Expedition/Assault.

Expedition/Assault.

Post by Le Sanguin - April 19, 2006 at 2:20 AM

Arthas écrivit une lettre a la disposition de tous et alla la mettre sur le babillard de l'ordre.

Chères confrères et soeurs.

Un évènement étrange c'est produit.. Un roi mort-vivant... M'as assiéger a l'épaule moi et Kalidor d'une lame maudit brillante au éclat de la mort. C'est pourquoi que moi même et Kalidor comptont découvrire le moyen de détruire le mal avant qu'une "GUERRE" commence... Exactement une guerre. Car leroi en question réanime morts par morts afin de se constitutionner une armée qui d'apres ses dires attaqueras Systéria. Alors moi et Kalidor organison donc une expedition afin de découvrire ce qui poura empêcher ou autre chose l'assault de nos murs par le roi mort-vivant..

Signer proprement
Arthas, Vigile de l'Ordre Du Soleil.


Post by Le Sanguin - April 19, 2006 at 2:27 AM

(HRP: J'aimerais que vous proposeriez une date et une heure possible ou vous pouriez et surtout si vous désirer y participer.)


Post by Torim Zanakhor, Ods - April 19, 2006 at 6:48 AM

... DES DÉVIANTS! Des fervants même du princes Noir OSES penser pénétrer Systéria par une armée de Damné. Ceci est totalement IN-ACCEPT-TABLE! Nous devrons tuez ces infâmes créatures des ténèbres assurément voilé par le répugnant prince noir. Armée de la sainte lumière de Thaar, nous purrifirrerons ces lieux des ces réanimés!

Après s'être enflâmmer à la suite de la lecture du dit message, le vigil Zanakhor repris son calme pour ensuite y signie son nom.

[Je suis Qc, mes heures seront donc QC. Le mercredi soir, de 6h30 à 8h30 je ne serai pas disponible. Mais tôt l'après-midi je pourrais l'être(2h30). Jeudi je vais surement aussi pouvoir. Mais à partir de la fin de semaine, je risque d'être plutôt absent. Sinon, demandez moi par MSn la date et je vous direrai si je pourrais être présent. ]


Post by Le Sanguin - April 19, 2006 at 2:44 PM

Cher confrères et consoeurs...

Je vien d'apprendre une nouvelle qui vous choquerais. Le roi mort-vivant ayant dit qu'il réanimerais des morts dans les contré lointaine ou hors de la ville si vous préférez, je vien d'apprendre que ce dernier avait poser lapin au garde ! En effet... Il réanime les mort du cimetiere de la ville et se rend a un lieu de recrutement. Alors l'assault d'apres les citoyens risque d'être imminant et je tien a souligner aussi que après une recherche minutieuse qui concernais la lame de ce ...Mort-viant, j'ai découvert que celle-ci prennait un peu de vitalité a chaque fois qu'elle entaillait un mortel, alors je vous demende de ne pas défier ce roi pour le moment s'il vous plait car sa le rendrais plus fort et plus agil a chaque entaille donnée par sa lame, merci de votre compréension.

Que Thaar veille sur vous tous !

Signer proprement

Arthas, Vigile de l'Ordre Du Soleil.


Post by Clavius Décimus, Emp - April 20, 2006 at 8:38 AM

Clavius ayant été informer par plusieurs personnes de la création d'une "armée" de mort. Inquieter et a la fois surpris de cette nouvelle il ouvrit la bouche pensif un bref moment pour prendre une feuille de papier et de l'encre.

Et il se mit a écrire ce qui suis disponible pour la plupart d'entres-eux.

Bonjour à vous tous,

Je vous écrit cette présente afin de donner mes ordres a tout ceux étant moins haut dans la hierarchie de l'Ordre du Soleil dans le Paladina.

Tout aspirant paladin se devra de faire RÉGULIÈREMENT des rondes dans les deux cimetière de la citée et si un homme rôde près de la ne vous gênez pas a le questionner très sérieusement.

Faîtes attention a ce qu'il ne vous transpercent pas de cette lame sûrement obtenu par désire du Prince des ténèbres, pour mettre notre foi a l'épreuve.

Si possible j'aimerais que les prêtres et les moines, effectuent des recherches sur cette fameuse lame, n'hésiter pas a nous informer s'il y a du nouveau.

Voilà pour maintenant.

Amicalement,

Signée


Post by Le Sanguin - April 20, 2006 at 3:06 PM

Arthas vit l'ordre de l'inquisiteur et aquiesça ensuite.

Si l'inquisiteur demende, je ferai...!

Pui il partat faire sa ronde a nouveau qu'il venait de terminer