État d'urgence - Contamination

État d'urgence - Contamination

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 27, 2012 at 8:54 AM

Membres de l'Ordre du Soleil,

La ville est en état d'urgence. Plusieurs contaminés sont entrés en ville, propageant la malédiction avec une rapidité déconcertante.

Que le Temple, la Chapelle, le Dispensaire de la Basse-Ville et la Cathédrale ouvrent leurs portes aux citoyens voulant notre protection. Je tâcherai de préparer les prêtres à cette tâche pour fournir de la nourriture et de l'eau à ceux que nous hébergerons.

Je m'attends à ce que les membres de la protection assurent la sécurité de ces endroits, en plus du Quartier de l'Ordre. Nous avons la chance d'être éloigné des autres quartiers, profitons-en pour laisser le plus de citoyens possibles jouir de cette sécurité.

Évitez toutes morsures ou griffures, si vous comptez les confronter.

Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil

P.S. Si vous pensez avoir été infecté, présentez-vous à l'un des dispensaires de la ville rapidement, afin d'effectuer un test sanguin.


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 4, 2012 at 5:35 PM

Le Nain avait posé quelques affiches aux endroits stratégiques du Quartier

Membres de l'Ordre du Soleil,

Je tiens par le biais de cette affiche, vous féliciter. Le travail que nous avons effectué durant cet guerre d'infestés fut remarquable.

Nous avons su tenir notre Quartier pour aider les Citoyens dans le besoin et effectuer l'évacuation
Nous avons su aider l'Armée et travailler avec eux par la suite pour le nettoyage.
Nous avons nettoyer les rues, reconstruit les maisons avec l'Armée et l'association.

Notre Lumière nous as conduit vers le chemin de la Victoire. Mais, beaucoup de nos membres et de Citoyens sont mort dans cet tragédie. Laissant des proches et des familles dans le besoin.

Notre prochaine tâche mes frères/soeurs, sera de réconforter, d'aider et de guider les familles et personnes dans le besoin.

J'invite donc, tout le monde à prendre le temps de baisser la tête et de demander aux citoyens si tout va bien. J'invite donc, tout le monde a cogné aux portes avec un panier de nourriture et de leur donner. J'invite donc, tout le monde à distribuer de la Compassion aux citoyens dans le besoin.

Gardien Ekundil