[Dossier] Menaces ensanglantées

[Dossier] Menaces ensanglantées

Post by Elazul d'Ambrefeu, OdS - March 6, 2012 at 3:56 AM

Le prêtre aux airs de jouvenceau s'était rendu directement voir les templiers de l'Ordre. Il s'était présenté avec une grande contenance, quoi qu'un œil avertit l'aurait probablement trouvé moins indifférent qu'il ne le laissait croire. Le document qu'il leur donna, qu'il avait reçu par la poste, était écrit avec du sang humain sur du cuir... d'humain.

Il le posa au milieu de la pièce et fit trois pas derrière en regardant ses doigts effilés et souillés. Alors qu'il laissait ses frères plus expérimentés se prononcer, il entama immédiatement une prière silencieuse pour la vie ainsi brisée dans la folie d'un dément, qu'on put voir par les quelques mouvements sans son de ses lèvres pâles.

ElAzUl,

QuE J'AiMe cE CôTé FéMinIn. MoI qUi SuIs aNdRoGyNe cOmMe ToI,
Tu mE DoNnEs DeS eNvIeS De BoIrE tOn SaNg.
EnViE dE mE NoUrRiR dE Ta VeRtU pRoFoNdE.

SlUrP sLuRp.

uNe AdMiRatRiCe.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 6, 2012 at 5:39 AM


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 6, 2012 at 8:56 AM

Membres de l'Ordre,

Apparemment la baronne Selaquii a elle aussi reçu une lettre de ce genre, peut-être pourriez-vous enquêter à partir de ces deux...messages.

Sarälondë Taur'Amandil
Grande conseillère de l'Ordre du Soleil
Ô PoUbElLe La CyRiEl,

Un JoUr Je BrUleRaI TeS cHeVeUx.
jE t'ArRaChErAi LeS YeUx.
En AtTeNdAnT jE fANtAsMe, uN jOuR ViEnDrA...

uNe AdMiRaTeUR.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - March 6, 2012 at 9:09 AM

Chers membres de l'Ordre,

Demoiselle Nimora d'Elandyare m'a fait aussi part d'une missive très semblable qui lui a été envoyée, tout comme celle du disciple d'Ambrefeu avec un message quelques peu différent. Je vous envois si joint une copie de ce message.

Note: demoiselle d'Elendyare à fait requête de gardes pour entreprendre la sécurité de son manoir en Haute-Ville suite à ces menaces. Ayant eu la permission du Gardien Ekundil, je vais faire en sorte de lui envoyer une missive citant que des gardes feront bientot leur apparition à sa demeure pour une durée temporaire.

NiMoRaH,

tU Es sI PaRfAiTe. sI JoLiE.
A qUaNd UnE RenConTrE QuE jE t'EviScèRe?
Tu fInIrA éCaRtElé DaNs MoN LiT.

UnE AdMiRaTriCe.

Avec un message atrocement similaire envoyé à demoiselle de Selaquii, je crois que l'auteur de ces notes semble s'en prendre à une personne de chaque guildes distinctes en Systéria.

Nous avons jusqu'a maintenant:

Je propose de nommer un enquêteur sur cette affaire pour aller quérir des informations ultérieures envers les autres guildes restantes, sois-nommées, la Confrérie Pourpre et l'Armée des Mercenaires.

Puisse Thaar nous guider de sa sainte lumière,

Sid d'Orcastel, Templier


Post by Brehan de Nogar, OdS - March 21, 2012 at 3:34 AM

Une courte missive parvint au disciple stipulant comme telle, provenant de l'Inquisiteur de Nogar lui-même:

Disciple d'Ambrefeu,

J'aimerais vous rencontrer dans les temps qui viennent afin de mettre au clair quelques effets concernant les menaces que vous avez reçu.

Que Thaar veille sur vous,

Brehan de Nogar,
Haut-Inquisiteur.


Post by Elazul d'Ambrefeu, OdS - March 21, 2012 at 4:00 AM

*La jeune et délicate victime des menaces reçut la lettre du chef de son Ordre. Il se ferait un devoir d'aller à sa rencontre prestement... n'ayant de plus jamais été véritablement rassuré sur cet envoi postal macabre. *