j'ai pus, pourra prendre 36 places. Soit, 12 de plus que notre taverne actuelle. Voir annexe 1.
Pour la caserne, je me cite ; Un réaménagement complet sera nécessaire bien entendu. Ce que je voulais dire par là est la démolition de la taverne actuelle et la construction d'une caserne sur cette partie de terre. Voici mon plan Encore une fois, avec la plus de précision possible. Voir annexe 2. Le premier étage sera le hall d'entré. Un bureau des plainte s'y trouvera un peu comme notre caserne actuelle. Ensuite une grande pièce, j'hésite encore qu'est-ce qu'on pourra y mettre. Sur cet étage se trouvera tout les bureaux. Quatre en tout, comme en ce moment. Il y aura des escalier pour aller au sous-sol et a l'étage. Près des escaliers, se trouvera une chambre a débarra (caisse de dons et d'armes/armures).
Allons ensuite a la cave, il y aura sept cellules en tout et un entrepôt pour y déposer les effets des prisonniers. La cave sera Gardé par une porte bloquant l'accès aux escaliers.
Ensuite allons a l'étage ; il y aura 6 chambres pour les membres dans le besoin d'un toit. Ainsi un salle commune ayant des tables et une petite cuisine. Un pièce sera aussi aménager avec une forge pour l'entretiens de l'équipement.
C'est a notez que je n'ai pas fait d'accès au toit, mais dans la salle de forge, il serait possible d'y faire des escaliers pour aller sur le toit et en faire notre salle d'entrainement.
Je voulais faire la caserne a cet endroit précisément pour pouvoir être prêt de l'entré que nous ferons ouvrir. Je suis actuellement en train de voir comment nous pourrions aménager un hôpital pas très loin aussi.
En espérant être compréhensif dans mes plans et explication, je ne suis pas réellement architecte.
Que Thaar vous garde,
Gardien Ekundil
Annexe 1
Annexe 2
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 15, 2012 at 8:05 AM
Membres de l'Ordre,
Je maintiens ma position, pour la moment. Je crois qu'il serait favorable à l'Ordre du Soleil d’agrandir le quartier pour mieux héberger une caserne, un dispensaire, une école générale ainsi que quelques nouvelles demeures à offrir à nos nombreux croyants.
À titre de pur questionnement, je pourrais toujours interroger l'Architecte Vlos'Killian à ce sujet, afin de voir si l'Ordre pourrait se le permettre, et si non, savoir si la Couronne pourrait offrir une subvention pour cette délocalisation.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 15, 2012 at 5:35 PM
Évêques,
Je faisais avec ce que nous avions en ce moment. Mais agrandir peut être profitable aussi. Il manque considérablement de demeure pour nos membres.
Je me rejoins a votre idée alors.
Gardien Ekundil
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 17, 2012 at 6:51 AM
Membres de l'Ordre du Soleil,
Concernant la relocalisation de notre actuelle caserne, l'Association des Commerçants nous offre quelques choix :
1- L'une des demeures faites en longueur, sur le bord du fleuve. Possibilité de sous-sol et étage, avec plans soumis par l'Ordre du Soleil et rabais de 50%.
2- La taverne des enchanteresses, non loin de la Bibliothèque. Le réaménagement coûtera 100.000 pièces d'or, en plus, je crois, de l'achat de la bâtisse.
3- Un manoir en Haute-Ville, soit 600.000 pièces d'or en plus des rénovations à apporter.
Je vous avoue qu'aucun de ces choix ne me semblent satisfaisants, que ce soit par le prix ou la petitesse des lieux. Je tâcherais donc de rencontrer Sieur Vloss'Killian à ce sujet afin de lui montrer qu'avec toute notre bonne volonté, les lieux sont trop petits ou trop dispendieux.
Je lui ai écris, à ce sujet. Je me renseignerai également des coûts d'une possible ouverture de muraille ou agrandissement de quartier, à titre consultatif, s'il advenait que nous devions déposer un projet au Conseil.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Sieur Vloss'Killian,
Je vous prie de pardonner les lenteurs de notre réponse. Nous discutons présentement à l'interne de votre proposition et plusieurs membres cherchent également des solutions qui conviendraient à notre institution.
De ce fait, j'aimerais m'entretenir avec vos de vos nombreuses suggestions ainsi que des solutions possibles auxquelles songent actuellement les membres de l'Ordre du Soleil. Il serait plus agréable d'en parler de vive voix que dans une interminable échange épistolaire.
Avec tout mon respect,
Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Une seule question : Était-elle demoiselle ou dame...?
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 17, 2012 at 9:34 AM
Tard, tard dans la nuit, l'interminable dossier fut ajouté au projet...
Membre de l’Ordre du Soleil,
J’ai rencontré, comme convenu, Sieur Vlos’Kilian, dirigeant de l’Association des Commerçants sous les ordres de la famille d’Orbrillant, hier soir. Nous avons parlé de plusieurs points d’importance que je me dois de vous retransmettre. Je vous prie également de pardonner ce résumé qui dévie quelque peu du présent dossier, mais la diversité des sujets, les nombreuses heures écoulées et l’intensité de nos paroles ont fait s’enchainer plusieurs domaines plus ou moins en lien avec celui-ci.
1.\tConcernant notre Caserne, j’ai avisé Sieur Vlos’Kilian que nous ne pourrions pas déménager dans les lieux suggérés, principalement par souci d’espace. Notre présente caserne comporte près de 1.500 mètres habitables, alors que la demeure oblongue en compte 170. Le Hâvre des Enchanteresses, pour sa part, compte environ 650 mètres sur trois étages. J’ai également spécifié qu’acheter une demeure en Haute-Ville, en plus des rénovations à apporter pour rendre viable une caserne s’élèverait à un peu moins qu’un million de pièces d’or, ce qui est énorme pour une simple caserne.
Sieur Vlos’Kilian s’est montré plutôt fermé, stipulant que l’Ordre ne souhaitait pas payer. Il a également pris soin de nous indiquer que nous pourrions agrandir quelque peu l’espace des demeures suggérées. Nous étions malgré tout loin du compte des 1.500 mètres de la Caserne de la Basse-Ville, sans parler du dispensaire et de l’École Générale.
2.\tLorsque j’ai remercié Sieur Vlos’Kilian de suggérer malgré tout les compromis à l’Ordre du Soleil, avec quelques rabais, après avoir voté en faveur de la délocalisation, il m’a affirmé qu’il comptait chasser les protecteurs l’Ordre du Soleil de la Haute-Ville. J’ai pris soin de lui rappeler que ce quartier, malgré les richesses des occupants, n’avait eu pratiquement aucun crime et que, par déduction, nos vigiles étaient efficaces. L’architecte de l’Association a donc enchainé sur le troisième point sans répondre à mon argument.
3.\tSieur Vlos’Kilian m’a également surprise en m’avisant que la Couronne avait exigé des nouvelles installations pour les égouts à même notre quartier. En effet, il s’agit de petit bâtiment permettant d’aller dans les égouts systériens, et tous les quartiers en possèdent un ou plusieurs. Cela permettrait à tous d’avoir accès à de l’eau courante plus aisément. Ma surprise est liée au fait que l’Ordre du Soleil, gestionnaire de son propre quartier, ne fut pas informé d’un pareil aménagement. L’installation sera construite devant la demeure de Sieur de Nogar, et l’ère de repos sera légèrement décalée, selon l’Architecte de l’Association des Commerçants.
4.\tIl a également affirmé vouloir chasser les commerçants de notre quartier, ainsi que tous les autres quartiers hormis celui de la Basse-Ville, pour les localiser uniquement à la Moyenne-Ville. Je me suis vivement opposé devant ses arguments, celui de la survie de la Basse-Ville : Les citoyens vivant dans la Basse-Ville appartiennent en majorité aux autres institutions et se déplacent tous pour travailler dans les autres quartiers. S’il ne s’agit que d’une délocalisation, ces travailleurs n’auront qu’à traverser la Moyenne-Ville pour travailler. J’ai également indiqué que nous avions besoin de forgerons et armuriers sur place pour des besoins évidents. Nous avons convenus que les commerçants resteraient dans notre quartier : Forgerons et couturiers.
5.\tJe me suis informée sur la possible brèche entre la Basse-Ville et le Quartier. Sieur Vlos’Kilian ne semblait pas très ouvert à cette possibilité, mais a proposé un prix de 20.000 pièces d’or pour une entrée avec herse.
6.\tConcernant l’agrandissement de notre quartier, l’architecte a proposé le prix de 100 pièces d’or par mètre supplémentaire. Nous devrons ajouter à cela le prix des bâtiments à construire : Une caserne, une école, un hopital et possiblement quelques demeures pour nos fidèles, afin de ne pas perdre le contact avec le peuple.
7.\tNous avons également convenu d’un prix au sujet du temple. Alors que je parlais de l’aménagement de nos sous-sol, Sieur Vlos’Kilian m’a avoué que le temple devrait sans doute être refait prochainement. Pour une raison obscure il semblerait que la fondation de notre temple bouge, ce qui apporterait un possible effondrement. Cela dit, Sieur Vlos’Kilian, me voyant parler de budget, m’a avisé que la reconstruction totale du temple et du sous-sol serait de 200.000 pièces d’or pour le tout. Il m’a également offert de faire le plan du nouveau quartier avec l’agrandissement. Il aimerait repousser le temple vers le Nord et établir la Caserne devant celui-ci, au centre du Quartier. Le bâtiment des commerçants deviendrait le dortoir pour les vigiles, et les commerçants seront déplacés avec les forgerons.
En plus de l’aval de la Couronne, nous devrions également avoir l’accord de l’Assemblée Druidique pour agrandir le quartier, puisque nous empièterons sur un territoire vierge. Nous n'aurions que le plan des sous-sol à soumettre.
Pour ce projet, j’aimerais le soumettre directement à la Couronne avec l’appui et les plans de Sieur Vlos’Kilian ainsi que l’aval de l’Assemblée Druidique.
8.\tNous avons également parlé de Demoiselle Selaquii. Il m’a avoué qu’elle semblait avoir un excès de zèle lorsque les dossiers concernaient l’Ordre du Soleil. Sieur Vlos’Kilian m’a ensuite dit qu’il préférait la neutralité entre les guildes, et qu’il tenterait d’aider l’Ordre du Soleil avec ce projet d’agrandissement. Il m’a demandé de l’aviser si Demoiselle Selaquii faisait du tort à l’Ordre du Soleil afin d’y mettre fin.
Je vous remercie de votre attention et de votre lecture concernant ce long compte rendu. J’attends vos avis.
Que Thaar veille sur vous,
Demoiselle Eäm’Arylth
Évêque de l’Ordre du Soleil
P.S. Je vous invite néanmoins à patienter la finalité du dossier de la Basse-Ville. Sieur Maeda se fait discret et personne ne pousse le dossier qui traine, au Conseil des Guildes. Nous pourrons toujours les trainer dans un procès au tribunal.
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 18, 2012 at 9:57 PM
Membres de l'Ordre,
Voici le plan que nous soumet Sieur Vlos'Kilian.
Ma seule réserve concerne les demeures : Il n'y en a aucune d'ajouté.
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 19, 2012 at 4:34 AM
membres de l'Ordre,
Je suis plutôt satisfait de ce qu'apport Sieur Vlos'Kilian. Il semble ne manqué que l'hôpital et l'école qui sera surement possible d'aménager quelques part.
Vu qu'il y a un dortoir, je crois que les demeures supplémentaire ne sont pas nécessaire.
Je suis pour cet modification donc,
Gardien Ekundil
Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 19, 2012 at 5:24 AM
Chers membres de l'Ordre,
Je tiens également à appuyer le Gardien Ekundil, ce projet est exactement ce qui fut proposé et rejeté plusieurs fois déjà. J'offre donc une voix positive dans cette restructuration proposée.
Sid d'Orcastel, Templier.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 4, 2012 at 8:05 AM
1: Nouveau temple thaarien
Bien qu'il soit réduit pour faire place aux demeures et à l'école, il est toujours plus grand que l'ancien temple. Là où vous gagnerez
c'est le retrait des appartements et du bain publique. La reconfiguration totale du temple est possible si vous le désirez.
2: École ecclésiastique
La perte de votre école en basse n'est pas dramatique en soit, car ici vous en aurez une toute nouvelle et de surcroit comme vous
la désirez. Des plans vous serons fournis bientôt.
3: Nouvelle caserne
Plus grande, plus belle et surtout comme vous la désirez.
Note: Une écurie sera disposée à l'entré de la caserne puisse que l'ancienne écurie deviendra votre bibliothèque.
4: Nouveau dortoir
Proposition de maison commune où vous aurez huit appartements, un bain et un lieu de repos/restauration pour vos membres.
5: Nouveau marcher
La forge sera refaite: un étage et un sous-sol supplémentaire pour regrouper tout vos artisans dans ce lieu.
6: Bibliothèque
Elle sera refaite et aura un sous-sol pour entreposer les livres de l'ancienne bibliothèque.
7: Chemin d'Elisa
J'ai eu vent de votre désire de faire un chemin pour l'hôpital Saite Elisa, c'est ma proposition.
8: Chemin du peuple
Herse donnant sur la basse. La maison devant sera démolie pour vous faire un chemin viable.
9: Habitations
Toutes les demeures actuelles et futures étant/qui seront au quartier.
10: Demeure de l'Archevêque et des Évêques + musée ecclésiastique
11: Banque de l'Ordre
Possibilité de rénovation: Salle des coffres de vos membres.
12: Auberge de l'Ordre
Possibilité de rénovation: Ajout de chambres communes pour les non-citoyens en attente de l'entrevue d'embauche.
13: Entrée des égouts
Une entrée sur les égouts doit être placé dans votre quartier pour des raisons d'hygiènes, l'ancien parc sera relocalisé.
14: Parc et monument dédier aux grands nom de votre guilde
Avec l’implantation de l'entrée des égouts et la rénovation du quartier, de nouveau parcs serons créer en l'honneur de vos
plus grands nom, du fondateur de l'Ordre jusqu'à Kalidor ou même de Nogar ou si vous avez de l'humour: Taur'Amandil. vous déciderez de vos noms
vous-même. Encore une fois ce n'est qu'une proposition.
15: Le dispensaire
L'ancienne bibliothèque sera agrandie pour en faire le dispensaire que vous désirez. Les caravanes d'urgence pour Saite Elisa seront disposer le long
de la bâtisse.
Membres de l'ordre,
Voici la dernière proposition de Monsieur Vlath. Je crois que tout y est et je vote donc pour.
J'aurais transmit cela plus rapidement, mais au vu des derniers évènements.
Gardien Ekundil
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 4, 2012 at 9:14 AM
Et la grande conseillère, Ô combien insultée avait déposé son avis.
Templier Okum,
Avez-vous une idée de ce pourquoi le conseiller de l'association, Vath Vlos’Kilian, trouverait humoristique de mettre mon nom sur quelque chose représentant l'Ordre du Soleil?
L'armée des mercenaires à changer de main et la mentalité du nouveau général n'étant pas la folie de Shigeru Maeda, l'armée ne désire plus nous retirer la totalité de nos bâtiments. Je me dis à présent que ces rénovations et ces nouvelles constructions deviennent une dépense inutile. Certaines idées restent de bons ajouts au quartier mais je ne crois pas que tout soit nécessaire à présent, surtout pas si cela ne sert qu'à remplir les poches de l'association qui est allée dans le sens de l'armée, à mes yeux, uniquement dans l'espoir de pouvoir faire une gain sur notre cas.
Les idées suivantes sont bonnes:
Le nouveau dortoir, bien qu'un ménage des chambres non utilisées à la caserne et au temple soit nécessaire pour faire de la place et vérifier si nous n'avons pas...déjà assez de place.
De ce fait il faudra relocaliser nos marchands (Que l'association ne semble plus vouloir déporter ailleurs sans raison).
Herse donnant sur la basse, afin de nous rendre plus accessible au peuple.
Je crois qu'une restructuration du temple de Thaar est possible sans parler d'une reconstruction, cela engendrait beaucoup moins de frais et serait beaucoup moins problématique. Les thermes pourraient disparaître ou se voir rapetissées afin de créer un dispensaire à l'intérieur du temple lui même. Une grande partie du sous-sol de l'Ordre (pas celui qui était envahit mais l'autre sous-sol) n'est pas utilisé et pourrait être rénover à d'autres fins que nous jugerons utiles. Je pense qu'il faudrait nous pencher sur cette question.
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 4, 2012 at 5:21 PM
Il n'avait pas gradé comme le Dranem...il avait même rétrogradé!?
Grande Conseillère,
Il est vrai que nous n'en avons plus réellement besoin. Mais comme vous dites il n'y a pas que du mauvais. J'aime l'idée du dortoirs, des maisons et des deux herses avec ouverture sur la basse et sur l'extérieur.
Je suis désoler de son humour, je n'y pensais plus. Je ne m'arrêtais pas a cela. Je n'avais pas réellement relus sont plan après les derniers évènements.
Mais il vrai que ce n'est plus réellement nécessaire. Et si nous n'en avons pas les moyens aussi bien tout laisser tomber. Il faudra alors parler avec le Général pour ce qui est d'un contrat écrit ; Caserne, hôpital et école en basse-ville.
Gardien Ekundil
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 4, 2012 at 6:01 PM
La petite Grande conseillère devait être saoule à ce moment là, parce qu'elle ne fit pas l'erreur et même qu'elle s'en excusa! Apparemment, elle s'était relu.
Gardien Ekundil,
Et non pas templier, pardonnez moi, je me suis précédemment fourvoyé par distraction,
Nous avons les moyens pour quelques rénovations dans notre quartier, mais actuellement je crois surtout que nous devrons prendre nos moyens pour aider le peuple, comme vous le signaler dans un autre dossier, que j'approuve totalement. N'n faisons plus disons notre priorité.
Je vais tâcher de rencontrer le Baron Meliamne afin de signer des ententes claires avec ce dernier pour que jamais plus une situation vide de sens comme notre expropriation survienne.
Mes respects,
Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil