Monture mort-vivante
Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 7, 2012 at 1:12 AM
Membres de l'Ordre du Soleil,
J'aimerais que nous rencontrions Dame Al'Kazar afin d'obtenir plus d'information au sujet de cette monture et sur les raisons qui la poussent à la garder.
Je ne peux qu'espérer que Dame Al'Kazar ignore tout de cette monture. Les créatures se relevant d'entre les morts doivent être purifiées par le feu afin d'obtenir un repos éternel.
Si personne ne se propose pour mener à bien cette investigation, je le ferai.
Puisse Thaar nous aider,
Demoiselle Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil
Anar Al'Kazar possède cet bête Hors de la cité.
La monture des bas fond de la nécropole.
Note
Or, je peux vous certifier d'ores et déjà certaines caractéristiques du spécimen, puisqu'une créature similaire a déjà été étudiée en compagnie d'un membre de la confrérie pourpre et d'un médecin reconnu. Cette chose est immune au poison, ne craint ni n'est affectée par le feu, sa résistance physique est hors du commun, son alimentation est, de façon contre-nature, carnivore et, je suis plus que navrée de vous l'apprendre, l'être est bel et bien mort et issu de la réanimation d'une liche ou d'une autre qui aura voulu une monture.
Je prend bien votre avis en compte mais, au vu des compétences des personnes qui ont fait ces études, (et des os à l'air et la cage thoracique à moitié vide de la bête que j'ai vu) je tendrai à les croire eux.
Lieutenant Barbedepierre.