Clan Vaskel et l'enquête.

Clan Vaskel et l'enquête.

Post by Alexia Gaia, Ind - March 13, 2006 at 11:19 PM

Alexia s'assoya tranquillement dans les marches du temple de l'Ordre et pris une page et se mit à écrire

Vous savez que quatre brigands rôdent dans les quartiers de Systeria à la sous leur fausse identité. Nous avons arretés un de ses quatres membres, après avoir été interrogé par le vigile Tarim et l'acolyte Jedrek. Le détenu nous en simplement donner son nom Erius Vaskel et il se disait le chef de leur clan.

J'ai écris cette note pour dire que c'est une enquête qui concerne uniquement l'Ordre du Soleil et qu'on peut demander l'aide des citoyens mais il faut éviter de les impliquer dans l'histoire. Si vous avez une interrogation à faire avec un citoyen, évitez de le faire dans la grande salle dans la taverne. Nous savons que les tavernes sont des endroits très fréquentés par le peuple de Systeria.

Cette lettre ayant comme but de dire au membre de l'Ordre que vous pouvez du clan en expliquant qui sont-ils mais vous ne demandez pas commencé à dire des détails de l'enquête.

Nous avons à faire face à trois personnes qui semblent organisés qui sont capable de frapper sans se faire prendre. Il serait sage d'avertir les gens d'éviter de ce promener à l'extérieur de la citée s'ils ne sont pas accompagne cause des brigands qui rôdent dans les alentour.

Signée Alexia Gaia, acolyte.


Post by Derek Sorgan - March 14, 2006 at 12:16 AM

Derek prit également une plume, inscrivant ainsi son rapport avec ce qu'il avait vu et entendu en compagnie de Tarim lors de la poursuite et l'arrestation d'un de ces hommes.

Ce clan surnommé le clan Vaskel sont en faites, constatant les faits et les témoignages, trois hommes, et une femme. L'un deux, Erius Vaskel, arreté par moi-meme et le Vigile Tarim, apres une longue poursuite à cheval, a été arreté, et interrogé par la suite.

Ce que nous savons d'eux, est principalement que deux d'entre eux étaient vetus d'une armure d'os complete. Selon l'Acolyte Jedrek, l'un deux ressemblerait a Edward Sweyn, auparavant un milicien, mais nous n'avons rien conclu ni résolu pour cette derniere affirmation. Ses cheveux rouges foncés l'auraient mener a penser cela.

Ces Vaskel auraient sur le dos plusieurs crimes, que je nomme ici-meme, libre à vous d'en ajouter si nécessité est.:

Le vol ou la dégradation d'objet est interdite au sein de l’Empire Systéria.
Le vol frauduleux est sanctionné d’une amende de 800 pièces d’or, le voleur devant aussi remettre tous les biens volés.
Si récidive a lieu, une procédure judiciaire aura lieu pouvant conduire à une lourde de peine.

Le meurtre est totalement interdit dans l’Empire. Le suspect se verra emprisonné le temps de la conduite de l’enquête, puis un procès débutera, le temps d’attribuer un avocat à l’accusé et de rassembler les preuves nécessaires. S’il est jugé coupable, la peine peut aller de la perpétuité à la mort. [Tentative de meurtre]

Les duels au sein de l’Empire ne sont pas tolérés. Si l’article est ignoré et que le duel est été effectué, avec ou sans blessure, les contrevenants s’exposent à l’ouverture d’une instruction.

Le port d’arme dans la ville est interdit. Seuls les membres de l’Ordre du Soleil, de la Milice ou de la Légion Arcanique, ainsi que la Garde Impériale, sont autorisés à les porter, afin d’assurer la sécurité de chaque citoyen de la cité.

Concernant l'Article 25; une tentative de meurtre a été sous témoins, effectuée envers une dame, dont je ne nommerai pas le nom sans la permission de celle-ci.

PS: Tous ces crimes, ayant été effectués en dehors de la ville de Systéria, exceptés l'Article 7, qui a du meme coup été sanctionné aupres du fautif apréhendé par le Vigile Tarim et moi-meme, n'ont pu etre utilisé envers le fugitif. Je tiens a vous rappeler que ces hommes sont toujours en liberté en Systéria, et que leurs attaques sont aléatoires, soyez prudents, et aux aguets.

Signé

Derek Sorgan, Vigile