Une lettre a l'Ordre

Une lettre a l'Ordre

Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 5, 2012 at 9:23 AM

Chers membres de l'Ordre,

Je vous fait part d'une missive qui fut adressée à l'Ordre du Soleil. C'est un message assez vague, qui fait un peu preuve d'hérésie mais avec une demande bien curieuse qui devrait être accomplie dans trois jours. Je vous laisse lire de vous-même. Je ne saurai comment en répondre avec tact.

Puisse Thaar nous illuminer,

Sid d'Orcastel, Templier.
Ordre du Soleil,

Depuis trop longtemps vous vous êtes détournés des fondements mêmes de votre Ordre. Vous êtes les indignes héritiers d'une illustre lignée de fervents. Thaar n'est pour vous plus qu'un nom servant à faire peser votre influence auprès des autres institutions. Vous aviez les moyens de changer les choses, les valeurs vous imposaient de changer les choses, vous ne l'avez pas fait.

Mais vous avez une chance. Une chance de trouver la rédemption en une cause qui vous serait salutaire. Le choix est simple : Ceux qui vous achètent ou ceux que les valeurs vous impose de protéger ? Ceux qui déprécient la portée de Thaar ou ceux qui ont la foi ? La Couronne ou le Peuple.

Vous avez trois jours pour élever, au sommet de vos lieux, un drapeau Systérien hissé à l'envers.

Ce choix entre les mondes possibles est la marque du châtiment divin.

La Basse-Ville


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 5, 2012 at 6:44 PM

Confrères, Consoeurs,

C'est encore un plan de révolutionnaire utilisant la basse ville, les souffres douleurs, comme appuis. Une approche différente. Normalement, ceux-ci tentaient de convainque le peuple en général.

Bien que je ne connaissent pas les dires des autres Guildes. Je vous donne MA réponse et elle n'est pas discutable. En tant que Chevalier de l'empire j'ai prêté serment a notre impératrice. Alors je crois être clair que je ne me joindrai pas a cette révolution tranquille.

Ne vous faites pas d'illusion, le peuple de la basse ne peu prendre la couronne par la force tant et aussi longtemps que les guildes reste unis.

Ce qui m'apporte a dire que les révolutionnaires attendaient que les mercenaires pose leurs demande avant de réagir. Et que surement un membre de leurs institutions pourrait être de la partie.

Quoi qu'il en soit, vous avez mon avis. Le drapeau doit être lever dans le bon sens.

Que Thaar fasse la lumière sur cela

Chevalier-Gardien Ekundil


Post by Malbruck, OdS - March 6, 2012 at 12:17 AM

La sanctifiant appuya les propos du chevalier en envoyant une note allant dans son sens. Okum pu recevoir en plus une note plus personnelle avec les remerciements de Malbruck concernant sa missive. Un soutien du clergé!