Missive au Templier Swan
Post by Giancarlo, AdC - October 28, 2006 at 1:12 AM
Cher Templier Swan,
J'ai lu le livre des prisonniers et j'ai pu remarqué qu'un certain Hassam Sabbah était enfermé dans la deuxième geole du haut et que sur se livre était marquer "Attendre le retour de Zarthax". Maintenant que je suis revenu depuis plus d'une semaine, j'aimerais savoir pourquoi Hassam Sabbah est dans nos geoles et savoir pourquoi m'attendre pour le sortir.
Signé
Vengeur Zarthax Varghax
Post by Gannd Auréalis , OdS - October 28, 2006 at 6:54 AM
Kalidor demanda aux Vengeurs et aux Templier lequel avait mis en geole se prisonnier.Il ouie dire que se Hassam était dangereux.J'aimerai être mis au courant de cet homme aussitôt que possible.
Post by Keith Helmet, Ind - October 28, 2006 at 7:34 AM
Le Templier laissa savoir qu'il n'était pas en lien avec cette arrestation, mais qu'il allait s'informer.
Post by Anonymous - October 30, 2006 at 4:27 AM
Félix informa Swan que le templier Orcastel , l'ancien et le magistère Eld'hirin était au courant des détails.
Il lui dit qu'il pourrait lui en parler plus longuement quand il serait seul.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - October 31, 2006 at 1:38 AM
Ce dernier d'ailleurs est désormais un fugitif, son questionnement n'étant encore terminé. Voici le rapport du prisonnier.
Il laissa tomber à son bureau un lourd (http://www.au-crepuscule.com/forum/viewtopic.php?p=94052&highlight=#94052) qui claqua sur la surface en bois à son impact.
Il est impératif que celui-ci soit remis aux arrets. Ses effets personnels se trouvent toujours dans les coffres aux effets des prisonniers et y resteront jusqu'à ce que celui-ci soit remis au cachot, qu'on lui reserve aussi la meme cellule, je changerai moi-meme le registre des geole à son égard.
Une dernière chose avant de disposer, je voudrai vous demander de ne pas parcourir les rues avec en vous les clefs des cellules ou bien des coffres de la caserne auxquels vous avez accès. Par mesure de sécurité, celles-ci devront etre entreposées dans vos chambres respectives ou bien dans votre banque, et qu'elles soient sorties ou en votre possession simplement pour leur usage.
Le Templier d'Orcastel tenait une bourse en ses mains, celle-ci semblait contenir les anciennes clefs du Vengeur Zarthax.
Et je ne désire pas vous dire pourquoi, vous devez surement avoir une idée de la raison.
Sur ces mots, il se remit au rédigement des quelques rapports trainant sur son bureau.