Précision.

Précision.

Post by Almero Syronie , AdM - August 18, 2006 at 12:16 AM

Chers confrères, consoeurs.

Par la présente missive je tient seulement à souligner deux choses. La première concernant le traité des mercenaires et de l'ordre. Je répète que les paladins de l'ordre du soleil sont seulement chargés de s'occuper du Codex Clérical. Vous êtes autorisé à intervenir s'il s'agit d'un événement majeur tel un meurtre. N'intervenez pas pour un simple foulard ou une capuche. Tel est le travail des Mercenaires , Pas le notre. Je compte sur votre bon jugement.

Deuxièmement, Si une amande est colectée pour une quelconque raison , vous êtes prié de remettre en entier le montant de l'amande à quelqu'un qui possède les clés de la caserne et de déposer l'amande dans le coffre prévu à cette fin dans le rangement.

Bien à vous et que Thaar vous garde mes amis.


Post by Evrior Ilandil, IND - August 18, 2006 at 1:54 AM

Evrior renvoya une missive par l'intermédiaire de sa colombe.

Cher Ilmertus,

Petite précision. Nous avons tout a fait le droit d'intervenir si un mercenaire n'est pas présent.

Cordialement,

Evrior Ilandil, Vigile de l'Ordre du Soleil


Post by Almero Syronie , AdM - August 18, 2006 at 2:58 AM

Quand Ilmertus recu la missive , il fut quelque peu choqué. Il jeta la lettre dans un coin . Il voulait simplement laisser le codex clérical aux mercenaires et que l'ordre s'occupe du sien. Il n'était plus question d'intervenir à cause d'un foulard avec le vengeur Syronie. Il fut tout de même décu de la réponse qu'il avait recu. Il détestait que l'on discute ses ordres , Evidemment.


Post by Lyllanne T'Ssera, AdM - August 19, 2006 at 7:39 PM


Post by Mathéo Balgor, AdC - August 20, 2006 at 8:49 PM

Mathéo restas sans réponse, il se contentait de suivre les ordres même s’il trouvait injuste de laisser à des hommes avide d’or, le soin de mettre de l’ordre.


Post by Almero Syronie , AdM - August 20, 2006 at 9:23 PM

On pouvait voir à plusieur reprises le vengeur Syronie entrer et sortir de la caserne des mercenaires quelques minutes plus tard. Plusieurs disaient qu'il était en fait chargé de surveiller les mercenaires qu'il fesaient bien leur travail comme précisé dans le traité et de s'assurer que leur soif d'or n'altèrent pas leur jugement.