Suite a la réunion
Post by Lyi - August 15, 2006 at 4:13 PM
Pour son comportement plus qu'odieux à la réunion d'hier Clavius est suspendu jusqu'a nouvel ordre, vous n êtes donc plus tenu de respecter ses ordres. De plus si vous le voyiez mal se conduire vous êtes prier de me le rapporter par missive.
Liaan D'Adoris
Post by Clavius Décimus, Emp - August 16, 2006 at 12:43 AM
Et bien chers confrères / chères consoeurs,
Je vous annonce mon départ de cette organisation, qui semble ne plus être ce qu'elle était.
L'archevêque ne semble pas réaliser la portée de ses dires et il est plus qu'insultant envers ma personne. Je pensais mériter plus que ce qu'on m'a accorder a mon retour. Que nous allions laisser ma vie amoureuse et privé de côté.
Mais non, vous préférez me juger. Vous vous croyez pour des êtres supérieurs et parfait, ce que je ne suis pas. C'est peut-être une des raisons pour laquelle je ne me reconnais pas dans celle-ci.
Même lorsque vous faîtes une erreure elle semble justifiée avec un rien.
Enfin je m'étire pour rien parce que vous êtes pour la plupart aveugler par cette "Lumière divine" qui vous éclaire tant.
Je vais donc me consacré a ce qui me tien le plus a coeur, ma famille.
Post by Anonymous - August 16, 2006 at 12:56 AM
Félix pris la nouvelle comme un sceau d'eau glacée. Il resta longtemps.. effaré par ce que son mentor venait d'annoncer.Voila donc que son guide venait de biffurquer dans une route que Félix ne désirait pas suivre. Mais peut-être avait il raison. Peut-être que non.Le jeune page était tout confus et sa foi en l'Ordre avait beaucoup faibli.