[RP] À l'aube de son Destin..
Post by Maegor Recaedre - August 23, 2005 at 1:06 AM
La Confession..
Déja trop longtemps.. beaucoup trop longtemps.. que cela dure..
Jecht: Bonjour mon père..
Haut-Prête Tran'Varis: Bonjour mon fils..
Jecht: Mon père.. j'ai comis un pecher..
Haut-Prête Tran'Varis: Je sais.. je sais, Jecht.. longues sont les années depuis que Thaar vous as pardonnez, mon fils. Il vous faudra un jour en faire de même... Vous seriez probablement déja Templier voir même Paladin si ce n'étais de votre hésitation ou.. de votre peur..
Jecht: Mon père, je n'en suis pas digne, de plus, je n'ai que faire de la Gloire ou du pouvoir, ce que je veus, c'est offrir de l'aide au fidèles. Ce que j'ai fait est horrible.. je dort de moin en moin, mes nuits son troublées.. il me faudra racheter ma plaçe à ces cotés..
La voie de Jecht étais hésitante et faible, laissant dècelé un mauvais été de santée.
Haut-Prête Tran'Varis: Thaar sais reconnaître ceux qui lui son fidèle, le bontée reigne en vous, vous l'inspirez a quiquonc vous rencontre.. Vous avez besoin d'aide, mon fils.. En trois ans, jamais je n'avais vu un homme venir se confèsser tout les soirs. Votre santée, autant physique que mentale, son des plus inquiètante.. Quand, par Thaar, quand me parlerez-vous finalement de cet acte qui vous pertube au plus haut point? Il n'est pas normal pour un jeune homme de votre aussi sage et doué d'être encore Sans-Clan.. Le lumière vous est offrete depuis longtemps, et pourtant, vous lui tournez le dos.. préférant vous morfondre sur votre sort. Il n'y as aucun pecher que Thaar ne sache pardonner..
Puis, Jecht haussa le ton
Jecht: Un titre.. pourquoi.. faut-il absolument un titre pour servir Thaar?
Haut-Prête Tran'Varis: Il ne s'agit pas de cela, mon fils, le titre n'est guère requi pour y croir, mais pour le servir, c'est autres choses, ou dumoin, pour le servir au meilleur de vos capaçitée. Vous avez du talents, Jecht, et un jour vous l'accepterez, sa, et cet acte qui hante vos nuits. Jecht, dès le moment ou je vous ai vu, j'ai su que vous étiez fait pour joindre l'Ordre, je vous le propose aujourd'hui, après trois ans, pour la première et la dernière fois, tentez le coup, aller au recrutement de l'Ordre du Soleil.. devenez Vigile, cela vous donnera un avant gout de ce qu'est servir Thaar à la manière de l'Ordre.
Finalement, le silençe.. Jecht était parti, ne laissant derrière lui que le vide d'une question sans réponse.. et la curiositée piquée d'un vieil homme..
[HRP: A suivre.]