[RP]La Foi envers Thaar..

[RP]La Foi envers Thaar..

Post by Mathias Flavior, OdS - August 23, 2005 at 2:12 AM

*Par une nuit des plus sombres, une petite brise se faisait sentir dans les rues. Nous entendions que de simples murmures de la nuit et que quelques marchands et paysans passait dans les environs.. Mathias lui.. était assis sur un banc, dans un parc non loin de la citadelle de l'Ordre du Soleil.. Il observait les étoiles, visiblement perdu dans ses pensés.. Il regardait chacune d'elle, une a une, pour ensuite redescendre la tete vers le bas, les bras croisé sur ses genoux, regard rivé vers le sol, l'air songeur. Il pensait a son futur, sa destiné.. quel était son destin a travers les ages qui suivraient.. Il se posa nombres et nombres de questions.. Toute la nuit, il reste éveillé a ne cessez de pensez a son futur.. sans cesse ils pensaient.. et personne ne savait de quoi il s'agissait.. Quelques gens l'observait étrangement.. puisqu'il ne bougeait nullement, toujours la tete rivé vers le sol, les yeux fermés, mais ne dormant toutefois pas. Il vu a travers son regard la lueur du jour apparaitre. L'aube ce levait, et Mathias ouvra par le fait-meme tranquillement les yeux. Il avait réalisez ce qu'il attendait, ce que son devoir était de faire. Il se leva lentement, observa les environs d'un regard froid, les paupières légèrement cerné du a sa longue nuit sans aucun sommeil.. Il s'avanca lentement a travers les ruelles, marchant les bras croisé derrière son dos..

Il appercu un jeune garcon démuni de vetement et de nourriture.. le jeune garcon tremblait de froid et était visiblement appeuré lors de la venue de Mathias vers lui. Mathias s'approcha d'un pas très lent, prenant une couverture et quelques petits vetements dans son sac. Puis, il abrita le jeune garcon de la couverture, et lui donna un morceau de pain qu'il venait tout juste de sortir de son sac. Il le brisa en deux, puis tenda le morceau vers le jeune garcon. Le jeune enfant semblait surpris qu'un homme de la sorte puisse lui venir en aide, lui qui était toujours négligez et contournez par la populace.. Mathias lui souriat doucement, étant visiblement heureux de pouvoir aidez un enfant en difficulté. Mais ce que Mathias ne savait pas, c'est que quelqu'un l'observait non de loin de la.. ayant une armure de plaque blanche et magnifique sanglez sur lui.. Et la femme qui observait Mathias était nul autre que la Grande Paladin.. Mathias ébouriffa légèrement les cheveux de l'enfant, puis l'aide a se relevez en lui tendant la main. Il l'aggripa et le leva tranquillement vers lui. Le jeune garcon lui disa par la suite.. :

Thomas : Merci beaucoup monle petit toussa fortement, visiblement gripper et étant très malade.. monsieur. Le petit garcon souriat a Mathias, malgré que ceci lui était bien difficile, du a son manque de force et d'énergie.. Mathias lui répondit par la suite..

Mathias : Petit, ceci est ce que tous bons Paladins de Thaar doit faire. Ma foi en lui et mon honneur, me permettre de venir en aide a des gens en difficulté. Comme toi. Te voir dans cette ruelle fut un choc pour moi, et mon devoir était de te venir en aide. Jamais je ne me permettrai de négligez quiconque étant démunis de nourriture et de vetements. Si tu veux, je peut te montrez ou tu pourrait etre en sécurité en tout temps, avoir un toit et te vetir quand tu voudra. lui souriant doucement, n'ayant toujours par appercu la Grande Paladin, qui l'observait toujours. Je vais te menez a l'endroit désignez, qui est l'église. Les pretres et les moines pourront te venir en aide et s'occuperont de toi. Je viendrai par la suite venir te voir, car je viendrai pour faire ma prière a Thaar, mon dieu. Si tu as foi en Thaar jeune homme, rien ne pourra t'arrivez, et je fait la promesse que jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal. Mon honneur et ma foi envers Thaar ne fairont jamais, et cela je t'en conjure jeune.*Il fixa le jeune homme dans les yeux, voyant que ceux-ci était émerveillez par la grandeur et les paroles de Mathias. Il lui souriat doucement et le leva dans ses bras. Lorsqu'il se dirigea vers la citadelle, quelqu'un était devant lui, la meme femme qui était plus tot, et qui l'observait, était la Grande Paladin, et Mathias la reconnu aussitot, s'inclinant valeureusement, tout en gardant le petit dans ses bras. La Grande Paladin souriat brièvement, puis il prit la parole :

Grande Paladin : Relevez vous, mon brave. Votre acte est digne d'un servant de la foi en Thaar. La Foi et l'Honneur sommeil en vous et cela se doit d'etre mis a l'épreuve. Vous etes un etre avec un coeur saint, et qui sait menez et persévérez dans la voie du bien. Ce n'est nul la première fois que je vous observe, et vos comportements et votre sagesse sont remarquables. Moi-meme étant dans la guilde de l'Ordre du Soleil, je n'est que rarement vu des personnes aussi dévoué que vous envers Thaar. Vous venez faire votre prière tous les jours, et vous nous ramenez nombre d'enfant démuni de toit et de nourriture. Vous etes un exemple pour les citoyens, paladin, puis-je savoir votre nom ? Mathias avait un rayonnement d'honneur dans ses yeux, la fierté débordait de lui et il était honorez que la légitime Grande Paladin vienne lui adressez la parole. Il se releva, toujours le petit dans les bras qui lui souriat sans cesse..

Mathias : Mes plus humbles salutations ô Grande Paladin. Je me nomme Mathias Flavior, fier Paladin de la cité de Systéria. Je suis honoré que vous adressiez a moi, ma Foi en Thaar et mon honneur déborde de tout coté par votre présence. Je ne sais meme si je suis digne de parlez a votre illustre personne.. Depuis toujours, j'ai voulu faire persévérez la foi de Thaar partout ou j'allais, j'ai meme venu en aide aux membres de l'ordre pour leur permettre d'aidez les autres et de meners les gens perdu et sans espoir dans la voie de Thaar. J'ai toujours revez de me joindre a vous, et j'espère que le recrutement de votre guilde et bientot.. Si c'est le cas, je rejoindrai celle-ci sans faute, et meme par mon grade de Vigiles, je servirai de mon plein gré et de tous mon honneur Thaar et la citadelle. Il leva les yeux vers la Grande Paladin, ses yeux brillant d'espoir et de récomfort du a la présence de celle-ci. Il continua a parlez par la suite. Voudriez vous m'accompagnez a la Citadelle pour menez se petit a l'endroit désignez ? Ce serais un grand honneur. La Grande Paladin lui souriat chaleureusement, puis elle prit la parole.

Grande Paladin : Cela me ferais un grand plaisir de vous accompagnez, Mathias. Nous mèneront ce jeune garcon a la citadelle comme il se doit. Je vous parlerai davantage de notre guilde lors de notre parcours.Mathias et la Grande Paladin entreprire leur marche vers la Citadelle, parlant de nombres sujet a propos de la Guilde du Soleil. La Grande Paladin expliqua a Mathias le devoir de chacun des titres de la Guilde, puis lui dit que chaque titre doit se témoignez le meme respect les uns aux autres. Mathias écoutait attentivement tous les paroles de la Grande Paladin, et en profita pour lui posé quelques questions qui le tracassait.. Rendu dans la Citadelle, tous deux se dirigeames vers le Haut-pretre et Mathias déposa le jeune garcon, et celui-ci alla immédiatement ce rendre vers le haut-pretre. Mathias regarda la Grande Paladin, et répondi par la suite..

Mathias: Cette discussion fut extremement interessante et je fut vraiment honoré de votre présence. Jamais je ne perdrai foi en Thaar et jamais je ne faiirai a mon devoir, telle est ma destiné. Mon Destin est de faire persisté la foi en Thaar et le glorifiez en faisant parti de cette guilde. Je vous remerci de croire en moi et de me croire apte a comblez un titre important parmi vous. Je ferai tout mon possible pour etre acceptez, et me permettre de faire gloire a notre dieu tout puissant. Maintenant, si vous voulez bien, je vais allez faire ma prière a Thaar. Si vous voulez, vous pouvez venir la récitez avec moi.*Mathias se dirigea lentement vers la relique de la guilde, il s'inclina lentement et commenca a récitez sa prière.. La Grande Paladin et le Haut-Pretre l'observait, tous les deux savant que Mathias avait de l'avenir dans l'Ordre du Soleil.. Voici comment la Foi de Mathias en Thaar ce mit au plus haut de ses épreuves..

Après que Mathias est fini de récitez sa prière, il se releva tranquillement, puis, se retourna vers la porte. Il détourna le regard vers la Grande Paladin et le Haut-Pretre qui l'observaient. Il s'avanca lentement vers eux, ayant un doux sourire affichez sur ses lèvres. Arrivez devant ceux-ci, il posa un genou et une de ses main au sol, le regard rivé vers celui-ci. Il releva lentement la tete, puis se redressa doucement, ayant un doux sourire sur ses lèvres et un rayonnement d'honneur dans le fond de ses yeux. Il regarda tour a tour la Grande Paladin puis le Haut-Pretre, pour ensuite regardez derrière eux pour voir le jeune Thomas s'amusez avec les autres orphelins. Son regard se riva par la suite encore vers ceux-ci, puis, Mathias décida enfin de prendre la parole..*

Mathias : Et bien, chère Grande Paladin et saint Haut-Pretre de la citadelle de l'Ordre du Soleil, je suis réellement honorez de votre présence, et je ne me crois meme nul digne d'etre a vos cotés. Quoiqu'il en sois, ma foi et mon honneur son a leur plus haut point, Thaar me donne la force et mon âme est des plus confiante. Jamais je ne défierai votre volonté, ni un ordre, jamais je ne fairai a mon devoir de Paladin et par le fait-meme de Vigile. Je ne vous décevrai au grand jamais, ce serais un déshonneur en mon égard. J'ai lu dans les saint manuscrits de la citadelle, qu'un Paladin se doit de protégez les innocents du mal et de menez ceux aux yeux voilé vers la foi envers Thaar. Mon destin est de servir mon Dieu, mon Empereur, ma guilde et tous les citoyens. Jamais je ne me permettrai que le mal règne sur cette ville. Ma destiné est de servir mon Royaume, et je ferai tout en mon pouvoir pour advenir a la requete de mon dieu et de mon empereur. Jamais je ne reculerai, meme devant les pires imprévu. Jamais je ne vous laisserai tombez, meme dans les situations les plus déchirantes. Je serai toujours la pour vous épaulez, vous soutenir a travers votre tache. Ce serais un réel honneur pour moi que de rejoindre cette guilde. Mais j'aimerais vous posez une seule question. Pourriez-vous faire part de ce témoignage a l'Archévêque? Si votre réponse est négative, je lui envoyerai personellement une missive, mais a l'instant, j'attendrai votre réponse..

Mathias avais le regard toujours sur les deux saintes personnes devant lui, attendant une réponse, les yeux étincellant. Il avait confiance, et fierté a l'intérieur de lui au moment présent.. Il patienta convenablement.. espèrant de tout son coeur, et de toute son âme que sa requête sois acceptez.. Longuement Mathias avait rêvé de rejoindre cette guilde.. depuis des lustres en fait.. il passait ses journées a semez le bien partout ou il passait. Il sauvait de pauvres enfants démunis de nourriture et de vetements dans les rues, et les amenaient a la citadelle. Il attrapa de meme nombres de brigands tentant de s'attaquez a de simples innocents.. Mathias n'avait rien a craindre, car il accomplissait le devoir en excellence d'un Paladin de Thaar. Il ne lui restait que la réponse de la Grande Paladin ou du Haut-Pretre..

(HRP) Suite a venir, je me doit de quittez. svp un GM répondre a propos de la fin de mon message, pour que tout ceci continu merci(HRP)


Post by Julius Flavior - August 23, 2005 at 7:07 AM

[Hrp: Simple remarque.. c'est très bien mais oublie pas que le Grand paladin c'est une femme et non un homme ]


Post by Mathias Flavior, OdS - August 23, 2005 at 8:51 AM

(HRP) Simple petite erreur d'innatention, a présent, je continuerai le post juste en Role Play, merci (HRP)