Deception
Post by Lyi - May 23, 2006 at 10:17 PM
L'Archevêque était très proccupé par la situation de l'Empereur et celle de l'Empire,il avait donc délégué ses pouvoirs à des membres qu'il jugeait de confiance, mal lui en pris ses membres ne surent pas se faire respecter, ils ne firent aucun rapports et l'Archevêque eu vent que ses troupes se conduisaient de manières desordonnée et peu digne de l'honneur qu'on leur avait offert, c'est pourquoi il revint sur ses décisions. Il annonca la chose suivant.
A partir de ce moment , Arthas Menethil est relevé de ses fonctions de recruteur, je le remplaçerais moi même.
Kaeros de Lioncourt ne pourra se rendre en réunion diplomatique seul, Lucie sera desormais présente chaque fois de manière a pouvoir surveiller les réunions et faire appliquer mes points de vue, lorsque certain sont plus soucieux des leurs.
l'Archevêque n'était pas satisfait d'avoir un surplus de travail mais le départ de l'Inquisteur était vraiment mal tombé, personne n'avait su le remplacer dignement.
Post by Kaeros De Lioncourt - May 24, 2006 at 12:34 AM
mon seigneur, je ne me rend jamais seul au reunion diplomatique. je suis allez avec dame Lysanna. c'est notre eveque qui m'a donner l'autorisation d'y allez et d'arriver a un accors pour le bien des deux guildes.
Post by Gannd Auréalis , OdS - May 24, 2006 at 1:05 AM
Kalidor eu vent des changements qui était en court et entra dans une grande colère.Une fois de plus tout ses effort ne furent remarquer que par des personne n'ayant aucun lien avec L'OdS. Étant d'une humeur colèrique,il se dit a lui même que tout ses effort ne serai jamais remarquer par ces supérieur.....
Post by Alexyspe D'Arkael, Ind - June 6, 2006 at 8:16 AM
Alexyspe eu vent de ce qui ce préparait maintenant dans l'Ordre... Elle espèrait grandement pouvoir rencontrer l'Archeveque malgrer tout cela puisque son coeur souffrait de la traitrise de son défunt époux, Jecht, elle avait besoin de conseil. Elle sentait son coeur dévier vers le sombre destin qu'on lui avait un jour promis par la voix de Vormius. Elle cherchait donc réconfort près de l'homme qui lui avait un jour tout appris.... Le seul qui ne l'eu pas trahis un jour... Liann.