Le problème des Verts
Post by Kolandor Aronart, OdS - March 21, 2006 at 7:01 AM
Un rapport était déposé à la disposition des membres au temple de l'Ordre...
Bonjour à vous tous.
récemment, Cyrus Bellemare et moi avons été abordés et brigandés par un groupe de pillards s'appelant "Les Verts". Ceux-ci étaient au nombre de trois dont deux demi-orques et un nain. Ils sont parvenus à nous subtiliser une paire de gants et une cape de l'Ordre.
Or, malgré cet affront, je leur ai proposé d'oeuvrer pour la justice en nous rapportant un membre des Vaskeils. En effet, comme ces derniers, les Verts cherchent à être connus et craints avant tout. Ainsi, la ruse serait de les utiliser les uns contre les autres à notre profit. Je leur ai juré que s'ils ne nous rapportaient pas au moins un Vaskeil, jamais on n'entendrait parler d'eux en Systéria.
Donc, si vous l'acceptez, je vous demanderais de ne pas propager le nom des Verts, de ne pas les annoncer comme de dangereux brigands et de ne pas les faire connaître. Il faut utiliser la vanité de ces misérables à notre profit. Si cette tactique échoue, alors nous inverserons la vapeur en solidifiant la réputation d'un des deux groupes afin de s'attacher les faveurs de l'autre.
L'Ordre n'est plus aussi nombreuse et puissante qu'avant. Il faudra user de ruse et d'astuce pour coincer et détruire le mal et les ténèbres. J'attends vos commentaires.
Signé
Kolandor Aronart
Post by Cyrus Bellemare, OdS - March 21, 2006 at 7:22 AM
Toujours un peu fâché de s'être fait voler sa cape, Cyrus vint rajouter au rapport
Le Sieur Aronart à fait preuve d'intelligence qui pourra nous porter vers le succès contre un de ces groupes. Par la suite nous pourrions plus facilement vaincre l'autre groupe de brigands. Nos forces sont assez nombreuses pour en venir à bout.
Signé
Cyrus Bellemare