Il est TEMPS.
Post by Keith Helmet, Ind - October 11, 2006 at 3:52 AM
Du jours au lendemain, le Chevalier d'Aardenfel avait changé. Désormais plus froid, plus distant, plus militaire; l'homme sous le nom s'était endormit, le fanatique se dévoilait.
Mes frères, mes soeurs, il est temps.
Il est temps d'agir, temps d'affronter les préjugés grandissants, temps de reprendre nôtre place.
Depuis déja trop longtemps qu'il est dit de nôtre Ordre qu'il est inactif, inapte à répondre aux tâches qui lui fûrent jadis accordées, qu'il est innutil!
Nous représentons Thaar, un dieu FORT, un dieu dont nous, fils, héros, élus devons nous montrer à la hauteur. L'Ordre doit être à l'image d'un titan, d'une force suprême et non négociable.
J'en ai ASSER de ceux qui s'exhibes librement en armure d'os, vêtus de noirs ou habillées en courtisanes. Chacune de ces hérésie est une insulte à nôtre Ordre qui vise un monde ou l'élitisme serait axé sur la lumière, la bienfaisance et l'harmonie. Un monde ou l'ombre n'existe pas, ou les femmes sont traitées avec respect et n'ont pas à danser pour faire de l'or, un monde ou les Paladins représentes force et unité.
Mes frères, déja un ans que le cadavre d'Ilmertus fût volé; je ne laisserais pas cette affaire sombrée dans l'oubli alors que les vandales se moquent sans doute de l'Ordre à cette heure et par le fait même, de Thaar.
Déja deux semaines que la Vigile Zarthax est absente, sa femme n'en sait pas plus que nous, il doit être retrouvé, il en va de nôtre Code, de cette fraternité qui fait de notre Ordre une famille.
Je demande aussi à ce que le Codex soit modifier, à ce que la vice soit serrée, à ce que nos droits d'antans, autant au niveaux des hérésies et des crimes religieux qu'a ceux des meutres et vols nous soient rendus. À ce que l'Ethique soit maintenent de mise en Systeria pour en faire une ville Lumineuse et non pas une ville malfâmée ou escorte est trouvable à chaques coins de rue.
Thaar est un dieu de justice, et la justice doit être faite en toute chose; l'Empire, il y a longtemps, lors de nôtre contrât, nous as donné ses conditions, nous avons donnés les nôtres: Nous avons plein droits sur TOUTES les conditions criminelles de Systeria; il est maintenent temps de faire usage de ces droits.
Je propose qu'une réunion soit faite et ce dans les plus brefs délais.
Il est l'heure, le zénith, le reigne de Thaar s'entâme.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 11, 2006 at 5:06 AM
Cher frêre Vengeur.
Vous croyez que cela changera les choses? Sachez ceci , je tente de changer l'Ordre mais L'Archevêque si refuse.J'essaie de faire des Acolytes de véritable Paladins mais ils ne m'écoute point.Je désir avoir plus de pouvoir ( un grade supérieur) mais encore la tout le monde s'obstine a me dire que je suis trop ''inactif''.Je suis Vengeur depuis plus de 8 ans!!!!(L'ouverture de la version final).Je n'ai JAMAIS eu un mots d'encouragement venant de la bouche de L'Archevêque ni même d'un Acolyte!!J'ai essayer tant bien que mal a même menacer L'Ordre de mon départ et ai eu que pour réponse....Quelqu,un vous remplacera sans mal mon cher Kalidor....Voyez ou je désir en venir?Oui L'Ordre es beaucoups clémente envers la Horde et envers quiquonce nous rit au nez.Oui nous devrions être plus dur et strict envers TOUS ET CHACUNS!!!Mais encore la il y a un problème...lorsque je tente d'être dur et strict et n'ayant aucune pitier envers le mal l'ont dit de moi!!! ahhhh Abus de pouvoir tu na pas se droit !!Et bien je dit ceci cher Frêre , si tu ne trouve personne d'autre dans ton combat et que , tout comme moi , tu veut un Ordre a l'image de notre très bon dieu Thaar , sache que je serai la.
TOUS UNIS , DANS LA VIE COMME DANS LA MORT !!!!
Kalidor Mejare , Vengeur et Saint Protecteur des Vertues.
Post by Kaeros De Lioncourt - October 11, 2006 at 3:00 PM
Mon cher Kalidor je pense que vous vous emballer.
Vous dite etre desireux d'avoir plus de pourvoir, vous dites aussi que cela fait 8 ans que vous etes vengeur. Si son eminence ne le fait pas ce n'est pas pour vous brider mais au contraire vous testez. Sacher qu'il vous nomera a un poste superieur si celui ci voit en vous les capacité requise pour ce genre de poste.
De plus si personne ne vous encourage que ce soit de la par de son eminence ou des acolyte, remetez vous en questions.
Moi meme en revenan de mon pelerinage dans le desert en reprenan mes fonction dans l'ordre j'ai était baissez de grade affin de me remettre dans le bain et de bien reprendre possession de mes activité dans systeria.
Evidament je voudrai reprendre mon poste et evoluer dans les haute sphere, mais je fait le travail que l'on me demande sans crier sur tout les toi a plusieur reprise que ca fait 8 ans que je ne suis Que vengeur.
Reliser bien vos missives et reflechissez bien vos paroles? Croyez vous que c'est bien respectueux et bien a votre place que de dire "Mes Paladins" sont t'ils les votres?
sacher vous poser les bonne question et sachez agire en consequence et vous aurez a mon avie bien plus de chance de monter de grade.
Bien a vous
Post by Lyi - October 11, 2006 at 6:55 PM
L'Archeveque etait extrement fatigué par sa dernière sortie au campement gitans sous la pluie et avec son armure, cela n'été guère plus de son age. Il décida de laisser le soins à ses hommes d'organiser les réformes qu'ils voudraient et lui se contenterait de les accepter. S'ils voulaient tenir une réunion l'Archeveque y viendrait pour tous les écouter.
Post by Keith Helmet, Ind - October 12, 2006 at 12:59 AM
La réunion fût annoncée.
[HRP: Dimanche 18h FR, 12h QC.]
Post by Sid d'Orcastel, OdS - October 12, 2006 at 1:15 AM
Sid lisait tranquilement les missives derrière son bureau lorsqu'il fut dérangé par des hurlements venant des couloirs du temple, la tension étais si élevé qu'il en entendait la discution comme si il en fut au centre, dans un bond brusque, entrouvrit la porte de son bureau dans un son métallique, en portant l'attention des personnes envers lui.
Allons membre de l'Ordre!
Toutes ces discutions ne paraissent qu'avis personnel et désir de vouloir en faire qu'à sa propre tete! Je vous prierait de tous garder votre calme, ceci n'est point le sujet approprié pour une réunion qui pourrai meme en concerner l'Archeveque, mais que passe-t-il par votre tete? Voulez-vous etre la risé de sa Sainteté?! Désirez-vous que notre Père, du meme à sa fragile condition physique et mental, soit dérangé par de simples sauts d'humeurs?
Mes frère, ne nous emballons point pour de telles circonstances si enfantine. Si jamais un membre agit d'une façon innapropriée, que ce soit sa tenue vestimentaire, ou ses façon d'agirs, faite-lui savoir, il n'est nul question d'en faire tout un plat et de réunir les membres comme s'il s'agirait de la guerre avec la Horde qui aurait sonné!
De plus j'ai des affiches de la disparition du Vengeur Zarthax, pourquoi ne pas aller en faire courir le mot en ville plutot que de se lamenter sur ces problème à si petites répercutions?!
Sur ses mots, il en détourna les talons avant de se renfouir à son bureau, quelques mots s'échappèrent de sa bouche à l'intention de Kalidor avant d'y claquer la porte dans un puissant claquement métallique.
Frère, je desire m'entretenir avec toi dès que tu auras fini, en privé.
Un long silence suivait la discution, puis quelques murmures, sans plus...
Edit: Petite faute mentionée par Swan.
Post by Keith Helmet, Ind - October 12, 2006 at 1:22 AM
Swan laissa savoir au Templier que c'était la Vigile Zarthax et non pas le Vengeur Evrior qui était disparu. Il laissa aussi savoir que ses comentaires sur les styles vestimentaires et autres ne d'adressaient pas aux membres de l'Ordre, mais aux malfâmés du peuple. Les citoyens qui ne respectent plus l'Ordre, qui ne respectent plus Thaar.
Il était temps de reprendre nos droits en basse-ville, l'Archevêque avait donné son accord, le tout serait négocié à la réunion.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - October 12, 2006 at 1:28 AM
Argh oui Zarthax, pas Evrior, j'suis encore en train de parler a quelqu'un qui desir se joindre et de parler a Evrior, evrior evrior, evrior partout, m'enfin réunion annulée, dur de faire un regroupement IG, ca se passera ici comme ça tout le monde est au courant
Post by Keith Helmet, Ind - October 12, 2006 at 1:34 AM
Vengeur, avec tout le respect que je vous doit, vôtre avis est dénué de sagesse. Tout le monde traite l'Ordre comme un groupe religieux, mais sans plus. Ils disent que nous ne faisons pas nôtre travail que les choses traînnent. Il est temps que cela change, temps que l'Ordre se montre fort et implacable. Nôtre avis ne doit plus être négociable; nôtre vision, mise sur un piedestale non seulement cher nos membres mais aussi cher le Peuple. Thaar doit être respecter par Systeria, et non pas seulement par ses serviteurs.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 12, 2006 at 6:23 AM
Kalidor sourit lorsqu'il su que L'Archevêque serai prêt a accepter TOUTES réforme! Enfin voila des mots que j'attendait depuis fort longtemps!!Il enfourcha sa monture et partie au galop dans la cité.Maintenant Kalidor semblait bien prêt a agir...
Mais pourquoi le Vengeur si clément et aimable agissait avec autant de ferveur?
Post by Lyi - October 12, 2006 at 3:10 PM
L'Archeveque n'avait pas dit TOUTES réformes, selon la logique et l'évidence l'Archeveque n'accepterait que les réformes acceptables.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 13, 2006 at 4:21 AM
Dommage tout de même , car les deux Vengeur avait eu une discutions qui laisser entrevoir un jour nouveau pour L'Ordre désormais désuet....
Post by Keith Helmet, Ind - October 14, 2006 at 9:05 AM
Des réformes allaient avoir lieux, elles serait raisonnables, mais allaient, à coup sur, faire remonter l'Ordre dans l'estime du peuple..
Post by Mathéo Balgor, AdC - October 15, 2006 at 2:54 AM
Mathéo, toujours dans son coin et silencieux, observait les paladins se disputer. Bras croisés et adosser au mur, il semblait réfléchir profondément.
-A quoi tout cela rime? Se demanda-t-il tout bas. *«Même si tout est changer, je pense pas que sa réglera nos problèmes… L’ordre a toujours été en difficulté… Alors il faut chercher le problème, jusque dans son nid…» *Se dit-il.
Pour Mathéo, le seul problème avait été la présence de l’Archevêque. Il en était convaincu. Si l’Archevêque aurait été bien plus présent et s’il aurait mieux encadrer ses combattant, peut-être que l’Ordre serait effectivement au dessus de tout, brillante et forte. Le jeune homme avait vu bien des choses, en grandissant il fini par comprendre que l’Ordre n’était belle qu’à l’extérieur et non à l’intérieur; L’envers du décor est sombre.
-Pourvu que Thaar vienne en aide à ses fils…
Mathéo se redressa, et sorti sur le balcon pour respirer un peu d’aire et regarder le ciel. Il espérait vivement que tout s’arrange pour eux. Il ne voulait pas que l’Ordre s’effondre…