Communiqué du Conseil Impérial [IMPORTANT]

Communiqué du Conseil Impérial [IMPORTANT]

Post by Conan - April 10, 2006 at 7:47 PM

A l'attention de l'ensemble de l'Ordre du Soleil,

Le Conseil Impérial, après avoir examiné les résultats de la séparation des juridictions pour la protection de la Cité, entre l'Armée des Mercenaires et l'Ordre du Soleil, a décidé de rompre le contrat qui la liait a l'Armée des Mercenaires, et de rendre a l'Ordre du Soleil la mission de protection de la Cité dans son ensemble.

Compte tenu de ce changement, le Conseil Impérial invite l'Ordre du Soleil a former une sous branche, qui pourra acceuillir les citoyens désireux de proteger leur compatriotes, mais qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se convertir a la confession Thaarienne.
Toutes latitude est laisser a l'Ordre du Soleil concernant les particularités de cette sous-branche.

Etant donné l'agrandissement des responsabilité de l'Ordre, les subventions de l'Empereur se voit augmenter de la somme de 1000 pièces d'or par (jours irl).
L'Empereur s'engage également a confier un batiment de la moyenne-ville a l'Ordre du Soleil pour que celui ci soit aménager en caserne supplémentaire.

Compte tenu de l'aspect soudain de ce changement le Conseil Impérial est ouvert aux suggestions de l'Ordre pour faciliter la mise en place de ces nouvelles responsabilités.

Par la volonté de l'Empereur Maemor de Systéria
Sceau du Conseil Impérial

Post Scriptum : L'Empereur souhaite également faire part de son inquiétude quand a l'absence d'effectifs dans les temples ainsi que celle de messes dans ces derniers. En espérant que l'Ordre du Soleil compte bien remedier également a ce problème.