[Rapport] Patrouille en base ville en ce jour
Post by Lucius Sombreval - November 19, 2006 at 5:16 PM
Premiere Evenement:
En ce jour je fus témoins d'une bien étrange chose, alors que je patrouillais dans la basse ville, une étrange mélodie me parvint au loin, attiré par ces sons étranges, je me dirigeais vers la caserne pret du pont.
C'est alors que dérriere moi, apparaissant peu à peu et semblant sortir de terre une créature a forme humaine, ayant les trait d'une femme, apparut.
Ces cheveux etaient aussi noir qu'une nuit sans lune et sa peau ausssi pale que l'ivoire, un dessine de couleur rouge étais dessiné sur son front et ele portais à son coups un collier de diamant, qu'elle touchait doucement alors que la mélodie ce fit plus forte, et transperça mon coeur.
Me faissant revivre mes plus noire pensées et mes plus sombre souvenir, je prie encore Thaar de me pardonner de ces image, tandis qu'elle chantais ses cheveux dansé au rythme de la mélodie alors que nuls vents soufflait.
Une étrange atmosphere de magie epaissisait l'atmosphere, et soudain la mélodie cessa, mes pensée ce remirent en place, et la créature disparus, cherchans aprés, je decouvris un bandage ensanglanté accroché à un arbre qui ce trouvait tout à cotés de la scéne.
Cette arbre étais complétement pourrit et celle la terre lui permettais de tenir encore debout, phénoméne remarquait sur tout arbres de la basse ville.
Il semblerait donc qu'un étrange mal s'etend dans la terre de la base ville.
Deuxieme Evenement:
Lors de cette même patrouille j'aie pus remarquer que des rats cntaminé ce promenaient en basse ville, je les aie terrassé mais ils semblent qu'ils aient trouvé un passage où qu'on les aies laissé passée.
Troisiéme événement:
Pret de la porte sud, dissimulait pret de rempart, j'aie apercus un ombre maléfique qui m'as malheureusement térassé, elles rodent encore en base ville malgre mes tentative pour l'arretter.