Trafic d'esclaves
Post by Jedrek Sorgan, HS - March 13, 2006 at 7:34 PM
Jedrek, apres une discussion a la taverne avec plusieurs citoyen, passa par la caserne. Il laissa, sur le panneau d'affichage de l'Ordre une note comme suivis....
Cher collègues, Aujourd'hui, suite a une discussion avec la guerrier Maal, le mercenaire Kirriel et Alexa, j'ai appris que la horde disposait d'esclaves comme Alexa. Par la suite, la horde veulent vendre leurs esclaves au citoyen ou guilde qui en ont plus besoin. Ne croyez vous pas qu,il est dans notre devoir d'aidé tout citoyen dans cette facheuse position? Que nous nous devons de démantibuler ce resaux de fraude illégal? Je ne sais point pour vous, mais je ne laisserai pas des êtres humain ce laissé passé en monaie d'échange.
Le marché noir est a nos porte cher collègues. Nous nous devons de redoublé de précaution et essayer d'attraper le plus de fraudeur possible.
Gardé l'oeil ouvert
Signé proprement
Jedrek Sorgan, acolyte
Post by Kolandor Aronart, OdS - March 13, 2006 at 8:51 PM
Kolandor laissa une note près de l'affiche
Bonjour mon frère.
Premièrement, il est à savoir que l'esclavage est interdit en Systéria. Or, il faudrait décider s'il s'agit d'un marché noir ou s'il s'agit d'un crime constitutionnel. Dans le premier cas, c'est à l'AdC d'agir afin de le faire cesser. Dans le second cas, c'est à l'AdM et à l'OdS. Dans tous les cas, il faudrait communiquer avec les responsables de chacune de ces guildes afin d'entamer les discussions. Mais pour cela, il nous faudrait un diplomate défini, ce que nous n'avons pas.
L'agressivité n'est guère la bonne solution ici je crois. La Horde peut s'avérer très dangereuse si brusquée.
Signé
Kolandor Aronart,
Novice de l'Ordre