Du bruit près de l'Ordre

Du bruit près de l'Ordre

Post by Anonymous - April 17, 2006 at 1:31 PM

Alors que les paladins étaient en train de s'entraîner dans la bâtisse principale de l'Ordre du Soleil et que les prêtres priaient avec ferveur dans la Sainte Chapelle de Thaar, un bruit phénoménal se fit entendre de l'extérieur. Curieux et soucieux de préserver la paix de leur quartier, les paladins se précipitèrent à l'extérieur, cherchant d'où provenait le bruit. C'est là qu'ils trouvèrent un vieil homme pestant contre sa mûle qui tirait une grosse charette pleine de documents...

- Crévindiou ! Foutue mûle, vas-tu donc avancer, saloperie ? T'a pu qu'deux pas à faire, saleté, alors dépêches-toi t'en s'ras plus vite débarassée ! Rah boudiou, qu'est-ce qui m'a donc filé une mûle pareille, non mais j'vous jure, y vont en entendre parler les mercenaires d'leur foutue charette, ça oui !

Et le vieux continuait de tempêter, devant la mûle, lui tendant une carotte que cette dernière regardait avec indifférence, absolument résolue à ne faire aucun pas, au grand dam du vieil homme. De rage, il jeta la carotte au sol. La mûle saisit alors l'occasion pour attraper la carotte au sol et la manger, presque avec insolence. Le vieil homme faillit exploser, une énorme veine palpitant sur sa tempe droite. Il allait devenir écarlate. Les paladins arrivèrent pour le calmer, et c'est sur eux qu'il passa ses nerfs...

- Ah bah vous v'la, ça va m'arranger les choses, palsembleu ! J'arrive de la caserne d'vos copains verts là, les mercenaires. Z'ont oublié de vous filer quek'chose quand y vous ont remis les pleins pouvoirs : les casiers judiciaires ! Bah oui, comment v'lez-vous qu'on fasse la justice si on sait pas c'qui s'passe avant ! Donc bah v'la les documents dans la charette, je vous laisse vous débrouiller avec moi, ça commence à m'courir c'tte histoire !

Le vieux repartit, sans attendre aucune réponse des paladins, les laissant en plan avec la charette et la mûle. Ces derniers examinèrent les dossiers et entreprirent de les déplacer dans les archives, où l'Ordre plaçait les casiers judiciaires des différents citoyens... Tant de bruit pour rien !

[HRP : Vous avez donc droit à de nouveaux dossiers dans votre forum casier judiciaire. Bon jeu.]


Post by Clavius Décimus, Emp - April 20, 2006 at 8:27 AM

Clavius étant a la caserne il fut vite avertit par un Vigile que les dossiers de la milice étaient dorénavant disponible pour l'Ordre du Soleil.

En réaction a cette nouvelle, Clavius ne pus s'empêcher de sourire visiblement satisfait de la situation. Il fit rapidement venir les dossiers a la caserne pour les parcourirs des heures durant.

[HRP: Merci a toi mon choux Lui donne une bise sur la joue.]