Misive a Liaan d'adoris
Post by Kaeros De Lioncourt - September 13, 2006 at 2:34 AM
Votre eminance,
Suite a la traduction de vieux parchemin que j'ai ramenait du désert avec moi j'ai enfin pu finir de le décrypter.
Je pence pouvoir affirmer que je connais l'endroit exact ou ce trouve la lame de Thaar.
Etant rétrograder novice pour mon temps de réadaptation dans l'ordre je ne peu me permettre d'entreprendre une expédition pour allait chercher cet artefact puissant.
Mon grade retrouver, je pourrai lancer une expédition affin de retrouver ces objets si longtemps perdu hors de nos mains.
Que Thaar guide votre âme vers la lumière !
Barron Kaeros De Lioncourt
Post by Lyi - September 20, 2006 at 7:48 PM
Si vous pensez pouvoir trouver l'épée, demandez au Templier d'Orcastel de réunir des hommes et allez la chercher avec eux.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - September 20, 2006 at 9:48 PM
Les rumeurs d'un tel artefacte avaient frolées les oreilles du Templier, celui-ci, bienqu'incapable de démontrer à quel point la nouvelle pourrait accroitre l'ampleure de la lumière bénéfique de Thaar au sein de la cité, pourtant un simple hochement de tete fut sa réponse...
La recherche d'un tel artefacte doit, coute que coute, reménié un secret connu simplement des hauts membres de l'ordre! La croisade pour la détention de l'artefacte se devra tout de meme d'attendre, jusqu'à ce que la possession du vieux port par les élémentaires soit résolue, nous ne pouvons nous permettre de rabaisser le nombre des forces de nos troupes.