Dossier des rats contaminés et de la mort de six capes noir
Post by Alexia Gaia, Ind - March 11, 2006 at 3:51 AM
Alexia Gaia s'asseois à une table vacante dans la taverne et remplisa deux dossiers différents
La présence de rat contaminé m'inquiète beaucoup par les temps qui court. Je crain que plusieurs citoyens soient insécures face à ses rats qui se cache dans les recoins de la moyenne-ville et n'attaque pas seulement s'il est en dangé mais en tout temps !
Ayant été victime de la morsure de ses rats contaminés si ce n'était pas de Vitalie Firal je ne serai pas la en ce moment entrain de remplir ce dossier. Alors même si je suis une guerrière et un rat peut me mordre alors un citoyen banal peut se faire mordre aussi. Les rats n'ont pas besoin d'infligers plusieurs morsures pour nous transmettre leur fièvre jaune, une seule morsure suffit pour l'avoir.
Il serait bien d'essayer de découvrir l'homme qui amène ses rats dans la moyenne-ville, l'homme en question doit être contaminés alors lui aussi il represente un danger s'il agit de façon cannibal.
Ce matin ( Vendredi IRL ) j'ai appris de la bouche de l'Inquistiteur Clavius et le soldat Kirriel. On aperçus trainant dans une rue six personnes mortes, tous portaient la même toge noir. Est-ce le coup d'une secte qui veut démontrer leur présence en Systeria ?