Pouvoirs divins
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 24, 2012 at 7:13 PM
Membre de l'ordre,
Bien que ce ne soit que des rumeurs, je voudrais que tous lise ceci. C'est la différence entre la magie et les dons.
Dossier Pouvoir Divin
La confrérie concèdera que tout pouvoir magique demande consommation d'ingrédients. Contrairement aux pouvoirs divins, qui demande contribution a son dieu.
La confrérie concèdera qu'a moins d'un enchantement sur une armure de métal, aucun sort ne peu être lancé, spécialement car le métal nuis aux mouvements pour incanté et au transfert du flux arcanique. Contrairement aux pouvoirs divins qui sont tous possible de faire, peu importe l'armure et ce, sans aucune barrière.
La confrérie concèdera que tout les sorts nécéssite les mains libres, à moins d'une arme enchanté ou un baton. Contrairement aux pouvoirs divins, que même un nécéssite une arme pour faire effet.
La confrérie concèdera que pour pouvoir lancer un sort, les mages doivent lire une phrase tiré d'un parchemin ou d'un livre de sort. Le Paladin pour sa part, récite une prière.
La confrérie concèdera que les seules apte a faire des pouvoirs divins sont les fidèles suivant de Thaar. Une preuve que ce n'est pas de la magie arcanique ou autre.
Aucun magicien ne réussira a avoir un quelquonque résultat d'un livre sacré. A moins que celui-ci soit un priant de Thaar. Et encore, faut-il que sa foi soit grande.
En conclusion, les pouvoirs divins ne sont pas des sorts, mais une aide accordé par Thaar a ses suivants.
ps: si vous avez d'autre preuves a ajouté faites le moi savoir nous construirons un dossier clair et complet.
Croisé Ekundil