*Missive à l'Archeveque*

Missive à l'Archeveque

Post by Giancarlo, AdC - September 1, 2006 at 5:18 AM

Cher Archevêque,

C'est avec beaucoup de peine que je annonce que le Vengeur Syronie n'est plus. Il est mort il y de cela quelque heure. C'est présumé tueur son Silveria Merenia, Kryos et l'ancien Inquisiteur Clavius Décimus.

Je vous rappels que les gens nommés ont tué Vengeur Syronie, ont tabassé mon fils Eloedyn et mon aussi tabassé.

Signé

Acolyte Zarthax Varghax


Post by Lyi - September 1, 2006 at 6:47 PM

L'Archeveque en lisant cela entra de suite dans une colère noire, il envoya une missive a tout les membres de l'Ordre qui disait ceci

Chers membre,

Si vous voyez Clavius, Sylvéria ou Kryos vous avez le devoir de les arreter sur le champs, quand nous les aurons je vous propose une sentence exemplaire, tué un membre de l'Ordre est un des pires délits. Je vais vous fournir a tous des clés même aux acolytes afin que rien n'entrave cela. N'ayez aucune pitié.

Liaan d'Adoris


Post by Mathéo Balgor, AdC - September 1, 2006 at 8:37 PM

Le jeune Mathéo vivait très mal la perte de son mentor. Comme un coup de couteau, il avait su qu'Ilmertus avait été tué par des barbares, alors qu'il venait tout juste de se réveiller. Le choc fus terrible et une rage en lui encore inconnu vain complètement changer le jeune Acolyte. Il n'avait plus son coter joueur qui lui donnait un coter naïf. Comme si, d'un coup, il avait vieillis.

C'était la veille de son anniversaire, il avait 17 ans... La mort de son mentor aurait pus paraître comme le pire des cadeaux que l'on puisse lui offrir. Il allait tout faire pour venger le vengeur...