Rapport important. Affaire d'etat

Rapport important. Affaire d'etat

Post by Melanie Lazzarus, ADM - October 22, 2006 at 3:48 AM

*Le rapport fut afficher dans la caserne et au temple de Thaar, toujours derriere des portes fermer. *

Suilad a vous Chevalier(e)s saint(e)s

Aujourdhui l'ordre a été convoquer a la demeure du Duc El'Idhrin qui avait des informations primordial a communiquer au Saint Ordre.

Il tien de source sur l'existance d'une organisation sombre qui s'appelent entre eux "Les ombres", bien que ce n'est probablement pas leur veritable noms, qui allie Crime et perversion afin de controler l'empire.

Au comptes des choses qui font dire cela au Duc, est les temoignages d'un elfe noir nommer Zrim ( veracité des dires inconnu ) ainsi que de Valandil Velagund ( Membre de cette guildes ) ainsi que d'une autre personne que le duc a souhaite taire le nom pour raison personnel.

Cette personne dont le nom est inconnu a connu la famille Aramon qui fut membre de cette guilde et qui l'appris apres que ces gens lui ai reveler cela. Le duc quand a lui l'a appris apres avoir fouiller dans l'esprit de cette meme personne.

De meme le cas de Valandil Velagund qui eu l'esprit fouiller et qui coroborat tout les affirmation ci-dessus et actuellement dans les geoles pourpres.

Pis encore, le Duc a pu constaté une recrudescance des meurtres sacrificiels en pleine cité De Systeria.

Guerriers et guerrieres Saintes, les Divinité sombres sont plus active que jamais.

Le denommer Valandil Felagund fut arreter par les pourpres alors que celui-ci avait pour mission d'eliminer des membres important, notament la Magistere legionnaire Aumenia. Qui sait qui d'autre il avait sur sa liste.

Il faut savoir que le denommer Valandil Felagund n'est autre que le vengeur Ilmertus Syronie qui a ete perverti par un puissant Necromancien inconnu. Cela fut confirmer egalement par les pourpres. Les poupres ont demander l'aide de l'Ordre voila plusieurs semaines en demandant a des gens de l'Ordre de transmettre ces infos a l'Archeveque. Visiblement cela ne fut fait. Ces gens devront repondre de leur incompetance et leur manquement !.

Guerriers et guerrieres Saintes, Il faut prendre des actions pour Purifier notre ville a nouveau du Mal car aucune autre information sur les lieux de cette "ombre" n'est disponibles.

Thaar vous benisse tous !
Force et honneur !

Vigile Lyilia Ylitil

Le sceau personnel de La Vigile fut apposer et une copie fut remise en main propre a l'Archeveque.


Post by Giancarlo, AdC - October 22, 2006 at 4:27 AM

Zarthax qui faisait un tour a la caserne n'en croya pas ses yeux en lisant cette affiche

- Comment est-ce possible que... qu'Ilmertus soit devenu une personne aussi mal ?


Post by Keith Helmet, Ind - October 22, 2006 at 5:03 AM

Swan, qui était près de la Vigile Zarthax lorsqu'elle dit cela, répondit simplement.

- Ilmertus est déja mort, mon frère. Il est aux cotés de Thaar, mais sont corp utilisé par quelque chose d'ignoble..


Post by Mathéo Balgor, AdC - October 22, 2006 at 10:35 PM

Mathéo soupira quand il lut le nom d’Ilmertus. Son mentor lui manquait affreusement. La mort de ce dernier fus tel un couteau au cœur et une blessure à jamais ouverte saignait encore. Le jeune homme savait qu’un feu intérieur le consumait, le goût de la vengeance ne mourait pas. Refoulant au plus profond de lui ce sentiment il continua à marcher, mais l’entourage du jeune homme s’aperçu peu à peu que son comportement avait changé. Mathéo était lentement devenue froid et silencieux. Bien des choses semblaient le tourmenter, mais personne à qui en parler.


Post by Evrior Ilandil, IND - October 23, 2006 at 4:51 AM

Intérieurement, Evrior connaissait l'existence de cette soit disante guile... La guilde des ombres était bel et bien encore en vie...

Je croyais qu'après la mort de ''S'' elle serait dissoute.

Il se souvint d'une chose, ''S'' ÉTAIT ENCORE VIVANT!