Deux missives
Post by Kaeros De Lioncourt - May 3, 2006 at 8:36 AM
Bonjour a tous, je tien a vous lire deux missives que l'on m'a envoyer:
L'écriture était fine et propre, probablement une écriture d'érudit
Bonjour à vous,
Je vous écris cette missive dans le but d'offrir les excuses de la Confrérie Pourpre pour les actions du dénommé Hasam Sabbah. Il aurait causé des torts envers l'Ordre du Soleil et il a été puni. Il a aussi été renvoyé de la Confrérie car son comportement ainsi que ses actions allaient contre nos règles et valeurs.
Il a une interdiction de pratiquer la magie pendant un bon moment (son grimoire lui a été retiré) et il a temporairement été transformer en poule pour d'autres raisons. Donc il ne devrait causer de problèmes et si jamais il le fait, vous pourrez en faire ce que vous voulez vu qu'il n'est plus des nôtres.
Si vous avez des questions vous pouvez me contacter et je vous répondrai dès que possible.
Merci,
Dias Daratia, Diplomate Pourpre
Honorable diplomate de l'ordre du soleil,
Comme vous le savez sans doute, la confrérie pourpre est entrain de mettre sur pied un registre contenant tout les utilisateurs de magie notre empire. L'ordre du soleil devra elle aussi se conformer a se fait, c'est pour cela que je vous demande de m'envoyer une liste officielle des membres de l'ordre utilisant la magie, ainsi que le type de magie qu'ils utilisent(magie arcannique, sorcellerie, magie divine et magie naturel). Pour le moment, votre organisation n'a pas besoin de se procurer de permis pour utiliser la magie divine.
Comme nos deux organisations souhaitent la paix et la stabilité dans l'empire, je voudrais vous demandez s'il serait possible de nous aider légèrement dans notre controle de la magie. Vous avez sans doute à emprisonner un très grand nombre de prisionniers durant les semaines qui passent, j'aimerais si possible qu'on nous envoit les grimoires des divers criminel de l'empire, si ceux ci ne possede pas un permis. Les criminelle magique sont sans doute la sorte de criminel la plus à craindre et il faut leur laisser aucune chance, sinon cela pourra nous etre fatale.
Comme vous avez sans doute put le constater le codex pourpre interdit la vente de parchemins magiques dans l'empire. La confrérie est entrain de faire la guerre contre les vendeurs frauduleux, mais il y a certains vendeur qui aurait passer au travers de notre filet. Un magicien independant aurait montrer le désire de se procurer illégalement un grimoire et Arthas l'aurait aider dans sa quete en lui montrant un vendeur illégale. Un confrere les a suivit jusqu'au dit vendeur, celui-ci aura sans doute une sentence, mais il reste qu'un de vos membres encourage le commerce illégale de la magie. Nous ne prendrons pas de mesure contre Arthas, mais nous désirons qu'une tel chose ne se reproduise plus.
Finalement, un confrére nommé Hugar aurait eu certain probleme avec l'ordre du soleil. Nous aimerions savoir qu'est-ce qu'il en ait, et surtout les crimes qu'il aurait comis et dont il est presentement accusé.
Je vous remercie d'avoir prit la peine de lire ma présente missive et j'espere obtenir une réponse de votre part le plutot possible.
Marie-Amélie Auménia
Grande Pourpre
Merci de m'en informer au plus vite afin de faire un rapport detailler de tout ca pour une meilleur entente avec les guildes.