Nuît agitée.

Nuît agitée.

Post by Keith Helmet, Ind - September 5, 2006 at 7:04 AM

C'est par une soirée pluvieuse que Swan, épuiser par une journée d'interminable entrainnement au Temple avec les autres Acolytes, se reveilla, songeait dans son lit, incapable d'accèder au sommeil. Il se leva, enfilant pantalons et bottes, ainsi qu'une chemise légère et prit direction vers la taverne. Il s'installa au barre, les yeux cernés, le regard rongé par la fatigue et l'incapassibilité de dormir, comandant un thé d'un simple signe de main à l'égard de Damen, que ce dernier comprit.

Soudain, on lui tappa sur l'épaule. Swan pivota sur son banc, avec la bonne intention de demander à être laisser seul. Il fût surpris de se retrouver en face d'une femme en armure, masquée, arbalette avec careau encrocher pointer vers lui.

- Mhh, je puis vous aider?* Tenta l'Acolyte, cachant quelques Spasmes nerveux. Glissant doucement la main vers son fourreau bien qu'il se savait en désavantage de position.*

- Commence par te calmer, je ne veux que parler. La Horde, dont je fais partie, détient deux membres de l'Ordre. Dis à tes superieurs que Nelie Malik [Pas de Metagaming ici, s'il vous plaît, y'a que moi qui sait.] désire s'entretenire avec eux. Déclara-t-elle pour ensuite se retourver et repartir aussi vite qu'elle était apparue.

Dans les minutes qui suivent, Swan tenta d'aller alerter Evrior, mais on lui annonca qu'il avait été pris comme hôtage. Il alla prit ensuite direction vers la maison de dame Kheïf, mais un "Passant" l'informa qu'elle avait, elle aussi, été capturée.

Tentant de ne pas cèder à la panique, l'Acolyte retourna à sa demeure et écrit, d'une main templante, une missive à l'adresse de Liaan d'Adoris lui-même.

Sir Liaan d'Adoris,

l'heure est à la crise, la Vigile Ilandil ainsi que le Disciple Kheïf fûrent pris en hôtage par la Horde Sanglante, barbars du Sud-Est. J'ai su qu'une dénommée Nelie Malik désirait s'entretenir avec un représentant de l'Ordre, mais j'ignore comment la rejoindre et même à quoi elle ressemble.

Si mon aide est requise, sâchez que ma dévotion est sans limites et que j'executerais les Ordre donnés.

Bien à vous,

Acolyte Swan d'Aardenfel.


Post by Lyi - September 5, 2006 at 2:59 PM

Puisque la Horde veut la guerre ils l'auront je vous propose une réunion ce soir. Nous y inviterons la jeune Sharon, je vous ferais parvenir un messager pour vous demdander de venir.

[Entre 21h et 22h Fr ce soir je verrais quand vous serez en jeu]