Missive accrocher au cartier général
Post by Anonymous - October 22, 2006 at 5:55 AM
Sire Liian d'Adoris à décider de prendre une retraite anticipé, il ne s'occupera donc plus de l'ordre. Son remplçant se nomme Sire Alméris Del Olario et il comblera exactement le même poste que Sir D'adoris.
En espérant que du sang nouveau sera vous donnez plus de rigueur.
Intendante Impériale, Triana Chelsea
Post by Keith Helmet, Ind - October 22, 2006 at 6:04 AM
Swan parrût surpris par la nouvelle, voir déçu. Il admirait Liaan depuis toujours, sa foi et son passé brillants avaient été exemples de droiture cher le jeune Chevalier.
Chose certaine, il regrettait déja l'ancient Archevêque et espèrait que le nouveau allait être à la hauteur.
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 22, 2006 at 8:07 AM
Kalidor de son coter lacha un soupir.Sa ''renaissance'' l'avait changé en tout point et il réfléchis longuement a L'Ordre nouveau qui se préparait.Chose certaine Kalidor ferai tout en son pouvoir pour que L'Ordre se rétablisse et qu'il soit se qu'il était par le passé.
Post by Kaeros De Lioncourt - October 22, 2006 at 1:31 PM
la nouvelle du depart de son mentor l'attrister. Il ce demander d'ou venez ce nouveau venu. Sid liaan d'adoris avez t'il retransmis certaine prorogatives a l'egare de Kaeros? L'ods tourne une triste page mais une nouvelle debute.
Post by Arthur de Diaoc, OdS - October 22, 2006 at 1:49 PM
Arthur n'avait pas eu la chance de connaitre l'Archevêque, toutefois, il esperait que ce changement dans la hierarchie allait faire bouger les choses et allait les aider à avancer.
Post by Evrior Ilandil, IND - October 23, 2006 at 4:46 AM
Evrior fût terriblement attristé. Un honnête homme, une exemple pour tous les paladins étaient partit de leur vie, mais pas des coeurs de ses hommes.
Hum.. surment un signe de Thaar pour prendre un nouveau départ...
Post by Sid d'Orcastel, OdS - October 31, 2006 at 1:55 AM
Sid semblait abbatu de la triste nouvelle, lui qui avait meme combattu aux cotés du grand homme, lui en qui la foi de Thaar fut si grande qu'il en permi un miracle de se produire dans le temple meme!
Dans une expression du visage désolé, il jetta un regard au fond d'un des couloirs du temple, là ou résidait Liaan d'Adoris, il semblait vouloir lui payer une petite visite mais se contenta de tourner les talons, sans réellement faire paraitre ses émotions...
Il est maintenant à voir de quoi le nouvel Archeveque est capable... Peut-etre l'Ordre avait besoin d'un tel évènement, que Thaar, cependant, garde en lui le souvenir des actes de bravoures dont vous avez fait preuve sous son emblème... mon Père...