Combattre un démon

Combattre un démon

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 14, 2012 at 4:33 AM

Membre de Saint Ordre, voici ce que j'ai pu recueillir lors de mes précédents combats. Ce n'est pas la vérité absolut, mais plutôt mon savoir qui espérons saura vous guider. J'invite tout paladin a me transmettre leur épopées contre les démons, je pourrai ajusté et modifier ce document.

Les démons

Ces êtres maléfiques peuvent se présenter sous plusieurs formes. Chacune de ces formes ont des particularités a prendre en compte quant on les combats. Nous avons la forme entité, où le démon sera qu’un gaz. Il y a aussi le forme possédé, où il prendra le corps d’un être vivant. Nous le retrouverons finalement sous forme « normal » physique. Celle qui le représente dans son plan infernal.

Pour combattre un démon la chose la plus importante est votre foi. Sans elle, il pourra jouer dans votre esprit et vous utiliser. Avant de prendre les armes contre une tel abomination, vous devrez travailler votre volonté.
Votre deuxième arme sera vos pouvoirs divins. Les forces octroyé par le divin croisé nous procure une avance sur notre ennemi. Pour vaincre votre adversaire, il vous faudra également le connaître. Étudier votre ennemi et utilisé ces connaissances pour arriver a le combattre.

Les bases pour combattre un démon sont ;
-une arme bénie
-une foi inébranlable
-une technique sans faille
-Croire en sois même
-Contrôler sa peur

Les démons vont avant tout utilisé vos faiblesses pour vous vaincre, donc renforcé les. Les faiblesses des démons sont tous différente, référez vous au bestiaire pour les connaitre. Votre arme devra visé avant tout les ailes s’il en a, car quand l’aberration vole, il possède une avance sur vous. Rien ne sert de viser les yeux, ces votre odeurs qui le guide pour la plupart du temps, prenez le temps de repéré les articulations de ses membres. Comme une armure, les écailles de leur peaux sont plus faible aux articulations.
Ne regardez jamais un démon droit dans les yeux, a moins d’être sur de vous et d’avoir une foi sans pareil. Votre esprit sera gravement utilisé dans ce combat.

Si votre adversaire est un Seigneur du massacre, contrôler votre peur avant même de contrôler votre épée. Il sent la peur et le doute, il s’en nourri.

Si votre adversaire est un démon de forme autre qu’humanoïde, c’est souvent un démon majeur ou très puissant. Dans ce temps là, évitez le contact physique, ces capacités seront différentes et donc difficile a prévoir.

Les démons qui sont sous forme d’entité sont particulièrement dure a combattre. Votre arme ne servira pas. Utilisé vos pouvoirs divins et les prières saintes. Ne cédez pas a ces demandes ou ces dires, il cherche a vous déconcentrer et a vous envahir.

Pour les possessions, des livres sont déjà écrit sur le sujet. Mais, utilisé un rituel d’exorcisme. Encore une fois, votre foi et votre courage sera utilisé sans même tenir une arme.

Conclusion :
Si vous voulez combattre un démon, peu importe sa forme, vous devrez avoir la force physique, mais surtout mental. Renforcé vos prières et méditez sur vos capacités. Croyez en vous. Voici une prière pour tout bon Paladin.

«Une armée pour te servir,
Un clergé pour répandre la Foi
Son bouclier pour défendre l'innocent,
Sa lame pour punir l'infidèle,
Puisses tu éclairer nos destins de ta divine lumière.
Force et Honneur.»

Rédigé par Okum Akfrur Ekundil