[Dossier] Magistere Marie Ameli Aumenia
Post by Ex-Mélodie - January 13, 2007 at 8:18 AM
Voici la copie d'une missive recu ainsi que la reponse envoyer. Sa Sainteté n'a pas juger digne cette femme d'une reponse personnel de sa part.
Bonjours à vous,
Je sais que vous etes sans doute un homme des plus occupés, mais malheureusement, je ne peux risquer que cette missive tombe entre un des membres des ombres. Apres tout, il y a deja eu des membres de l'ordre du soleil qui fesait partie de cette dites organisations, visiblement personne n'est à l'abris d'une telle vermine.
Mais bon, passons au sujet principale, j'ai quelques questions d'importance plutot cruciale à discutez avec vous, nottament mon cas, ensuite celui de Valandil ainsi que celui de certain de vos prisoniers.
Concernant mon cas, votre organisations m'accuse formellement de necromancie ainsi que de haute trahisons. Je voudrais savoir ce qu'il en ai, et surtout, les preuves que vous avez contre moi. Car cela fait deja plus d'un ans que je suis astraint a rester a l'intérieur des murs de l'Academie, sans avoir la possibilité de pratiquer. De plus, ma reputation est des plus entacher par une telle accusations.
Pour ce qui est du cas de Valandil, vous ignorez peut etre ceci, mais c'est de la faute de l'ordre du soleil, si se derniers se balade présentement dans la cité. Vous savez sans doute que vous avez perdu une premiere fois le corp d'Illermetus. Ce que vous pouvez douter, c'est que j'ai moi-meme recapturer le dit Illmertus en vie. Après que ce derniers se soit suicider dans sa cellule, il fut confier a un vengeur de l'ordre du soleil, et celui-ci l'aurait sans doute ramener a la vie, ou il aurait été imprudent, ce qui fait que nous avons un dangereux necromancien se trimbalent dans Systeria à cause de l'imprudence d'un membre de l'ordre.
Et le troisieme sujet, consiste le fait que lorsqu'on m'a amener en cellule, nous avons trouver la tete d'un humain dans cette derniere. Alexiel pourra sans doute confirmer le tout, et il reste que cela est inhabituelle de voir une tete dans une cellule, et surtout l'utilité de cette derniere a cette place. Alors, je voudrais en savoir plus sur ce cas.
Inutile de spécifier, que ces informations, pour le moment, n'ont pas ete totalement communiquer a la confrérie, et que si je n'obtient pas des reponses a ses sujets, je n'aurais visiblement pas le choix d'envoyer le tout à dame Umrae, qui demandera des explications au prochain conseil de guildes. Si vous voulez discuter avec moi, vous savez ou me trouver.
Marie-Amélie Auménia
Un reponse vint, ecrite par Helena
Salutation Dame, Sa sainteté a bien prise connaissance de votre missive et m'a charger de vous repondre.
Concernant les accusation contre vous, il nous est totalement inconnu de ce fait, Peut-etre est-ce un probleme a l'interne ?
Concernant Valandil, nous savons tres bien qui il est et nous savons aussi que la personne qui a voler le corps n'est plus dans l'Ordre. Il est identifié mais nous ne parlons pas plus de ce sujet afin de ne pas mettre en danger des plans ni la securité d'honnette citoyen.
Concernant La tete humaine, nous l'ignorions, n'etes vous point incarcerer dans la confrerie pourpre ? en quoi cela concerne-t-il l'Ordre du soleil ? les pourpres sont responsable de leur territoire.
Concernant votre chantage, Sachez dame que personne ne fait chanté l'ordre sacrée de Thaar. Vos affirmations sont eronner. Si vous voullez presentez cela au conseil des guildes, faites je vous en pris, vous ne jouerai qu'a votre propre decheance qui est deja bien basse, car apres tout, qui croierai les propos d'une femme incarcerer et desavouer par sa propre guilde ? en plus necromancienne d'apres les dires de l'ancien, et ce jusqu'a ce qu'il vous chatie d'une maniere qui nous est peu familiere.
Veuillez agreer madame, nos respect.
Héléna,
Vestale en chef.