Les vents du Vieu port

Les vents du Vieu port

Post by Kaeros De Lioncourt - September 20, 2006 at 2:48 PM

Le vieux port c'est déchaînait cette après midi. La vague passez par-dessus les digues, les vents souffler avec intensité, les éclaires tomber et le ciel s'assombrissez.

Je me suis rendu sur place avec Sael et un autre membre de la CP et nous avons découvert que des élémentaires d'air et d'eau avait pris possession du vieux port.
Je pence que nous devons faire quelque chose. Sael est allez mobiliser les troupes de la CP. Je pence que nous devrions en faire au temps pour combattre ces monstres qui envahissent sombrement notre belle cité de Systeria.

Barron Kaeros de Lioncourt, diplomate de l'ordre du soleil


Post by Sid d'Orcastel, OdS - September 20, 2006 at 9:36 PM

C'est avec grande surprise que Sid apprenait la nouvelle, Des élémentaires... Voila fort longtemps que ce mot n'avait apparu à son existence. La conférie avait déjà commencé un regroupement pour la défence du port, aurait-t-ils vraiment besoin de l'aide de l'Ordre ? Le templier réfléchissa longuement à l'évènement, portant regard sur sa lame, celle-ci tant utilisée, puis une douleure à son bras fit apparition, qu'elle fut insupportable! La blessure infligé à celui-ci durant maintes bataille durant sa croisade... Son regard se portait sur la cité entière, penché sur les rempart du balcon du temple. Une fois encore, il porta un oeil sur sa blessure, un gémissement retenti, assez fort pour que lui seul puisse l'entendre.
Brusquement il se retourna vers les membres présent au temple.

Mobilisez les membres aptent à porter une armure! Direction... le vieux port! Démontrez la puissance protectrice de Thaar à nos alliés de la confrérie, démontrez la puissance destructrice de Thaar à ses ennemis...
Sans démontrer sa peine, il dégaina sa lame sortant du temple, son handicape ne lui empecherait point d'abimer l'image des forces de l'Ordre.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - September 21, 2006 at 3:37 AM

Un rapport des événements passés dans le vieu port étais posé sur une table dans une pièce du temple de l'Ordre, celui-ci à la vue de tous.

Le village portuaire, au Sud de l'entrée principale de la cité, est infesté d'élémentaires, ceux-ci se rapprochant dangeuresement des grilles de la ville, il est primordial de contenir le vieux port et de présérver de quelquonque attaques les citoyens occupant Systéria.

La confrérie s'occupe déjà tant bien que mal, un autre groupe s'est retrouvé en alliance dans ce combat, leurs hommes bien entrainés et se trouvant d'une grande aide. Bienque plusieurs conflits pourraient opposer une alliance telle, la Horde Sanglante est désormais considéré en camarade de guerre. Il est vrai que pour certains, une telle alliance pose problèmes de toutes sortes, mais pour l'instance des évènements sombre en notre cité, il s'en va nécéssaire de les appuyer.

Une rencontre entre troupes pour combattre les forces élémentaires se devra d'etre mis-au-point pour l'éradication des monstres. Soyez pret!
Que Thaar nous guide de sa lumière en ces moments bien sombres.

La note fut signée au nom du Templier d'Orcastel.


Post by Gannd Auréalis , OdS - September 21, 2006 at 11:21 AM

ayant eu vents des rumeurs qui courait a propos des élémentaires Kalidor sortie du Temple .Ayant prit plusieurs jours de repos , il se décida enfin a passer a l'action.Espèrant qu'enfin, L'Archevêque reconnaitrait sa bravoure ainsi que les actes qu'ils fesait en L'honneur de L'Ordre depuis si longtemps...


Post by Evrior Ilandil, IND - September 21, 2006 at 4:36 PM

Evrior lu la lettre écrite de la main du templier. Il lui en écrivit une autre.

Cher templier d'Orcastel,

Pour ce qui en ai des élémentaire d'air, j'ai pu en contenir quelque un pendant très peu de temps. Ils sont très corriace. Mais je connais leur point faible. Il faut foncer sur eux en moins de temps possible.

Aussi, j'aimerais parler de deux autres attaques. Clavius Décimus, Ex-Inquisiteur a attaqué un membre de la milice. Celui-ci m'a demandé de l'interpeler et de le mettre en geole pour eux et d'attendre un transfer de prison.

Deuxième attaque, celle des rats infestés. J'ai entendu parlé d'une attaque de rat contaminé en basse-ville. Plusieurs chien ont été posté a l'entrer et a la sortit de la basse.

C'était tout ce que j'avais a écrire,

Bonne journée et que Thaar vous protège mon ami,

Evrior Ilandil, Vengeur et recruteur de l'Ordre du Soleil

La missive a été laissé sur la table de la caserne.


Post by Sid d'Orcastel, OdS - September 22, 2006 at 12:22 PM

Sid fit une petite visite dans la caserne, faisant en sorte d'améliorer la facilité du système d'emprisonnement lorsqu'il aperçu la note sur la table en sortant de l'immeuble.

Après l'avoir lu, il alla revoir dans les cellules pour voir si Clavius y étais mais toutes les cellules furent vides... Sid espèrait grandement que personne n'avait fuit.

Il reposa la note sur la table, y en ayant pris conscience avant de repartir, et d'errer dans les ruelles de la basse-ville pour voir de lui-meme la menace des rats cités dans le petit morceau de papier.